Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Chaeyoung essayait de terminer de préparer le plateau repas. Changbin n'allait pas tarder à être frappé par une -ils l'espéraient- dernière vague de rut et l'oméga voulait qu'il mange dans sa chambre avant que ça ne commence. Pourtant il lui donnait bien du fil à retordre. Changbin était contre son dos, collé à elle, les mains sur ses hanches et il avait bien du mal à ne pas embrasser son cou toutes les deux minutes. Chaeyoung en rigolait, elle se plaignait faussement de son comportement alors qu'en réalité, elle prenait beaucoup de plaisir à recevoir autant d'attention venant de la part de Changbin.
— Tu sais que plus vite j'aurais terminé de préparer tout ça, plus vite tu pourras faire tout ce que tu as envie de me faire ?
L'alpha grogna, ses crocs mordillèrent le cou de Chaeyoung avec encore plus d'anticipation.
— Tu sais que ça ne va pas arranger les choses de me dire des trucs pareils ?
Il força la jeune femme à lui faire face, il poussa d'un revers de main le plateau repas sur le plan de travail et souleva souplement Chaeyoung pour l'asseoir dessus. Celle-ci gloussa et n'hésita pas à passer ses bras autour du cou de Changbin. Elle appréciait grandement de se voir autant désirer par un dominant, c'était particulièrement flatteur pour une oméga.
Changbin se colla le plus possible à sa partenaire et l'embrassa langoureusement. Il pouvait sentir le feu de ses ruts s'embraser en lui, se propager de son bas-ventre aux zones environnantes. Il n'arrivait plus à contrôler ses hormones et n'était même pas certain de réussir à marcher jusqu'à sa chambre avant de perdre le contrôle. Chaeyoung se sentait toute chose, l'odeur de l'alpha la rendait folle et ses phéromones s'affolaient pour exciter encore plus Changbin. Elle prit sur elle pour le repousser doucement et plongea ses yeux de biche dans les orbes sombres du dominant.
— On ferait mieux d'aller tout de suite dans la chambre, j'ai pas vraiment envie que tout le monde te voit me sauter dessus.
Changbin inspira profondément comme pour essayer de se contenir encore quelques minutes. Il acquiesça d'un hochement de tête avant de relâcher les hanches de sa vis-à-vis.
***
Félix s'était figé dans la salle à manger, il revenait de la buanderie et voulait simplement se servir à boire lorsque la forte odeur de ruts l'avait frappé. Il avait immédiatement reconnu le parfum de Changbin qui croulait sous les hormones déchaînées et l'excitation. À à peine un mètre de la porte de la cuisine, le loup de Félix s'était mis en alerte. Un alpha en ruts aussi proche était synonyme de danger, d'un grand danger imminent. Son oméga lui criait de fuir tant qu'il en était encore temps mais le corps de Félix ne suivait pas. La peur le figeait sur place.
Interpellés par l'odeur âcre qu'il dégageait, Changbin et Chaeyoung furent stoppés dans leur élan. La jeune femme descendit du plan de travail et fit un pas vers son semblable.
— Félix ? Tout va bien ?
Celui-ci ne répondit pas, il réussit simplement à lever la main comme pour lui signifier de ne pas s'approcher plus. Changbin quant à lui, laissa échapper un son de gorge. Il n'avait toujours pas réussi à calmer cette attirance que son loup avait pour l'oméga, cet intérêt attisé par la curiosité. Son parfum se fit plus fort, comme pour tenter d'hypnotiser Félix. Chaeyoung se plaça entre eux, même si plusieurs mètres les séparaient encore. Félix n'avait pas l'air de vouloir bouger, et elle ne pouvait pas amener Changbin dans une autre pièce tant qu'il ne l'aurait pas fait. Ils étaient coincés, elle avait besoin de quelqu'un pour gérer au mieux la situation.
Elle se planta devant Changbin et prit son visage en coupe.
— Changbin, calme-toi, dit-elle en collant son front au sien, je sais que tu ne le fais pas exprès mais tu fais peur à Félix. Il faut que tu gardes le contrôle, au moins jusqu'à ce qu'il s'éloigne.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...