❥ Chapitre 61

849 128 25
                                    

* Je vous rappelle que cette histoire est une fiction, elle peut donc contenir des incohérences nécessaires au scénario. Merci d'en tenir compte dans votre lecture.*


Chan avait le visage fermé, il observa longuement Jinyoung avant de finalement lui poser une question des plus simples.

— Tu es sûr de toi ?

— Certain, lui confirma l'alpha. Un parfum inconnu et peut-être même un deuxième mais il n'était pas aussi net. Sur l'ouest du territoire.

— Des alphas de la meute voisine ? proposa Younghyun.

Wonpil se massa les tempes.

— Qu'est-ce qu'ils viendraient faire chez nous ? On n'a jamais eu de problème avec eux, pourquoi s'inviter maintenant ?

— Peut-être qu'ils ont senti les omégas ? Ils sont peut-être curieux.

— Ou jaloux, ajouta Irene. On devrait se méfier, qu'ils se mêlent de nos affaires maintenant que notre meute s'est agrandie ne me dit rien qui vaille.

Chan se laissa tomber sur le canapé, les bras croisés contre son torse, l'air grave. Cet événement tombait très mal, il avait déjà tellement de soucis internes à la meute à régler, il n'avait clairement pas besoin que la meute voisine vienne en rajouter une couche.

— Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Wonpil.

Jinyoung s'assit à son tour.

— On peut soit multiplier les rondes, soit aller les voir directement. Ils ont peut-être une raison valable d'empiéter sur nos terres ?

— Rêve pas trop, ironisa Jihyo, s'ils avaient une bonne raison de le faire ils seraient sûrement venus nous en parler avant de le faire. Je suis d'accord avec Irene, j'ai un mauvais pressentiment à propos de tout ça.

Tout le monde se tut, les regards se tournèrent vers Chan, en tant que chef de meute c'était à lui que revenait la décision finale. Sentant la pression sur ses épaules, l'alpha prit quelques secondes pour y réfléchir sérieusement. La situation interne à la meute ne l'aidait pas à avoir les idées très claires mais il ne pouvait pas laisser tomber les autres.

— Le mieux serait d'organiser une rencontre pour en parler, commença-t-il, mais comme l'a dit Jihyo, s'ils avaient une bonne raison ils nous en auraient probablement fait part en amont. Je préfère qu'on multiplie les rondes pour le moment pour leur montrer que nous sommes là et qu'ils ne sont pas chez eux. Et que nous savons qu'ils sont venus sur nos terres.

— Je peux y aller tout de suite, intervint Jeongin en approchant. Je n'ai senti aucun inconnu pendant que j'étais seul dans la forêt, du coup on peut penser que leur visite sur nos terres est toute récente.

— On devrait y aller à plusieurs, dit Younghyun, comme ça on pourra couvrir plus de terrain, ça leur coupera peut-être l’envie de revenir.

Chan prit quelques minutes supplémentaires pour y réfléchir avant de se lever.

— Bien, partez à plusieurs et couvrez le maximum de terrain, on recommencera ce soir avec un autre groupe.

Jeongin se plaça sur le chemin du chef de meute au moment où celui-ci allait quitter la pièce.

— Chan, je peux te parler rapidement ?

L’alpha déglutit mais hocha néanmoins la tête, il indiqua à Jeongin de le suivre dans un coin de la pièce pour un peu plus d’intimité.

— Je t’écoute.

— Si tu n’y vois pas d’inconvénients, j’aimerais commencer à rester dehors dès cette nuit. Je vois bien que l’ambiance s’est quelque peu dégradée depuis que la vérité a éclaté sur moi et je ne voudrais pas mettre tout le monde plus mal à l’aise que c’est déjà le cas. Et puis avec ce que Jinyoung vient de nous apprendre, ça pourrait être pas mal que quelqu’un reste dehors de jour comme de nuit au cas où les voisins se permettraient un peu trop de choses. 

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant