❥ Chapitre 21 🍋

2.2K 182 63
                                    

Lorsque Chan entra dans la pièce, il eut l’étrange sentiment de déranger ses occupants. Seungmin lui avait dit que Hyunjin le réclamait, et voilà qu’il le trouvait en compagnie de Jihyo et Jisung, et pas pour une partie de cartes. 

Aussitôt qu’il aperçut le chef de meute, l’oméga se redressa, à la fois surpris et très heureux de la voir. 

— Chan ?

— Il parait que tu voulais me voir mais visiblement tu es déjà bien occupé.

Jisung attrapa un plaid pour couvrir ses fesses nues.

— Il a bien fallu qu'on s'occupe de lui en attendant.

Lui et Jihyo étaient allongés autour de Hyunjin et vu l’odeur dans la pièce, Chan pouvait en déduire qu’ils n’avaient pas fait que dormir. Il retira ses vêtements sans rien dire et rejoignit le groupe sur le futon. Dès qu’il eut l’odeur de l’alpha dans les narines, Hyunjin sentit une nouvelle vague se préparer. Le chef de meute grogna en sentant le parfum de framboise de l’oméga changer et il se pencha pour aller lécher les glandes odorantes de son cou.

Hyunjin ne prêtait déjà plus vraiment attention à ce que Jisung et Jihyo faisaient mais il sentait encore des mains caresser son corps.

— Pourquoi tu voulais me voir ? murmura Chan à son oreille.

— Parce que je veux que tu sois mon premier…

Les yeux de l'alpha s'assombrirent un peu plus, il avait depuis longtemps compris qu’il plaisait à Hyunjin, mais maintenant qu’il était face à lui et en chaleur, c’était beaucoup plus parlant. Jisung caressa les cheveux de l’oméga.

— Tu veux peut-être qu’on vous laisse ?

Hyunjin détourna finalement les yeux du chef de meute et accorda un regard au jeune alpha.

— Nan, je veux que tu restes, dit-il avant de s’adresser à Jihyo, et toi aussi.

La jeune femme ne put retenir un petit rire.

— On n’est pas trop de trois pour toi ?

— C’est ça…

Il se laissa brièvement embrasser avant de reporter son attention sur Chan. Il tendit les bras pour les passer autour de son cou.

— À toi maintenant. 

Chan se mordit la lèvre avant de laisser sa bouche presser celle de l’oméga, face à l’insistance de celui-ci, il laissa rapidement sa langue retrouver la sienne et un grognement lui échappa lorsqu’il sentit les ongles de Hyunjin s’enfoncer dans ses épaules. Il avait eu beau avoir déjà passé du temps avec les deux autres alphas, le chef de meute avait un effet bien différent sur lui, justement parce qu’il était le chef de meute, il avait donc quelque chose de bien plus alpha que les autres.

— J’ai pas envie que tu perdes dix ans en préliminaires, gémit Hyunjin contre ses lèvres, j’ai très envie de toi.

Depuis le temps qu’il attendait que Chan le rejoigne pour enfin l’aider à se débarrasser de cette terrible sensation de vide qu’il avait depuis le début de ses chaleurs. Le chef de meute sembla surpris par son empressement mais ça ne le dérangea pas. Avoir un oméga en pleine période qui le réclamait, il n’avait jamais sentit son instinct aussi impatient et incontrôlable. 

Il alla se placer entre les jambes de Hyunjin qui les écarta aussitôt et pressa son sexe tendu contre son entrée avide et ruisselante. Il inséra d’abord deux doigts pour vérifier que l’oméga était bien apte à le recevoir et il émit un léger grognement en sentant ses doigts se faire aisément engloutir. C’était très prometteur pour la suite. 

Jisung et Jihyo s’allongèrent de part et d’autre de l’oméga, l’un s’occupait de caresser son sexe tandis que l’autre lui titillait les tétons. Hyunjin ferma les yeux, laissant de petits geignements passer la barrière de ses lèvres. Chan se mordit la lippe inférieure, c’était un très beau spectacle qui s’offrait à lui. Il retira ses doigts et glissa son gland dans l’intimité de l’oméga qui hissa de plaisir.

— Vas-y… le supplia-t-il en remuant le bassin pour l'inciter à aller plus loin.

Chan ne se fit pas prier et donna un premier coup de rein qui remplit aussitôt l'oméga. Ce dernier hoqueta de surprise avant de gémir, il ne s'était pas attendu à ce que ça soit si bon d'avoir le sexe d'un dominant en lui. De ce qu'il avait vu en plus, Chan était bien mieux membré que Jisung et que les autres alphas, du moins de ce qu'il avait pu apercevoir dans la salle de bain.

Hyunjin se sentait peu à peu perdre pied, il avait trois alphas pour s’occuper de lui et c’était tout ce dont il avait besoin à cet instant. Il avait l’impression de flotter, de sentir son corps transporter par les caresses et autres attentions que lui portaient les dominants. Il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour jouir une première fois. Il fut lui même surpris par l’intensité de l'orgasme que Chan lui avait procuré mais fut d’autant plus surpris de sentir le chef de meute se retirer avant qu’il ait lui-même joui. 

— Qu’est-ce que tu fais ? 

— Je pense que tu as besoin de récupérer un peu pour la suite.

L’oméga se mit à rougir et ça n’était plus à cause de l’orgasme qu’il venait d’atteindre. Jisung se redressa pour le regarder dans les yeux. 

— Jinnie, tu veux bien que je te prenne moi aussi ?

Encore beaucoup trop perdu dans le brouillard de ses chaleurs pour prendre conscience de ce qui était correct ou non, Hyunjin acquiesça aussitôt. Pourtant Chan ne lui laissa pas la place et resta entre les jambes encore tremblantes et humides de liquide de l’oméga. Celui-ci n'y prêta pas vraiment attention, tant qu'on lui faisait du bien, il était partant.

— Tu veux remettre ça ? grogna Chan près de son cou.

Hyunjin hocha la tête, l’orgasme qu’il venait d’avoir avait été si exquis qu’il avait hâte de recommencer.

Les actes s’enchainèrent toute la nuit au rythme des vagues de l'oméga, les trois alphas prirent soin de Hyunjin chacun leur tour pour le plus grand bonheur de celui-ci. Il devait être bien trois heures du matin, Chan était installé contre le mur, Hyunjin installé sur lui - ou plutôt empalé sur lui- de dos  tandis que Jihyo et Jisung le suçaient et le caressaient. Les bras autour des hanches de l’oméga pour le tenir en place, le chef de meute observait les deux autres alphas mettre du coeur à l’ouvrage.

Bien qu’il savait que Hyunjin n’avait d’yeux que pour lui, le voir perdre la tête à cause des autre dominants et les voir si intimes avec lui provoquait en lui d’étranges sensations. Pourtant il ne voyait pas pourquoi il aurait du se sentir jaloux, lui et Hyunjin n’étaient rien l’un pour l’autre alors qu’il ait des rapports avec d’autres alphas n’avait aucune espece d’importance. Et pourtant c’était bien de la jalousie qui grandissait en son for intérieur, comme une possessivité maladive qui s’installait peu à peu. 

Comme pour s’assurer qu’il était toujours le préféré de l’oméga, il alla lécher les glandes de son cou, lui arrachant ainsi un profond gémissement. Il les mordilla ensuite, adorant sentir Hyunjin se contracter autour de son sexe à chaque petite morsure. Il accéléra la cadence, ses coups de rein se faisant plus forts et désordonnés.

— Qui est-ce que tu voulais ? De qui tu avais envie ? grogna Chan contre sa peau.

— De toi…

— De moi qui ?

— De toi Alpha

C'est chaud bouillant ici

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant