Cette annonce fit l’effet d’une bombe. Seungmin s’assit sur le lit tandis que Félix gardait ses distances.
— Mais c’est pas possible ? Enfin je prends toujours mes plantes en même temps que toi, comment ça pourrait arriver ?
Félix haussa les épaules.
— Tu as tellement fait une fixette dessus ces derniers temps, tu es sûr que tu n’as pas oublié ?
— Non, non c’est impossible que j’ai oublié.
Il avait beau y réfléchir, Seungmin était sûr de lui, il n’avait jamais omis de prendre ses plantes. Il n’avait pas non plus été malade donc il n’avait pas pu mal les digérer ou les éliminer par inadvertance. Ça ne faisait aucun sens.
Félix put rapidement constater que son ami ne mentait pas, il se leva et lui servit un verre d’eau.
— Si tu es sûr de toi alors c’est peut-être purement psychologique, ou instinctif.
— C’est à dire ?
— Que ça t’a tellement obsédé ces derniers temps que ton corps a décidé de les déclencher coûte que coûte.
Seungmin avala le contenu de son verre puis pinça les lèvres.
— C’est ma faute alors ?
L’autre oméga lâcha un long soupir.
— Oui et non. Tu n’arrivais pas à te décider sur quoi faire, ton corps et ton esprit ont tranché pour toi, c'est tout. Maintenant c’est sûr que le moment n’est pas le mieux choisi mais qu’est-ce que tu veux y faire ?
— Tu es en colère contre moi ? balbutia Seungmin après un temps.
Félix s’étonna de son air enfantin et il tenta d’esquisser un sourire.
— Tu fais ce que tu veux, tu es un adulte, mais par pitié, ne fais pas les mêmes erreurs que Hyunjin.
Seungmin secoua la tête.
— Ça, ça ne risque pas.
Félix lui pressa affectueusement le bras avant de lui reprendre le verre des mains.
— Tu devrais aller prendre une douche et manger quelque chose tant que tu te sens encore bien, d’ici peu tu auras du mal à faire autre chose que te plaindre et te rouler en boule. Je vais aller prévenir Wonpil de ton état.
— Tu crois que ça va mettre longtemps à vraiment se déclencher ? déglutit Seungmin.
— Ça peut prendre plusieurs jours, ça dépend des gens et des circonstances.
— J’espère que Wonpil ne va pas se mettre en colère.
— S’il tient vraiment à toi, sa priorité sera de prendre soin de toi, le reste il l’oubliera bien vite. C’est un alpha après tout, le rassura Félix.
Seungmin sortit du lit dans l’idée d’aller se laver mais il s’arrêta en voyant les affaires de l’autre oméga dans le coin de la pièce.
— Mais et toi ? Tu vas faire quoi le temps que ça passe ?
Félix n’allait pas pouvoir rester avec lui dans la chambre de Wonpil si Seungmin avait vraiment ses chaleurs et il ne pouvait pas retourner dans sa chambre car cela impliquait de rester trop près de celle occupée par Jeongin et Beomgyu.
— Je vais me débrouiller, le principal c’est que tout se passe bien pour toi.
Il pourrait toujours squatter la réserve que Wonpil lui avait déjà montrée ou occuper le salon. Il trouverait bien une solution, il préférait ne pas trop y penser pour le moment.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...