❥ Chapitre 22

1.7K 193 22
                                    

Félix était allongé dans le canapé, la tête sur la cuisse de Seungmin qui était resté assis. Il avait fini par trouver le sommeil une fois qu’il avait été assuré que tous les alphas étaient bien dans leurs chambres et qu’il n’avait rien à craindre. Seungmin lui caressait les cheveux, les yeux fixant le feu dans la cheminée tandis que son esprit vagabondait. Il n’arrivait pas à dormir, il avait trop peur de réveiller le rouquin en changeant de position ou qu’il se mette à paniquer si un alpha passait par là et que Seungmin ne l’avait pas vu venir. Il bascula la tête en arrière et ferma les yeux. Un long soupir lui échappa. Peut-être que Hyunjin allait avoir besoin de lui bientôt ? Mais il ne pouvait pas laisser Félix tout seul. Quoique Chan était allé rejoindre Hyunjin alors il allait probablement pouvoir s’occuper correctement de lui si besoin.

Il déglutit, de ce qu’il avait entendu en allant chercher les plaids et les oreillers dans sa chambre, Hyunjin avait eu l’air particulièrement occupé… N’empêche, il trouvait l’oméga courageux d’avoir osé demander clairement au chef de meute de passer ses chaleurs avec lui. Seungmin n’aurait jamais le courage d’en faire autant avec Wonpil si l’occasion se présentait un jour. 

Il se mit une claque mentale, où avait-il la tête ? Pourquoi était-il en train d’envisager un tel scénario avec l’alpha alors qu’ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis que Seungmin avait osé l’embrasser. D’ailleurs il s’en voulait, c’était lui qui avait fait le premier pas et c’était lui qui boudait totalement le dominant. Il devait avoir l’air idiot, l’air d’un gamin qui avait changé d’avis après avoir fait un caprice et nul doute que Wonpil devait être en colère contre lui. Quoi qu’il avait dit à Félix qu’il ne l’était pas lorsqu’ils l’avaient vu plus tôt dans la buanderie.

Seungmin jura intérieurement en se prenant la tête dans les mains. Comment allait-il bien pouvoir se sortir de cette situation ?

Il jeta un œil à l’horloge au-dessus de la cheminée. Il était presque minuit et il avait sommeil, mais la position dans laquelle il se trouvait n’était pas des plus adéquates pour dormir. Il soupira et un bruit provenant du couloir le fit sursauter. Wonpil apparut dans la pièce et pressa l’interrupteur de l’une des petites lampes à l’entrée. Il se figea net en apercevant les deux omégas dans le canapé. 

— Seungmin ?

Ce dernier lui fit signe de parler moins fort en indiquant Félix qui dormait enfin profondément. L’alpha s’approcha doucement et haussa un sourcil.

— Qu’est-ce que vous faites là ?

— Hyunjin est… occupé avec Chan dans la chambre, du coup Félix ne veut pas aller dormir là-bas…expliqua Seungmin. C’est encore ici qu’il se sentait le plus à l’aise.

— Tu aurais dû me le dire, je vous aurais volontiers prêté ma chambre. 

— C’est gentil mais Félix veut pas dormir du côté des alphas non plus… C’est assez compliqué.

— Oui je vois ça…

Un ange passa. Wonpil était toujours debout devant le canapé et Seungmin n’osait pas le regarder, il se contentait de caresser machinalement les cheveux du rouquin toujours endormi. 

— Il est tard, marmonna finalement l’oméga, tu ne dors pas ?

— J’ai eu un petit creux alors j’allais me chercher un truc à la cuisine.

Le cadet hocha simplement la tête tandis que Wonpil disparaissait dans ladite pièce. Il en revint quelques minutes plus tard, un plateau dans les mains avec deux tasses fumantes et des biscuits secs. Il prit place sur la canapé, dans l’espace restant à côté de Seungmin et posa son chargement sur la table basse.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant