Minho fut réveillé par l'horrible sensation de ne plus pouvoir respirer correctement. Il ouvrit les yeux pour trouver Jisung à moitié allongé sur lui, pas étonnant qu'il avait l'impression d'étouffer. Il se frotta le visage et le poussa pour s'asseoir sur le matelas. Jisung grommela mais se rendormit aussitôt, laissant un petit ronflement régulier lui échapper à chaque inspiration. Minho secoua la tête, mi-agacé mi-attendri. Lui qui avait dit faire une trêve pour leurs ruts, il avait finalement passé tout ce temps avec Jisung. Ils avaient couché ensemble à chaque vague et Minho avait apprécié, il avait adoré retrouver ce contact, cette intimité avec l'autre alpha. Il devait se faire une raison, malgré ce qu'il avait fait, il l'avait dans la peau.
Minho tendit le bras pour attraper la bouteille d'eau en verre à portée de main. Il avait besoin de se désaltérer. Ces ruts avaient l'air d'être terminés et il avait hâte de pouvoir reprendre une vie normale. Il se leva et alla ouvrir la porte pour y trouver un plateau posé sur le sol. Il y avait deux bouteilles d'eau ainsi qu'assez de nourriture pour deux. Minho mit le tout à l'intérieur en soupirant, il reconnaissait la façon de faire de Wonpil et visiblement, celui-ci devait bien se douter que les deux alphas avaient passé leurs ruts ensemble dans la chambre de Jisung. Minho appréciait le fait que Wonpil n'ait pas fait de remarques, il était quelqu'un de confiance et qui savait garder les secrets.
— Minho…
Celui-ci se tourna pour voir Jisung, la tête à moitié dans l'oreiller, il semblait être en train d'émerger. Minho s'approcha pour s'asseoir à côté du lit.
— Je suis là.
Jisung chercha à lui attraper la main et Minho lui offrit sans faire d'histoire.
— Je crois que j'ai pu mes ruts, marmonna-t-il en essayant de se redresser.
— Moi aussi, c'est terminé. Je vais manger quelque chose et aller prendre une douche.
Ils étaient restés enfermés dans la chambre le plus clair du temps et n'avaient donc pas pris la peine de se doucher. Et avec tout cela, quelques petites toilettes de chat au lavabo n'étaient clairement pas suffisantes.
— J'ai envie d'un bain, gémit Jisung.
Minho pouffa de rire, il fit claquer sa main sur les fesses nues et rebondies de l'autre alpha et se redressa.
— Eh ben mange quelque chose et on y va.
Jisung fit la moue mais se redressa pour s'asseoir en tailleur. Il avala volontiers la nourriture qui se trouvait sur le plateau avant de tiquer.
— Ils savent qu'on est restés ici à deux ?
— C'est Wonpil qui a préparé ça, et il n'avait rien mis devant ma chambre, alors je suppose qu'il sait.
Jisung hocha simplement la tête, il se demandait si Minho était toujours fâché contre lui. Mais avec ce qu'ils avaient vécu ensemble ces derniers jours, il était certain qu'ils allaient pouvoir se rabibocher.
Ils mangèrent en silence puis enfilèrent chacun un jogging et un pull juste histoire de porter quelque chose pour traverser la maison jusqu'à la salle de bain, en espérant qu'elle était libre. Ils ne croisèrent personne, enfin ils avaient bien entendu des voix provenant de la cuisine mais ils s'étaient dépêchés de passer pour ne pas avoir à parler à qui que ce soit. Les interactions sociales pouvaient bien attendre qu'ils aient pris une bonne douche.
— Ouf y'a personne, souffla Jisung en fermant la porte derrière lui.
Minho soupira d'aise en retirant ses vêtements, il avait hâte de pouvoir correctement se laver. Il fit chauffer une bassine d'eau et s'installa sur un tabouret en bois. À l'aide d'un gant de crin et de savon, il commença à frotter sa peau en faisant de petits cercles. Il voulait s'assurer de bien retirer toutes traces d'huile et de sperme qu'il pouvait avoir un peu partout.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...