Ce chapitre contient un tout petit passage explicite, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux 🍋🍋🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture.
Hyunjin en avait clairement marre de cette ronde, il avait l’impression que le territoire de la meute faisait des milliers de kilomètres carrés et il n’avait qu’une seule hâte : rentrer. Jinyoung et Jeongin avaient pris de l’avance, visiblement fatigués de devoir attendre l’autre oméga toutes les cinq minutes. Chan restait entre les deux, il suivait les autres tout en gardant un œil sur Hyunjin pour éviter qu’il ne se perde. Jeongin se fichait bien de faire des rondes de deux ou trois heures, bien au contraire, s’il avait pu passer ses journées en loup dans la forêt, il l’aurait fait. Jinyoung avait l’habitude aussi et il s’en donnait à cœur joie. Pour Chan cela faisait partie de son rôle de chef de meute mais pour Hyunjin, c’était une véritable corvée.
Après plus d’une heure à voir trainasser l’oméga, Chan rattrapa les autres et les informa qu’ils pouvaient continuer sans eux, il allait raccompagner Hyunjin à la maison. Lorsqu’il revint vers lui, il le trouva assis sur une souche d’arbre à essayer de ne pas se mouiller les fesses. Chan le rejoignit, la queue battante et lui indiqua de le suivre, il connaissait parfaitement le chemin du retour. Hyunjin couina, réticent à l’idée de devoir faire tout le chemin en sens inverse, mais il n’avait pas vraiment le choix. À contrecœur, il suivit Chan, essayant d’éviter par tous les moyens les flaques et autres tas de boue. Il ne savait pas à quoi il s’était attendu en voulant l’accompagner pour une ronde, mais il se demandait si ça en valait tant la peine que ça…
Est-ce qu’il avait au moins un minimum intéressé l’alpha en passant du temps en loup avec lui ? Il l’espérait, autrement il aurait vraiment fait tout cela pour rien et cette éventualité le mettait en rogne.
Chan trottinait doucement, comme pour s’assurer que Hyunjin arrivait à suivre, il savait que, lorsque l’on n'avait pas l’habitude d’être sous forme lupine, voyager aussi longtemps pouvait se montrer encore plus éprouvant. Ils mirent une heure de plus à faire le chemin en sens inverse et finirent par atteindre les remparts de pierre vers onze heures. Hyunjin s’arrêta lorsqu’ils arrivèrent dans la cour, il n’y avait personne dans le coin, tout le monde devait être occupé à préparer le déjeuner ou autre. Il grommela, son poil était mouillé et partiellement recouvert de boue, c’était bien ce qu’il détestait le plus dans le fait de se métamorphoser. Il s’assit sur les graviers propres et commença à doucement se lécher la patte. Il devait au moins faire ça avant d’entrer dans la maison, au risque de se faire démolir par ceux qui avaient fait le ménage la veille.
Hyunjin fit un bond en sentant une langue venir lécher l’arrière de son oreille. Il tourna la tête pour découvrir Chan presque collé à lui. Comme si c’était la chose la plus naturelle à faire au monde, l’alpha aida Hyunjin à se nettoyer comme s’il avait remarqué que ça lui tenait très à cœur. L’oméga ferma les yeux, appréciant de se faire dorloter de la sorte par le dominant, sa langue râpeuse lavait ses pattes, ses hanches, et Hyunjin finit par se coucher lorsqu’elle tenta d’atteindre son ventre. Chan s’appliquait, surpris de constater à quel point le ventre d’un oméga était doux comparé à celui des alphas.
Hyunjin n’avait pas l’habitude d’être en loup, il avait donc du mal à faire la part des choses entre ce qui relevait du comportement animal ou humain. Alors que ce que Chan était en train de faire n’avait rien de sexuel, l’oméga n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à l’alpha qui lui léchait le ventre et ça le rendait tout chose. Il frissonna plusieurs fois tandis que la langue du dominant titillait un peu trop ses mamelles, s’il continuait comme ça, Hyunjin ne donnait pas cher de son self-control. Il se tordit sous l’alpha, laissant échapper un couinement un peu plus fort.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanficDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...