Jeongin y avait cru jusqu'au dernier instant. Il avait cru pouvoir sauver la louve blanche mais lui et les autres alphas étaient arrivés trop tard. Elle avait rendu son dernier souffle juste après que Jihyo ait constaté qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle. Elle avait perdu bien trop de sang et avait fini par succomber à ses blessures. Jeongin avait juste eu le temps de lui dire que sa fille était en sécurité et tout ce qu'elle avait réussi à répondre avait été un remerciement et une mise en garde, il fallait la protéger de la meute qu'elles avaient fuie. Visiblement, si elle s'était mise en danger de la sorte, c'était pour s'éloigner le plus possible de leur meute d'origine dans l'espoir d'un avenir meilleur. Elle n'avait pas eu le temps de leur expliquer pourquoi, ni même pu donner le nom de sa fille, mais Jeongin lui avait promis qu'il ne lui arriverait rien.
Ils avaient fait de leur mieux pour ramener le corps à proximité de la maison pour que, lorsque le temps le permettrait, ils puissent lui offrir une sépulture digne de ce nom. Chan avait réalisé quelque chose, pour la première fois depuis qu'il était à la tête de la meute, il allait devoir envisager l'éventualité de créer un cimetière. Cela permettrait d'offrir un lieu de recueillement à tout le monde, d'abord pour son bébé, et maintenant pour la jeune louve. Plus le temps passait, et plus Chan réalisait que diriger une meute était loin d'être de tout repos. Si jusque-là il n'avait jamais eu de grosses décisions à prendre, voilà que depuis quelques mois, les difficultés ne faisaient que s'accumuler. Il y avait d'abord eu l'arrivée des omégas à gérer, les différents conflits internes que cela avait pu provoquer, les relations qui avaient évolué entre les différents membres, voilà qu'était venu s'ajouter la fausse couche de Hyunjin et maintenant le décés d'une inconnue sur ses terres et l'adoption d'un autre bébé.
S'il essayait de garder la face devant les autres, Chan devait avouer qu'il commençait à avoir l'horrible sensation de perdre pied, de perdre le contrôle, que petit à petit, tout lui filait entre les doigts comme s'il essayait d'attraper de l'eau à mains nues. Il n'avait personne vers qui se tourner, car demander de l'aide aurait été admettre une faiblesse de sa part, et maintenant qu'il avait commencé à voir Jeongin comme un potentiel rival, il ne pouvait pas se permettre de perdre la confiance des autres.
Jihyo avait conseillé à Hyunjin de maintenir sa visite à la clinique et d'en profiter pour y amener le bébé. La petite aurait elle aussi grand besoin de rencontrer des médecins afin de s'assurer qu'elle était en bonne santé après tout ce qu'elle avait surmonté. Hyunjin parlait peu depuis qu'il avait cette enfant, car oui, sans avoir besoin d'en parler avec qui que ce soit, il ne faisait aucun doute pour lui que cette petite fille était désormais la sienne. Il n'en n'avait même pas discuté avec Chan, de toute façon ça ne le regardait pas, il ne comprendrait pas. Pourtant l'alpha avait bien noté un changement dans l'attitude de son lié, il le sentait apaisé, bien plus heureux qu'il ne l'avait été ces derniers jours et ça lui faisait du bien de le voir ainsi.
Hyunjin était installé dans le salon, sa petite, qu'il avait depuis baptisé Eunsoo, dans les bras, il attendait qu'on lui dise que la voiture était prête à partir. Il s'était habillé chaudement pour le trajet et avait emmitouflé Eunsoo dans une épaisse couverture pour qu'elle ne prenne pas froid. Elle était encore sous forme lupine et avait donc une protection supplémentaire avec son poil. D'ailleurs, elle ne risquait pas de réussir à prendre forme humaine de si tôt.
Chan était en train de se changer, il enfilait des vêtements chauds avant de prendre la route. Wonpil s'arrêta devant la porte de sa chambre.
— Est-ce que tout est prêt ?
Le chef de meute réfléchit quelques instants avant d'acquiescer.
— Oui, ça y est, on est prêts à partir.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...