❥ Chapitre 3

1.6K 203 11
                                    

Seungmin avait l’impression que son coeur allait tout bonnement s’arrêter de battre, et le fait que Félix était si accroché à son bras qu’il empêchait son sang de circuler correctement n’arrangeait rien. Un alpha aux cheveux noirs apparut devant eux, et le moins que l’on pouvait dire était qu’il avait l’air bien moins intimidant que ce à quoi les nouveaux arrivants s'étaient attendu.

— Bonjour, fit le dominant une fois devant eux.

Les omégas s’inclinèrent poliment avant que le chauffeur ne s’avance vers lui.

— Voilà, je vais vous laisser.

— Merci de les avoir amenés.

Le bêta fit le tour du van pour vérifier que personne n’avait rien oublié à bord avant de retourner s'installer derrière le volant et de mettre le moteur en marche. 

— Bon courage ! lança-t-il au groupe avant de s’éloigner.

Les omégas l’observèrent bouche bée. C’était comme un livreur qui venait de déposer son colis et qui continuait sa tournée.

— Euh… vous entrez ? fit l’alpha après s’être raclé la gorge. Je vais vous faire visiter mais on va d’abord aller déposer vos affaires dans vos chambres.

Le curiosité de Hyunjin s’éveilla à cette annonce.

— On va chacun avoir une chambre ?

— Oui ? Enfin c’est ce qu’on a prévu.

— Ça c’est top ! On partageait tous le même dortoir à la réserve alors j’ai hâte d’avoir ma propre chambre !

Le noiraud sembla surpris par l’entrain dont Hyunjin faisait preuve mais il finit par sourire. Félix quant à lui, s’était un peu plus collé à Seungmin qui comprit immédiatement la raison de son inquiétude.

— T’inquiètes pas, on pourra toujours partager nos chambres si tu veux.

Le rouquin hocha frénétiquement la tête et ils suivirent l’alpha à l’intérieur.

— Au fait, je m’appelle Wonpil.

Les autres se présentèrent à tour de rôle tout en découvrant les lieux au fur et à mesure de leur progression. Les remparts de pierre protégaient une bâtisse traditionnelle en bois en forme de “U”. La structure était surélevée d’un bon mètre au-dessus du sol pour éviter d’être mouillée lorsque la zone devenait marécageuse à cause de la pluie. La cour intérieure était arborée, décorée de jolis sentiers de cailloux blancs et gris délimités par de petits arbustes. Il y avait quelques bancs en pierres par-ci par-là ainsi qu’un petit kiosque recouvert de mousse et de verdure. 

Le milieu du bâtiment accueillait les salles communes comme la cuisine, la salle à manger et le salon tandis que chaque aile abritait les chambres et les sanitaires. L’aile Ouest était occupée par tous les alphas, tandis que l’aile Est avait été nettoyée pour accueillir les omégas. Tout était plutôt ancien mais bien entretenu et au final, les lieux avaient quelque chose de chaleureux. 

Dans les remparts se trouvaient quelques ateliers et garages mais Wonpil leur indiquait juste les différents endroits d’un geste de la main, les nouveaux auraient tout le loisir de visiter à leur guise plus tard.

Le groupe monta quelques marches afin d’atteindre le couloir de l’aile Est, toutes les portes avaient été fermées afin de garder au maximum la chaleur. Ils retirèrent leurs chaussures à l’entrée et suivirent Wonpil jusque devant les chambres.

— Voilà, les cinq premières ont été nettoyées, libre à vous de vous les partager comme vous l’entendez.

Les omégas échangèrent tous des regards interrogateurs, Seungmin serait bien entré dans l’une des pièces si Félix n’avait pas été suspendu à son bras tel un koala à son arbre. Ce fut finalement Jeongin qui fut le premier à pousser l’une des portes coulissantes pour y déposer son sac. 

— On n’a pas encore eu le temps de faire des rideaux mais il y a des volets à l’extérieur, sembla bon de préciser l’alpha. On vous a trouvé assez de futon, vous avez tous un poêle à bois et des sanitaires. Pour les bains il faut aller au bout du couloir. Et pour les meubles… on verra pour vous en trouver si vous en avez envie, on a un peu été pris de court…

— C’est déjà très gentil d’avoir fait tous ces efforts pour nous accueillir, lui dit Seungmin sans le regarder. 

Jeongin entra, la chambre faisait quelques tatamis de larges et était tristement vide. Il y avait un futon d’un côté, le poêle à bois dans le coin opposé et des toilettes sèches dans une petite salle adjacente avec un petit lavabo. Le blond balança son sac dans un coin de la pièce.

— Je prends celle-là, annonça-t-il comme si ça n’était pas déjà une évidence. 

Les autres se sentirent obligés de faire de même et sélectionnèrent des chambres au hasard dans lesquelles ils déposèrent leurs affaires.

— Je vais vous montrer les parties communes et ensuite vous pourrez faire le tour vous-même.

— On ne va pas rencontrer les autres ? demanda Hyunjin. 

— Si bien sûr, ils doivent attendre dans le salon, réfléchit Wonpil, quoi que certains sont partis chasser, vous les verrez plus tard, on ne savait pas exactement quand vous alliez arriver alors…

— On s'impose déjà assez comme ça alors vous n'avez pas besoin de vous embêtez pour nous.

L'alpha se tourna vers Seungmin, un sourcil haussé, il s'arrêta de marcher pour faire face au plus jeune. Félix se cacha à moitié derrière son ami tandis que celui-ci ne bougeait pas.

— Personne ne s'impose, finit par dire le noiraud. Vous comme nous avons été mis face à cette décision sans pouvoir protester. Vous n'avez pas eu le choix et nous non plus, ça ne veut absolument pas dire que vous êtes responsables de quoi que ce soit. On va devoir désormais tous vivre ensemble, alors autant que ça se fasse d'une manière agréable. Je ne suis pas le chef mais je peux vous dire que vous êtes désormais ici chez vous.

Ses yeux n'avaient pas quitté ceux de Seungmin qui s'étaient mis à prendre de plus profondes inspirations comme si son corps analysait avec plus d'intérêt le parfum du dominant.

— C'est toi le "chef" ? lui demanda l'alpha après un temps.

L'oméga papillonna des yeux, comme semblant se souvenir qu'ils n'étaient pas tous seuls.

— Non euh… pas vraiment, enfin-

— Seungmin est le plus responsable d'entre nous, intervint Chaeyoung.

Le brun acquiesça, cette expression le satisfaisait, il préférait ça au terme "chef" même s'il était vrai que les autres se fiaient beaucoup à son avis et à ses décisions. 

— Bien, fit Wonpil en reprenant la route.

Il était temps qu'il présente les nouveaux arrivants au reste de la meute. 



La rencontre approche 👀

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant