❥ Chapitre 59

960 123 25
                                    

Lorsque Hyunjin découvrit le contenu de la petite boîte, il sentit son cœur se briser en mille morceaux. Chan lui, resta de marbre, mais n’importe qui aurait pu voir à son regard qu’il était rongé par la culpabilité. Ce petit être était une part de lui, et il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était en partie de sa faute si la vie lui avait été ôtée si rapidement. Il ne voyait pas comment il allait pouvoir faire pour se rattraper vis-à-vis de Hyunjin.

Le sol de la forêt était totalement gelé, impossible donc de creuser une petite tombe, Jihyo avait donc proposé de réaliser une structure en pierre et d’y mettre la boîte afin que Hyunjin puisse avoir accès à un lieu de recueil s’il en avait envie. Alors qu’il n’avait plus prononcé un mot de la journée, il avait fini par accepter. 

Les autres avaient été prévenus à la va-vite et n’avaient pas su comment réagir à cette annonce, tout était allé très vite. Personne ne savait quoi faire pour aider Hyunjin. Celui-ci était toujours partagé entre le besoin d’être près de son alpha et l’envie de le détester jusqu’à la fin de ses jours.

Jihyo et Irene avaient rapidement expliqué aux autres la cause primaire de cette tragédie et cela n’avait fait que conforter Félix dans le fait qu’il était déçu par l’attitude du chef de meute. Il aurait pu voir en lui quelqu’un de bien, de confiance, mais plus le temps passait, plus il lui prouvait le contraire. Il était soulagé de désormais pouvoir compter sur un alpha tel que Wonpil, autrement il n’était pas certain qu’il aurait réussi à accorder sa confiance à un autre. 

Chan avait réussi par il ne savait quel miracle à isoler Hyunjin dans un coin de la maison. Il devait lui parler, entre liés.

— Je sais que je ne devrais pas aborder ce sujet avec toi maintenant mais il le faut.

Hyunjin renifla une fois de plus sans oser le regarder. Chan tenta de lui prendre la main, mais l’oméga ne se laissa pas faire.

— Jeongin m’a demandé s’il pouvait rester sur le territoire mais sans vivre avec nous tous, expliqua néanmoins Chan. Je ne voulais pas accepter mais finalement, c’est peut-être ce qu’il y a de mieux à faire pour nous tous.

Le cœur de Hyunjin se serra dans sa poitrine à l’entente du nom de Jeongin, mais la nouvelle le soulagea quelque peu.

— Tu ne voulais pas le laisser seul pendant ses chaleurs et voilà que tu acceptes de le laisser vivre sa vie ? Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux…

Chan couina mais accepta ces reproches sans broncher. Il inspira un bon coup.

— Il faut que je te dise autre chose, que je n’ai pas eu le temps de te dire plus tôt.

— Si c’est à propos de Jeongin je ne veux rien savoir.

— Si, justement tout le monde doit savoir.

Intrigué, Hyunjin osa finalement croiser son regard, Chan en fut déstabilisé. Pour la première fois depuis leur rencontre, il pouvait lire de la méfiance dans ses yeux, et en sachant qu’ils étaient liés, cela lui brisa le cœur.

— Jeongin nous a caché quelque chose à tous.

— Ah oui ? Et quoi donc ? ironisa l’oméga.

— Jeongin n’est pas un oméga, Hyunjin. C’est un alpha.

Cette fois Hyunjin écarquilla les yeux. 

— Quoi ? Mais c’est pas possible ? Il est resté avec nous des années à la réserve. Comment est-ce qu’il aurait pu faire croire ça pendant tout ce temps ?

Chan haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux.

— J’en sais rien, soupira-t-il, il a réussi à tromper tout le monde. Mais je ne sais pas comment, il ne m’a pas expliqué.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant