Un matin, Hyunjin s’était enfin décidé à prendre les devants. Il avait longuement réfléchi à ce qu’il devait faire s’il voulait avoir les faveurs du chef de meute et à la grande surprise de tout le monde, Hyunjin s'était lui aussi changé en loup pour accompagner les autres dans leur ronde matinale. Le temps ne lui avait pas paru trop humide et s’il voulait se rapprocher de Chan, il devait faire ce sacrifice de se salir un peu la fourrure. L’alpha l’avait observé curieusement avant de venir le renifler d’un peu plus près, sa queue fouettant l’air en signe de joie. Il fit le tour de l’oméga aux poils bruns et à la queue touffue avant de japper comme un jeune chiot. Il semblait visiblement très heureux de rencontrer un autre congénère. Hyunjin tenait sa tête haute, peu habitué à ce genre de cinéma, mais finalement, il se souvint du but initial de la manœuvre et alla se dandiner devant le dominant, levant bien haut la queue pour lui laisser tout le loisir de sentir son odeur.
Jeongin était là aussi, ainsi que Jinyoung et les deux semblèrent s’impatienter. Les autres auraient tout le temps de faire connaissance un peu plus tard, eux avaient envie d’aller gambader. Chan s’en rendit compte, oubliant les phéromones un peu trop entêtantes de Hyunjin pour les suivre. Celui-ci se vexa, comment un alpha pouvait-il préférer aller courir dans les bois plutôt que de passer du temps avec lui ?
Il s’ébroua et suivit les trois autres à contrecœur, espérant que cette ronde n’allait pas durer trop longtemps…
***
Félix et Seungmin étaient installés dans la chambre de ce dernier, occupés à tricoter. Le brun avait proposé de faire ça dans le salon, histoire de changer un peu d’air mais l’autre oméga avait catégoriquement refusé. Il avait repéré Jisung, Irène et Changbin traîner dans le salon après le petit-déjeuner et il n’avait aucune envie de rester dans la même pièce qu’eux. Seungmin aurait pu lui dire de retourner dans la chambre tout seul et que lui allait rester là, mais il n’avait pas eu le coeur à abandonner le rouquin. Il se sentait d’autant plus responsable de lui depuis la dernière fois qu’il s’était rendu seul dans la salle de bain. Il n’avait aucune envie que Félix ne revive une mauvaise expérience comme celle-ci, alors il s’occupait de lui comme un fils ou un frère un peu collant.
— Je suis vraiment surpris que Hyunjin soit parti en loup avec les autres, fit Seungmin pour rompre le silence de la pièce.
— Il fait juste ça pour attirer l’attention de Chan.
— Il est vraiment sérieux à ce propos ?
— Il en a tout l’air, il veut le séduire pour qu’il passe ses chaleurs avec lui.
— Oh.
— C’est lui qui me l’a dit, pensa bon d’ajouter Félix.
— Et… tu n’as pas essayé de l’en dissuader ?
— Il sait ce que j’en pense, il est assez grand pour faire ce qu’il veut.
— Et si ça devait mal se passer tu lui dirais “je t’avais prévenu” ?
— Exactement.
Seungmin pouffa tout en espérant que tout se passerait comme Hyunjin le souhaitait. Le rouquin leva les yeux de son ouvrage en entendant des pas dans le couloir mais surtout en captant une odeur de dominant. Il se recula au maximum de la porte lorsqu’on toqua contre celle-ci.
— Oui ? fit Seungmin en posant son tricot.
La porte coulissa pour laisser apparaître Wonpil, les bras chargés d’un panier en osier.
— Salut, lança-t-il avec un sourire, désolé de vous déranger.
L’oméga sentit son coeur s’emballer et ses oreilles devaient avoir commencé à chauffer.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...