Après avoir pleuré pendant un bon moment dans les bras des trois autres omégas, Hyunjin avait fini par se calmer. Les larmes lui avaient permis d’évacuer une partie de sa tristesse, même s’il allait avoir besoin d’un certain temps pour faire son deuil. Une fois calmé, il s’était tourné vers Chaeyoung.
— Tu as raison, je veux savoir si Jeongin a une part de responsabilité dans tout ça. Et je veux savoir comment il a fait pour nous cacher le fait qu’il était un alpha pendant tout ce temps.
— Tu es sûr ?
Il acquiesça d’un geste de la tête, s’il voulait pouvoir avancer, il allait avoir besoin de réponses. Même s’il ne se sentait pas tout à fait prêt à confronter Jeongin, il en ressentait le besoin. Chaeyoung se redressa aussitôt.
— Dans ce cas je vais aller le chercher !
— Et s’il ne veut pas nous voir ? lui demanda Seungmin.
— Je ne vais pas lui laisser le choix, j’en ai marre que monsieur se fasse la malle quand ça l’arrange. Il est temps qu’il affronte ses responsabilités !
Sur ces mots, elle quitta la pièce, retira ses vêtements et se changea en loup avant de sortir. Elle était persuadée de trouver Jeongin à l’extérieur comme à son habitude, et elle était bien déterminée à le ramener à l’aide d’un bon coup de pied aux fesses s’il le fallait.
En attendant, Félix pinçait les lèvres, une certaine question le taraudait.
— Tu sais que les alphas peuvent se lier avec plusieurs omégas ? finit-il par lancer d’une petite voix.
Hyunjin arqua un sourcil.
— Oui je sais, mais je pensais que si Chan éprouvait de l’attirance pour quelqu’un d’autre, il m’en parlerait avant. Je ne pensais pas me prendre cette information en pleine face comme ça.
— Vous en avez discuté ?
— Il a dit qu’il était en effet attiré par Jeongin, mais que c’était avant de savoir qu’il était un alpha. Maintenant c’est comme s’il n’y avait plus rien, mais moi je ne pense pas réussir à oublier ça comme ça.
— Et c’est bien normal.
Hyunjin ramena ses genoux contre son torse et expira tout l'air de ses poumons.
— Je pensais naïvement que comme on était liés il ne pouvait aimer que moi, que j’étais le seul pour lui. Je suis tombé de haut. Pourtant j’avais bien remarqué qu’il cherchait tout le temps à être avec lui, il a dû le trouver plus intéressant que moi.
— C’est pas une raison Jinnie, d’accord vous êtes allés un peu vite, mais c’est pas une raison pour qu’il craque sur un autre aussi vite et sans t’en parler.
Seungmin écoutait ses amis parler et quelque chose lui traversa l’esprit. Ce qui se passait entre Hyunjin, Chan et Jeongin pourrait très bien s’appliquer à lui, Wonpil et Félix, sauf que contrairement à Hyunjin, Seungmin avait rapidement fait part de son inquiétude à son petit ami. Il n’avait pas laissé les choses évoluer sans lui poser quelques questions et en voyant la situation dans laquelle se trouvait désormais Hyunjin, il se disait qu’il avait bien fait. Wonpil, tout comme Félix, lui avaient confirmé qu’ils étaient de simples amis, et même si Seungmin s’étonnait de savoir qu’une telle amitié pouvait exister, il avait décidé de leur faire confiance.
***
Chaeyoung n’avait pas mis bien longtemps à retrouver Jeongin dans la forêt. Maintenant qu’il n’avait plus l’utilité de se cacher, il ne perdait plus de temps à camoufler sa trace. Une fois face à lui, la petite louve noire ne lui avait pas vraiment laissé le choix de la suivre ou non, elle s’était plantée devant lui et l’avait empêché de faire le moindre pas qui n’était pas dans sa direction. D’abord réticent, Jeongin avait fini par en avoir marre et il céda, marchant de manière fainéante derrière Chaeyoung pour la suivre jusqu’à la maison.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...