— Ça va tu n’es pas trop inquiet ? demanda Wonpil à Félix.
Il venait de lui annoncer la capture d’un alpha inconnu ainsi qu’à Seungmin. Les deux avaient manqué la discussion, ils étaient occupés à coudre et tricoter dans la chambre de Seungmin.
— S’il est enfermé et surveillé, je suppose que je n’ai rien à craindre ? dit Félix malgré le stress évident qui faisait trembler ses mains.
— Si ça peut te rassurer, je crois que Jeongin l’a assez amoché pour qu'il soit inoffensif pendant un moment.
Seungmin fit la moue.
— Je ne comprends vraiment pas comment il a pu prendre une décision pareille tout seul. Il croit vraiment qu’il est au-dessus des autres.
— Je ne cautionne pas non plus, répliqua Wonpil, mais maintenant qu’il est là, on ne peut pas faire grand chose à part le surveiller.
— Jeongin doit chercher des réponses, expliqua Félix. Il doit penser qu’il les obtiendra grâce à cet alpha.
— Tu parles de ce qui s’est passé avec la mère d’Eunseo ?
— Oui, il a beau jouer les durs, je sens qu’il a été affecté, peut-être même plus que nous autres.
— Il doit se sentir responsable, même s’il n’y est pour rien.
La porte de la chambre s’ouvrit d’un coup et Chaeyoung apparut dans l’encadrement.
— Les gars, Hyunjin et les autres sont rentrés !
En effet, le gros 4x4 venait de se garer à sa place habituelle et ses passagers en descendaient un à un. Ils se dépêchèrent de sortir leurs affaires et de rentrer pour se mettre au chaud. Les omégas se précipitèrent pour accueillir leur ami qui leur sembla un peu plus soulagé que lorsqu’il était parti.
— Jinnie, tout va bien ? demanda Seungmin en l’inspectant des pieds à la tête.
— Ça va, tout s’est bien passé à la clinique.
— Et la ville ? insista Chaeyoung. Ça t'a plu ?
— Oui ! J’étais content de pouvoir voir ça au moins une fois, même si je préfère quand même le calme de la forêt.
Wonpil s’approcha de Chan.
— Je suis content que tu sois rentré.
— Tout s’est bien passé pendant mon absence ?
— Globalement oui mais il y a quelque chose dont il faut qu’on parle…
Le chef de meute tiqua au ton moins assuré que venait de prendre son second.
— Quoi ? Un problème ?
— Eh bien…
Il ne savait pas comment présenter les faits et espérait bien que quelqu’un s’en chargerait à sa place. Heureusement pour lui, Changbin s’avança, sentant le dilemme qui s’imposait à Wonpil.
— Jeongin est parti faire une ronde seul et…
— Jeongin ? Il est blessé ?
— Non, enfin si mais rien de grave. C’est plutôt ce qu’il a ramené de sa ronde qui nous pose problème.
***
Chan entra dans la réserve, ce qui prit Jeongin et son prisonnier par surprise. Les deux étaient en grande discussion et furent interrompus assez violemment.
— Je peux savoir ce que c’est que cette histoire ?
Jeongin ne se laissa pas impressionné, il connaissait Chan et il savait qu’il avait un certain pouvoir sur lui même s’il était le chef de meute.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...