Si la neige était un terrain de jeu incroyable, elle devenait une véritable plaie quand il était question de travailler ou de faire des rondes dans la forêt. Jeongin avait pris la tête du petit groupe, Jinyoung suivait d'un peu plus loin, il avait la gentillesse de garder le même rythme que Beomgyu afin que celui-ci ne se retrouve pas à la traîne.
Ils évitèrent certaines zones qui étaient devenues impraticables avec le gel, ils ne voulaient pas risquer un accident. Ils étaient surtout là pour s'assurer que personne ne s'amusait à traîner sur leur territoire.
Beomgyu craignait que sa présence dans la nature alerte son ancienne meute, mais il essayait de chasser ses inquiétudes de sa tête et de profiter de pouvoir gambader librement en pleine nature. Il n'avait plus à s'en faire, sa nouvelle famille avait l'air de se soucier de son bien-être et elle le protégerait de l’ancienne si celle-ci venait à se manifester.
Il n’y avait pas l’air d’y avoir de traces d’intrus, ils avaient peut-être été découragés par la météo et par l’épais manteau blanc qui recouvrait le sol. Bien que motivé par cette ronde, Beomgyu manquait cruellement d'endurance. Jeongin allait bien plus vite que lui et il sortait parfois de son champ de vision. Il réapparaissait quelques instants plus tard lorsqu'il réalisait qu'il risquait de semer les deux autres. Beomgyu culpabilisait, il n'avait pas envie d'être un fardeau, mais à sa grande surprise, Jeongin vint le rassurer. Il galopa jusqu'à lui et lui lécha le cou et l'arrière des oreilles comme pour essayer de lui donner du courage. Agréablement surpris par cette marque d'affection, Beomgyu agita la queue. Jinyoung leur jeta un coup d'œil curieux avant de décider de prendre la tête du groupe. Jeongin resta à côté de son amant en adoptant un rythme plus lent. Ils marchèrent longtemps et Beomgyu commença à fatiguer. Il stoppa les autres et leur indiqua qu'il valait peut-être mieux pour lui rebrousser chemin tant qu'il avait encore assez de force pour le faire. Les deux autres alphas échangèrent un regard, ils n'avaient pas terminé leur circuit et s'ils devaient faire demi-tour tout de suite et reprendre plus tard, alors ils perdraient un temps précieux. Il valait peut-être mieux que l'un d'eux termine seul pendant que le second raccompagnait Beomgyu à la maison. Jinyoung observa les alentours, il connaissait parfaitement cette partie du territoire. Il pouvait se débrouiller seul. Il fit signe à Jeongin de rentrer avec Beomgyu. Le cadet de la meute émit quelques réserves, mais finit par céder en voyant l'état de fatigue dans lequel se trouvait son amant. Il signala à Jinyoung qu'il pourrait le rejoindre plus tard, mais l'aîné lui indiqua qu'il rentrerait seul une fois qu'il en aurait terminé avec sa ronde. Il s'en sortirait, il n'y avait pas de souci à se faire pour lui. Jeongin obtempéra et rebroussa chemin avec Beomgyu. Celui-ci s'en voulait terriblement de leur causer autant de soucis et il ne manquerait pas de présenter ses plus plates excuses à Jinyoung à son retour.
***
— Quel temps ! rala Jihyo en remettant du bois dans l'âtre.
— J'en ai ma claque de l'hiver, renchérit Jisung, vivement le printemps.
Les oméga observaient les alphas se plaindre de la saison et de la météo. Eux appréciaient plutôt bien l'hiver. C'était l'occasion de rester au chaud, de faire des nids et de rester tous ensemble. Mais ça, c'était valable lorsqu'ils vivaient à la réserve et n'avaient rien à faire en extérieur. Maintenant qu'ils faisaient partie d'une meute, ils devaient mettre la main à la pâte et de ce fait, l'hiver rendait les tâches bien plus difficiles.
Felix était en boule dans le canapé, coincé entre Seungmin et Chaeyoung. Les trois omégas sirotaient, un thé bien chaud. Pendant ce temps-là, Hyunjin faisait prendre un bain à Eunseo En compagnie de Chan. Celui-ci était si concentré sur sa vie de famille ces derniers temps qu'il se préoccupait beaucoup moins des affaires de la meute. Heureusement que rien de particulier ne se passait car il lui aurait fallu un certain temps pour se remettre en mode chef et gérer une situation de crise.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...