Félix avait couru jusqu'à se retrouver dans la cour, mais une fois là, il ne sut pas où aller ensuite. Il n'avait pas envie de tomber sur un alpha alors qu'il était seul et en train de pleurer, il se trouva un coin et se laissa tomber assis sur une grosse pierre sous l'un des grands érables de la cour. De toutes les personnes qu'il avait pu rencontrer dans sa vie, Seungmin était bien le plus gentil et bienveillant. Il s'était toujours occupé de lui peu importe la situation et n'avait jamais paru agacé par le rouquin. Alors qu'est-ce qui avait bien pu changer ? Est-ce que Félix avait fait quelque chose qui lui avait déplu ? Il ne voyait pas quoi… Il ne comprenait pas pourquoi son ami était soudain devenu si dur et froid. Il avait juste voulu aller l'aider quand les autres lui avaient dit qu'il était parti seul. Il pouvait comprendre que Seungmin veuille pouvoir passer un peu de temps seul, mais ça n'était pas une raison pour lui crier dessus comme il l'avait fait.
ー Lix ? T'es tout seul ?
Le rouquin sécha rapidement ses larmes d'un revers de manche avant de se tourner vers Hyunjin dont il avait reconnu la voix.
ー Tu devais pas aller avec Seungmin ? dit le plus grand en s'installant à ses côtés.
ー Seungmin en avait pas très envie…
Le plus grand essaya de capter son regard.
ー Ça va pas ? T'as pleuré ? s'inquiéta-t-il aussitôt en remarquant ses joues rouges.
ー Je crois que Seungmin est en colère contre moi.
ー Minnie ? En colère contre toi ? Pourquoi ?
ー Je voulais le suivre et l'aider mais il m'a dit que j'étais toujours collé à lui et que je devais lui ficher la paix et trouver quelque chose à faire de mon côté.
Hyunjin papillonna des yeux, il savait que Seungmin pouvait parfois s'énerver mais c'était vraiment très rare, et surtout, il ne l'avait jamais vu s'énerver à cause de Félix. Ça le surprenait et il se doutait bien que l'autre oméga devait avoir eu une raison pour réagir de la sorte.
Le rouquin se renfrogna, ramenant ses genoux contre son torse.
ー Je pensais pas que j'étais un fardeau pour lui…
ー Dis pas ça Lix… T'es pas un fardeau, lui dit Hyunjin en passant un bras autour de ses épaules, Minnie était peut-être juste un peu à cran à cause d’autre chose et il a malheureusement passé ses nerfs sur toi.
Félix sentit la nouvelle fragrance de Hyunjin s’insinuer dans ses narines et il se dégagea aussitôt de son étreinte.
— Désolé Jinnie mais tu sens vraiment trop l’alpha pour moi…
Il trouvait d’ailleurs cela étrange, après autant de jours, l’odeur aurait dû finir par s'atténuer.
Hyunjin déglutit avant de se racler la gorge.
— Justement… à ce propos, il y a quelque chose qu’il faut que je te dise.
Le rouquin arqua un sourcil, soudain suspicieux.
— Quoi ?
— Eh bien… il se pourrait qu’on se soit un peu enflammés pendant mes chaleurs.
— “On” ?
— Chan et moi.
— Et “enflammés” ?
Hyunjin soupira, il savait déjà que la réaction de son ami n’allait pas être positive. Il tira légèrement sur son col afin de découvrir sa marque et les couleurs quittèrent le visage de Félix.
— C’est-
— J’ai fait le malin, le coupa le plus grand, il y avait trois alphas dans la pièce et on s’est laissé aller. Chan et moi on est liés maintenant.
Le rouquin déglutit, la vision de cette morsure lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs et elle lui donnait même envie de vomir. Il tenta de prendre sur lui et se concentra sur les paroles de Hyunjin avant de réaliser quelque chose.
— “Laissé aller” ? Me dis pas que c’était pas voulu en plus ?
— On va dire que c’était dans le feu de l’action…
Félix ne savait pas quoi en penser et son odeur de fraise des bois commençait à ne plus savoir quoi faire. Il était à la fois choqué, en colère, inquiet, tout un tas d’émotions se bousculaient dans son esprit. Et après ce qui venait d’arriver avec Seungmin, il n’était pas certain d’avoir envie de se rajouter d’autres contrariétés.
Certes Hyunjin avait sa part de responsabilité, mais il considérait néanmoins que Chan, leur chef de meute, l’avait marqué de force. Comment était-il désormais supposé lui accorder sa confiance ? Il ne savait que trop bien comment se comportaient les alphas en rut ou au contact d’omégas en chaleur, mais il avait cru pouvoir espérer que Chan soit un peu différent, il s’était trompé. Il en voulait également à Hyunjin, tous les omégas l’avaient prévenu qu’avoir ses chaleurs au milieu des alphas n’était pas une bonne idée, mais il n’en avait fait qu’à sa tête.
— T’es en colère contre moi ? osa demander Hyunjin face au silence pesant de l’autre oméga.
Félix ne savait même pas répondre à cette question, en réalité cette annonce ravivait beaucoup de mauvais souvenirs et c’était plutôt ça le problème. Il avait besoin de temps pour digérer cette information et ça faisait beaucoup après la dispute qu’il avait eu avec Seungmin un peu plus tôt.
— Lix ?
— J’ai besoin d’y réfléchir un moment.
Il se leva et s’éloigna sans vraiment savoir où aller, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il avait besoin d’être seul pendant un temps.
Hyunjin pinça les lèvres, ça le peinait un peu que son ami préfère s’éloigner comme s’il l’avait trahi, mais il connaissait Félix et il savait qu’il avait besoin d’y réfléchir. Par contre, Hyunjin était curieux de savoir quelle mouche avait bien pu piquer Seungmin pour qu’il se mette à crier sur leur ami. Il allait devoir mener sa petite enquête.
∆
Tout le monde s'engueule dans cette histoire lol.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...