Hyunjin ouvrit difficilement les yeux. D’après la faible lumière qui filtrait par la fenêtre, il en déduisit qu’il faisait encore nuit, ou du moins qu’il était encore très tôt. Il inspira profondément l’air de la pièce, elle était encore mêlée d’odeurs de chaleur, de fluides et de parfums d’alphas. En jetant un rapide coup d'œil autour de lui, l’oméga remarqua que Jihyo et Jisung avaient quitté la chambre, il se tourna sur le côté, se collant ainsi à la dernière personne présente dans la pièce. En bougeant, il sentit un épais liquide s’écouler de son intimité, l’un des trois alphas avaient sans aucun doute éjaculé en lui durant l’un de leurs nombreux ébats mais Hyunjin n’en avait que peu de souvenirs. Le brouillard de ses chaleurs et la joie d’être comblé par tant de dominants à la fois lui avaient fait tant d’effets qu’il n’aurait pas été surpris d’avoir perdu connaissance durant une session de jambes en l’air.
Tout avait été si parfait que si c’était à refaire, il le referait. Il ferma les yeux et expira longuement, se demandant qui avait bien pu être le dernier à le faire jouir. Est-ce que c'était la fille, ou bien le blond ou le brun ? Celui qui sentait la sauge ou le romarin ? Hyunjin n'en avait aucune idée et il s'en fichait bien à cet instant. Ce qui comptait c'était que, pour une première fois, il avait été comblé, de tous les côtés, et de toutes les manières. Son corps avait été honoré. Depuis le temps qu'on le lui interdisait et qu'il avait eu hâte d'y passer, cette fois personne n'était venu se mettre en travers de son chemin, bien au contraire, les alphas s'étaient même bousculés pour honorer son corps, pour y goûter, pour se servir et Hyunjin n'avait jamais ressenti telle sensation. Cette sensation d'être désiré au point que leur instinct sauvage avait pris le dessus.
Il devait admettre que malgré tout, il se sentait un peu étrange, comme si quelque chose en lui avait changé. Il n’était pas certain que c’était le fait d’avoir eu sa première véritable expérience sexuelle, c’était quelque chose de plus profond…
Il inspira à pleins poumons, le fort parfum de romarin pénétra ses narines et il se sentit aussitôt plus détendu. Il n’avait plus qu’à se rendormir jusqu’au matin.
***
Le second réveil fût beaucoup moins agréable. La lumière du soleil éclairait désormais bien assez la chambre pour y voir clair et Hyunjin n’avait pu retenir un petit cri en voyant quelques gouttes de sang sur son oreiller. Il passa quelques secondes à en chercher la provenance avant de déglutir.
Son cou.
Il se leva d’un bond, se fichant bien de réveiller l’alpha qui somnolait encore à ses côtés, et se précipita vers le petit miroir au-dessus du lavabo.
Cela ne faisait aucun doute, il s’agissait bel et bien d’une marque de revendication. Elle semblait avoir été sommairement nettoyée. Hyunjin n’en avait aucun souvenir, quand avait-il été mordu et par qui ?
Un grommellement provenant du futon le fit sursauter. Chan venait d’émerger, les cheveux en bataille, les yeux bouffis par le sommeil et son corps nu à peine couvert par un coin du drap. Lorsqu’il croisa le regard paniqué de l’oméga, le chef de meute sembla totalement se réveiller. Hyunjin retourna sur le lit et s’y installa à genoux face à lui.
— C’est… c’est quoi ça ? demanda-t-il d’une petite voix en indiquant son cou.
La morsure était plutôt haute et du côté gauche, elle était encore un peu douloureuse au toucher. Chan se massa la nuque en détournant le regard.
— Une marque de revendication, marmonna-t-il entre ses dents.
— Une… Comment c’est arrivé ?
Le chef de meute se laissa retomber sur le matelas, laissant filer tout l’air de ses poumons.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...