Seungmin n’avait pas arrêté de se retourner dans le futon et malgré ça, Félix avait réussi à trouver le sommeil. Une fois qu’il fut assuré que le rouquin était bien endormi, le cadet se leva discrètement et quitta la chambre de l'alpha qu’ils occupaient toujours. Il traversa le couloir à pas de loup pour se rendre jusque dans le salon. Là, il y trouva Wonpil installé dans son futon en face de la cheminée, occupé à lire un livre. L’oméga s’approcha timidement mais le dominant n’avait pas mis longtemps à capter la fragrance de citronnelle dans l’air. Il ferma son ouvrage et le posa au sol.
— Seungmin ?
Celui-ci pinça les lèvres et accouru vers le noiraud jusqu’à se poster à genoux à côté de lui.
— Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta Wonpil.
Seungmin lui sauta au cou, les faisant tous les deux basculer sur le matelas.
— J’avais envie de te voir… marmonna-t-il contre son épaule.
L’aîné ne put retenir un petit rire tout en serrant le corps de l’oméga dans ses bras.
— Mais on s’est vus presque toute la journée, dit-il en déposant un baiser dans ses cheveux.
— Pas seul à seul…
— Oh.
— Ça te dérange si je reste un peu avec toi ?
Wonpil redressa la tête pour voir le visage de son vis-à-vis et il lui déclara un sourire attendri dans la pénombre.
— Bien sûr que non, ça me fait même très plaisir.
Comme pour insister un peu plus, il pressa ses lèvres à celles de Seungmin qui se sentit aussitôt fondre dans ses bras. L’alpha l’aida à se glisser sous la couverture et il reprit ses baisers, l’oméga toujours blotti contre lui.
***
Minho était allongé sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. Cela devait bien faire une heure qu’il essayait de trouver le sommeil mais rien n’y faisait, il n’arrivait pas à dormir. Il n’avait de cesse de repenser aux paroles de Chaeyoung un peu plus tôt. Il n’y avait pas de doutes possibles, Hyunjin était en chaleur et Jisung avait passé du temps avec lui. Minho n’en revenait pas, comment son petit ami avait-il pu lui cacher une chose pareille ? C’était lui qui s’était inquiété de l’arrivée des omégas dans la meute mais c’était lui qui avait cédé ?
Minho expira fort, il devait en parler à Jisung s’il voulait crever l’abcès. Et justement, la porte de la chambre s'ouvrit doucement, laissant apparaître le jeune alpha dans la pièce. Il s’approcha du lit l’air de rien et se glissa sous les couvertures aux côtés de son petit ami, mais lorsqu’il essaya de le prendre dans ses bras, celui-ci eut un mouvement de recul.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Jisung en se redressant. Tu boudes ?
— Quand est-ce que tu comptais me dire la vérité ?
— La vérité ? Mais de quoi tu parles ?
Minho s’assit en tailleur sur le futon, les sourcils froncés.
— Quand est-ce que tu comptais me dire que tu t’étais occupé de Hyunjin alors qu’il avait ses chaleurs ?
Jisung papillonna des yeux et s’assit à son tour.
— Quoi, mais…
— Chaeyoung a dit que Hyunjin était en chaleur, reprit l’aîné, et tu as passé du temps avec lui non ?
— Oui mais… Enfin c’est rien, Jinnie c’est juste un ami.
— Juste un ami ? Jisung tu te moques de moi ? C’est un oméga et il est en chaleur ! Jure-moi qu’il ne s’est rien passé entre vous.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...