❥ Chapitre 28

1.4K 181 13
                                    

Cela faisait une bonne semaine que Seungmin n’avait pas réussi à passer une seule seconde seul à seul avec Wonpil. Soit il y avait toujours quelqu’un dans les parages, soit ils se loupaient de quelques minutes, et hormis quelques regards échangés, c’était le calme plat. L’oméga commençait sérieusement à perdre patience, il avait besoin de contact avec l’alpha et vite, sinon il sentait qu’il allait devenir fou. Il ne pouvait même pas dire de passer le voir la nuit car Félix dormait accroché à lui comme une moule à son rocher, et Seungmin ne voulait pas prendre le risque de le réveiller.

— Ça va Minnie ? T’as l’air tendu ? 

Seungmin leva les yeux des pommes de terre qu’il était en train d’éplucher avec rage, Chaeyoung le fixait d’un air inquiet.

— Non, qu’est-ce qui te fait dire ça ?

— Je sais pas, peut-être le fait que t’es presque en train de faire de la purée alors que les patates sont même pas cuites ?

Son vis-à-vis observa le carnage qu’il avait fait avec les légumes et se mit à rougir. Il n’arrêtait pas de cogiter sur une façon de se retrouver seul avec Wonpil sans mettre la puce à l’oreille de tout le monde.

— C’est rien c’est juste que… j’ai pas super bien dormi du coup j’ai un peu les nerfs à vif, mentit-il en essayant de s’y prendre avec un peu plus de douceur.

— Tu veux t’occuper du potager cet après-midi ? lui proposa la jeune femme. Ça te ferait peut-être du bien de prendre l’air.

Seungmin haussa les épaules, il se fichait un peu de ce qu’il avait à faire de toute façon il aurait toujours quelqu’un dans les pattes. 

— Oh, Changbin m’a proposé de l’accompagner en ville la prochaine fois qu’il irait ! s’exclama Chaeyoung soudain toute guillerette.

Félix frissonna à l’entente du prénom de l’alpha et se renfrogna. Seungmin écarquilla les yeux.

— On a le droit d’aller en ville ?

— Oui ? Tant qu’on est accompagné par un alpha puisqu’il faut y aller en voiture et qu’aucun d’entre nous n’a le permis. 

— Et tu vas faire quoi là-bas ? demanda Félix, stressé mais néanmoins curieux.

— Je sais pas, faire un tour ? C’est l’occasion de voir autre chose que la réserve et la forêt, j’ai vraiment hâte ! Les magasins, les restaurants, tout ça, j’espère que je pourrai acheter quelque chose… Je sais que c’est l’argent de la meute mais…

— Pense à nous et rapporte-nous une bricole, plaisanta Seungmin.

Il se sentait soudain un peu plus détendu de parler de quelque chose d’autre que de leurs tâches quotidiennes. 

— Je suis sûre que ça peut se faire ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

— J’en sais rien, surprends moi ? gloussa Seungmin.

— Et toi Lix ? Tu aimerais quelque chose ?

Le rouquin leva la tête de ses légumes et dévisagea tour à tour les deux autres.

— J-je sais pas, rien ? Enfin je sais pas ce qu’on peut trouver là-bas, et puis je pense pas avoir besoin de quelque chose en particulier. Je sais pas si je mérite quelque chose non plus…

— Dis pas ça… t’as pas besoin de mériter quelque chose, le rassura Chaeyoung en lui tapotant gentiment la main par-dessus la table. Je sais ! Si vous ne voulez rien de particulier, alors c’est moi qui vous choisirais quelque chose, d’accord ?

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant