❥ Chapitre 58

944 132 51
                                    

Chan n’arrivait pas à y croire, Jeongin, un alpha ? Mais comment avait-il fait pour le cacher à tout le monde pendant si longtemps ? Est-ce que les omégas étaient au courant ? Il avait tout de même séjourné à la réserve avec eux, ça n’était pas possible que personne n'ait remarqué ce détail. Il s’en voulait également, comment ni lui ni son loup n’avaient-ils pas réussi à remarquer la classe de Jeongin ? 

Bien que totalement lunaire, la situation semblait beaucoup amuser celui-ci.

— J’ai essayé de mettre des distances entre nous, dit-il avec un petit sourire, pour te faire comprendre que tu ne m'intéressais pas, mais tu n’as rien lâché.

— P-pourquoi tu… Je ne comprends pas Jeongin.

Celui-ci haussa les épaules.

— C’est une longue histoire, mais ne t’inquiète pas, je sais que tu n’avais pas prévu d’accueillir un alpha supplémentaire, et moi tout ce que je veux c’est ma liberté, alors je ne vais pas t’embêter bien longtemps. Pendant mes ruts j’ai eu le temps de faire un peu de repérage et je pense que je vais rester dans la forêt, je m’y sens bien.

Chan fit un pas en arrière, cela faisait bien trop d’informations à assimiler d’un coup. Son loup avait lui aussi l’esprit sens dessus dessous, comment avait-il pu ressentir une quelconque attirance pour un autre alpha ? Son instinct de reproduction ne pouvait pas lui faire envisager de relation avec un alpha mâle, d’autant plus qu’il était tout de même le chef de la meute. Tant qu’il avait cru Jeongin oméga, la question ne s’était pas posée, mais maintenant qu’il savait la vérité, c’était bien différent.

— Est-ce que les autres savent ? réussit-il à articuler.

— Je n’ai jamais rien dit à personne, alors à moins que quelqu'un l’ait remarqué, non, je ne pense pas. Et, sans vouloir te vexer, vous êtes très peu à avoir un bon sens de l’observation. Toutes les choses qui sont arrivées ces derniers mois et que personne n’a remarquées… c’est impressionnant. D’ailleurs, si j’étais toi, j’irais m’enquérir de l’état de mon lié. Un léger détail a dû t'échapper.

Sans demander son reste, il donna une petite tape amicale sur l’épaule du chef de meute et s’éloigna pour rejoindre la salle de bain, il avait grand besoin d’un bon bain après tout ce temps passé dans la nature et en rut.

Chan resta figé, son cerveau travaillait à toute allure pour essayer de remettre toutes les pièces du puzzle ensemble. Il n’arrivait pas à croire que lui, le chef de meute, ait pu se tromper à ce point. Un alpha était arrivé en même temps que les omégas et il n’avait rien vu ? Il avait certainement été un peu perturbé par les nouvelles odeurs et les hormones de tout le monde, mais tout de même ? Était-il un si mauvais chef de meute ? Dans d’autres circonstances, Jeongin aurait très bien pu représenter une menace pour l’équilibre de la meute. En le croyant oméga, Chan avait même envisagé d’en faire son second lié, mais la donne était désormais bien différente.

En parlant de lié…

D’ailleurs pourquoi Jeongin lui avait-il dit de s’enquérir de l’état de Hyunjin ? Il allait très bien, pas de quoi s’inquiéter.

Ce fut à cet instant qu’une douleur aiguë se déclencha dans la tête de Chan, comme une aiguille qu’on lui plantait dans le crâne. Il n’avait ressenti ce genre de choses qu’une seule fois, la fois où il était parti à la recherche de Jeongin dans la forêt et que Hyunjin avait tiré sur leur lien pour l’obliger à rentrer. Mais cette fois il était là ? Au maximum ils se trouvaient chacun dans une pièce différente mais pas à des kilomètres l’un de l’autre, pourquoi Hyunjin aurait besoin de lui comme ça ?

Try and Error ~ [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant