Félix les avait senti approcher, il était en train de se désaltérer dans la rivière quand il avait entendu des bruits de pas au loin. Il s’était de toute façon douté que les autres allaient finir par le retrouver, ça n’était qu’une question de temps, plus de la moitié de la meute avait bien mieux connaissance du territoire que lui qui n’avait fait que faire des petits tours près de la résidence depuis son arrivée. Le loup huma l’air, il reconnut rapidement l’odeur de citronnelle de Seungmin et ça le rassura. Il avait eu peur que la meute n’envoie des alphas à sa recherche et il n’aurait eu aucun moyen de fuir. Il sentait de la verveine aussi, Jeongin avait donc accompagné Seungmin. Ça n'était pas si étonnant que ça puisqu’il devait faire partie des omégas qui connaissaient le mieux le territoire. Félix avait toujours eu un peu de mal à cerner Jeongin, il le trouvait étrange, mystérieux et il ne pouvait s’empêcher de se méfier de lui même s’il ne lui avait jamais rien fait.
Il s’allongea dans l’herbe, rien ne servait d’essayer de s’enfuir. En y repensant, il trouvait même sa réaction totalement ridicule, il avait fui comme un enfant qu’on aurait disputé, il aurait dû rentrer tout de suite après s’être calmé dans la forêt. Maintenant il se sentait honteux, il imaginait déjà ce que dirait ou penserait les autres lorsqu’il serait de retour. Seungmin lui avait crié dessus, certes, mais la raison de son départ avait été l’accumulation avec le fait d’apprendre que Chan avait revendiqué Hyunjin. Ce souvenir le fit frissonner, l’acte en lui-même le dérangeait beaucoup mais ça n’était pas comme si ça le regardait. Hyunjin pouvait bien faire ce qu’il voulait de sa vie, Félix n’avait rien à y dire.
Pourquoi fallait-il qu’il soit comme ça ? Il avait la sensation d’être un fardeau énorme pour les autres et ça n’était pas si étonnant, Seungmin n’avait pas eu tort… Il lui fallait toujours un oméga avec lui, il ne supportait pas la présence des alphas, son corps exprimait des réactions totalement disproportionnées selon lui lorsqu’il devait côtoyer les dominants. Il avait été jusqu’à s’uriner dessus de peur les deux fois où il s’était retrouvé proche de Changbin. Son corps fut parcouru d’un frisson en y repensant, il se sentait si nul. Peut-être que ça n’était pas une si bonne idée de laisser les autres le retrouver, peut-être qu’il valait mieux qu’il reste seul dans la forêt jusqu’à la fin de ses jours…
Non.
Il avait envie de revoir les autres, les omégas lui manquaient. Et même s’il avait les alphas en horreur, il devait admettre qu’aucun d’entre eux ne s’était montré menaçant ou agressif à son égard. Bien au contraire, à bien y réfléchir, il les trouvait même plutôt patients et compréhensifs. C’était peut-être à lui de faire des efforts…
Félix dressa les oreilles quand les odeurs se firent plus fortes et les pas plus proches jusqu’à ce qu’un gros loup sable n'apparaisse entre les buissons. Jeongin jappa en apercevant l’autre loup et Seungmin déboula de derrière, sa queue battait gaiment l’air tandis qu’il courait vers Félix. Ils se métamorphosèrent presque en même temps et se jetèrent dans les bras l’un de l’autre, basculant dans les tas de feuilles mortes qui jonchaient le sol.
— Lix j’étais tellement inquiet, pleurnicha Seungmin, j’suis tellement content de te revoir.
Son ami sentit les larmes lui monter et il le serra contre lui.
— J’aurais pas dû partir comme ça, je suis désolé…
— Non c’est ma faute Lix, j’aurais pas dû m'énerver.
— J’ai réagi comme un gosse, les autres vont m’en vouloir…
— Mais non, tout le monde était inquiet et avait hâte que tu reviennes sain et sauf. Personne ne t’en veut.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...