❥ Chapitre 36

1.2K 155 14
                                    

Chaeyoung était installée dans le canapé, occupée à casser des noix dans l’optique de faire un gâteau pour l’après-midi. Félix l’avait lâchement abandonnée pour aider Hyunjin à l’extérieur tandis que Seungmin s’occupait de récurer la salle de bain avec Wonpil, Jihyo et Irène. Chan avait fait quelques aller-retour avec Changbin dans le salon afin de rentrer du bois pour la cheminée et, une fois le chef de meute parti, l’autre alpha alla s’asseoir à côté de Chaeyoung.

— Un coup de main ?

La jeune femme leva les yeux de son saladier et fit la moue.

— Il n’y a qu’une pince…

— Mais moi je sais les casser à la main, annonça fièrement le dominant.

Il se saisit d’une noix et l’écrasa entre ses poings. Il jeta la coquille dans le seau en métal contenant ce qui finirait ensuite au feu et mit la noix dans le saladier. Chaeyoung battit des cils.

— Et dire que même avec un casse-noix j’ai du mal…

Son voisin lui sourit et ils se mirent tous les deux à la tâche.

— On pourra retourner en ramasser demain si tu veux, proposa Changbin après plusieurs minutes, il y en a pas mal qui ont dû tomber depuis.

— On va avoir un beau poil à force de manger des noix, gloussa l’oméga.

— Irène et Younghyun savent faire du vin avec, et on va bientôt pouvoir faire des marrons chauds aussi.

— Oh ! J’ai hâte de pouvoir goûter tout ça.

— Au fait, tu te souviens quand je t’ai proposé de m’accompagner en ville ?

Chaeyoung en fit presque tomber ce qu’elle avait dans les mains.

— Oui ?

— Je vais certainement y aller la semaine prochaine et je voulais te demander si tu étais toujours d’accord pour venir.

— Oui !

Changbin eut un léger sursaut face à la vive réaction de sa voisine.

— Waouh, quel enthousiasme, pouffa-t-il.

— Pardon, mais j’ai vraiment envie de découvrir tout ça, je suis jamais allée en ville, j’ai hâte. Et c’est vraiment très gentil à toi de me le proposer.

Elle offrit un sourire honnête à l’alpha qui lui pressa gentiment l’épaule.

— Je suis content que ça te fasse plaisir…

Ils échangèrent un regard involontairement long avant de se ressaisir. Chaeyoung reporta son attention sur ses noix, et ils se remirent à la tâche comme si de rien n’était. 

— Est-ce que je peux faire une liste ? minauda-t-elle.

— Une liste ?

— J’aimerais ramener quelques cadeaux pour les autres, enfin si c’est possible ? Je ne veux pas non plus profiter de l’argent de la meute.

Changbin se mit à rire.

— T’inquiète pas, on a un budget pour ça et je suis sûr que tout le monde sera d’accord pour que ça soit les omégas qui en profitent cette fois-ci.

Le visage de Chaeyoung se fendit d’un sourire. Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir quitter la forêt et découvrir une partie du monde.  

***

Quelques jours plus tard, alors que Félix et Seungmin étaient occupés à ranger du linge dans les chambres, Chaeyoung déboula, toute guillerette.

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant