❥ Chapitre 41

951 134 16
                                    

Hyunjin avait mal dormi, il s'était réveillé quasiment toutes les heures et avait fait pas mal de cauchemars. Le dîner de la veille avait été plutôt copieux et l'oméga était persuadé qu'il avait trop mangé et que c'était cela qui lui avait fait passer une sale nuit. Lorsqu'il était encore à la réserve, il était rare que les repas soient généreux alors depuis son arrivée ici, il avait parfois du mal à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Il devait néanmoins exprimer quelques regrets. 

Hyunjin se roula sur le matelas, espérant se retrouver dans les bras de Chan, mais il n'y avait personne à ses côtés. Il grommela tout en enfouissant son visage dans l'oreiller inutilisé, inspirant à pleins poumons l'agréable odeur de romarin imprégnée dans le tissu. Il se détendit aussitôt, oubliant la mauvaise nuit qu'il avait passée. L'alpha s'était visiblement levé tôt, il avait tout de même une meute à gérer.

***

— Chan, je peux te parler ?

Le chef de meute fut agréablement surpris d'entendre la voix de Jeongin. Cela faisait plusieurs jours que l'oméga semblait éviter tout le monde sans que personne n'en connaisse la raison. 

Chan versa de l'eau bouillante dans sa tasse et suivit Jeongin jusque dans un coin reculé de la pièce à vivre. Il n'avait pas l'air de vouloir risquer que quelqu'un d'autre surprenne leur conversation.

— Quelque chose ne va pas ? 

Il n'avait pas manqué de percevoir le léger changement d'odeur de l'oméga, comme une petite nuance qu'il n'avait pas avant. Jeongin se racla la gorge après quelques secondes d'hésitation.

— Je crois que, enfin tu te souviens quand je suis allé chercher Félix dans les bois ? J'ai pas pu prendre mes plantes et je crois qu'il est possible que mes périodes se déclenchent d'ici peu.

Sans s'en rendre compte, Chan s'était mis à prendre de profondes inspirations, comme si son loup essayait de capter un peu mieux le parfum de l'oméga. C'était comme s' il tenait absolument à l'analyser pour mieux comprendre ce qui se passait.

— Oh, fit-il simplement.

— La vérité c’est que je ne me sens pas à l’aise de les passer ici, expliqua Jeongin sans vraiment le regarder, alors, je ne sais pas si tu te rappelles qu’on avait parlé que ça serait bien que je puisse passer du temps seul en dehors de la maison ? Eh bien j’aimerais bien passer mes périodes tranquillement dans la forêt, sans personne.

Le chef de meute l’observa en silence avant de déglutir.

— Tu ne penses pas que c’est un peu risqué ? Enfin on ne sait jamais, si tu ne te sens pas bien, ou si tu as besoin de quelqu’un, c’est peut-être plus sûr de rester ici ?

Jeongin eut un petit rire et osa finalement croiser son regard, comme s’il avait soudain gagné en confiance.

— Alpha, je pense vraiment que je serais beaucoup mieux si j’étais tranquille dans les bois. Je sais me débrouiller dans la nature mieux que tout le monde ici. Je ne te demanderai pas ça si je n’étais pas sûr de moi.

Chan laissa filer un long soupir avant de sourire.

— J’ai pas l’impression que tu me laisses vraiment le choix.

— C’est un peu ça.

— Écoute Jeongin, je comprends mais je me sentirais bien plus rassuré si tu restais à proximité. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver, tu serais bien plus en sécurité ici.

— Mais ça n’est pas ce que je veux, protesta l’oméga. 

Le chef de meute cligna rapidement des yeux, il n’avait pas pour habitude qu’on lui tienne tête et aurait d’ordinaire montré les crocs pour se faire obéir. Cependant c’était différent avec Jeongin, il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit et il ne savait pas se l’expliquer.

— J’ai l’impression que je n’ai pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire ?

Le plus jeune le défia du regard ce qui surprit encore plus le dominant.

— En effet, je ne te demande pas ton avis, je t’informe simplement de ma décision.

Chan déglutit à nouveau, comment Jeongin faisait-il pour avoir autant d’autorité sur lui ? Il n’était qu’un jeune oméga, ils n’avaient aucun lien l’un avec l’autre hormis leur lien de meute, et encore… Jeongin semblait réussir à garder les autres hors de sa tête, comme s’il arrivait à leur laisser accès uniquement à ce qu’il voulait et à des moments bien précis. Chan n’avait jamais rencontré quelqu’un comme ça.

— Je vais faire quelques préparatifs et partir d’ici quelques jours, annonça Jeongin en s’éloignant. Merci de m’avoir écouté.

Il laissa le chef de meute en plan dans le salon, il ne lui laissait pas vraiment le choix.

— Qu’est-ce qui se passe ?

Chan reprit ses esprits en entendant la voix de Hyunjin qui venait d’apparaître dans la pièce. Il s’approcha de son lié et lui réclama un baiser qu’il lui offrit volontier.

— Je sais pas trop, Jeongin est un peu bizarre, il a dit qu’il allait avoir ses chaleurs et qu’il préférait les passer seul dans la forêt. J’ai pas vraiment eu mon mot à dire.

Son oméga écarquilla les yeux.

— Ses chaleurs ? C’est quoi cette histoire ?

— Il a dit que c’était à cause de la fois où il était parti chercher Félix et qu’il n’avait pas pu prendre ses plantes.

Hyunjin arqua un sourcil, pourtant ni Félix ni Seungmin n’avaient parlé de symptômes eux, alors qu’ils étaient dans le même cas que le cadet de la meute. L’oméga haussa les épaules, il savait que Jeongin pouvait se montrer caractériel, mais si sa volonté était de passer ses chaleurs seul et en forêt alors c’était son problème et personne ne réussirait à lui faire changer d’avis.

— Si c’est ce qu’il veut alors on a rien à dire.

— Mais je m’inquiète quand même, les périodes c’est un moment de vulnérabilité, tu es bien placé pour le savoir.

Hyunjin passa les bras autour des épaules de son lié et capta son regard.

— Il est sur ton territoire, c’est pas comme s’il pouvait tomber sur un inconnu.

Chan posa ses larges mains sur les hanches de son oméga et pressa brièvement ses lèvres aux siennes.

— Je sais, mais on ne sait jamais. Ça pourrait attirer des alphas solitaires ou je ne sais quoi d’autre.

— Tu auras beau faire ou dire ce que tu veux, tu ne pourras pas garder Jeongin enfermé ici. Si tu veux vraiment faire quelque chose pour lui, alors tu peux toujours faire en sorte de faire plus de rondes pour être certain qu’il ne risque rien.

Le chef de meute expira un bon coup et hocha la tête, il savait bien que Hyunjin avait raison et il n’avait rien à y redire. Ce dernier posa ses mains sur les pectoraux de Chan et lui sourit.

— Bon, je file prendre une douche, je vais profiter que tout le monde dorme encore.

— Je crois que Jeongin est déjà parti à l’extérieur et j’ai vu personne du côté des alphas. Je ne sais pas si quelqu’un est levé du côté des omégas.

— Ça c’est pas grave, lui répondit Hyunjin en haussant les épaules.

Il accorda un dernier baiser à son lié et fila. Il se fichait bien de tomber en même temps qu’un autre oméga dans la salle de bain, c’était plus gênant s’il y croisait un alpha. Depuis qu’il était lié à Chan, il avait bien remarqué que les autres dominants étaient beaucoup moins tactiles avec lui, sûrement de peur de s’attirer les foudres de leur chef s’ils avaient le malheur de se montrer un peu trop familier avec son lié.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant