Avec une meute aussi nombreuse, réussir à se retrouver seul dans une pièce relevait quasiment du miracle, pourtant ce soir-là, Changbin s’était allongé dans l’un des canapés, le salon était désert. Ça l’avait surpris au début, tout le monde était visiblement allé se coucher tôt et finalement, ça avait du bon de pouvoir profiter d’un peu de tranquillité.
L’alpha avait passé une bonne partie de la journée à faire le tour des différents pièges disposés aux alentours de la maison. La chasse avait été plutôt bonne et il avait ramené trois lièvres qu’il avait ensuite vidé et préparé avant de les mettre au congélateur. Les réserves s’étaient bien accumulées et la meute serait probablement tranquille un bon moment lorsque le plus gros de l’hiver pointerait le bout de son nez.
Changbin avait hâte de passer de longues journées enneigées au chaud devant le feu de cheminée à grignoter tout et n’importe quoi en compagnie des autres. Ils feraient certainement des parties de cartes ou autres jeux, ou passeraient du temps à se raconter toutes sortes d’histoires. Le noiraud aimait l’hiver, les rondes dans la neige et les soirées près du feu, et maintenant que les omégas les avaient rejoints, il était persuadé qu’il n’aurait pas le temps de s’ennuyer.
En parlant des omégas, Changbin ne pouvait s’empêcher de penser à Félix… Il avait bien compris, après sa conversation avec Chaeyoung, que le rouquin avait un problème avec les alphas, pourtant il devait bien y avoir une solution pour qu’il arrive à se faire accepter de lui.
Il soupira, il n’aimait vraiment pas savoir qu’il faisait peur à Félix, d’autant plus qu’il n’avait rien fait pour mériter ce traitement…
Il ferma les yeux et soupira, il finirait bien par trouver quelque chose.
Après quelques dizaines de minutes à somnoler, Changbin fut alerté par du bruit dans la pièce. Il se redressa et passa la tête au-dessus du dossier du canapé pour voir d’où cela pouvait provenir.
Il aperçut Félix, seul, s’approcher de la terrasse tout en regardant autour de lui pour vérifier qu’il n’y avait personne. Changbin se tassa, préférant tout faire pour que l’oméga ne remarque pas sa présence. Le rouquin ouvrit la porte et se déshabilla, posant ses vêtements sur le côté avant de bondir à l’extérieur pour se transformer. L’alpha se redressa d’un coup, surpris de voir que le plus jeune aimait visiblement passer du temps sous forme lupine, il ne l’avait encore jamais vu faire depuis son arrivée. Il réalisa que c’était peut-être sa chance, il n’arrivait pas à approcher Félix sous forme humaine, mais peut-être que les choses se passeraient mieux sous forme animale ? Il pouvait toujours essayer, de toute manière ça ne pouvait pas être pire.
L’alpha s’approcha de la porte laissée entrouverte, il observa Félix se balader tranquillement dans la cour, la queue battant l’air et le museau occupé à capter toutes les odeurs des alentours. C’était bien la première fois que Changbin le voyait aussi détendu et il hésitait désormais à aller le déranger.
Il finit par se déshabiller lui aussi et se métamorphosa à la porte, pourtant il ne bougea pas. Il resta au bord de la terrasse à observer l’oméga de loin. Il voulait le laisser profiter avant d’aller le voir.
Félix faisait le tour, niflant les pierres, les arbustes, tout ce qui portait le parfum de ses congénères pour se familiariser avec leur odeur. Il aimait passer du temps en loup de temps à autre mais surtout, il appréciait de passer du temps seul. Il restait beaucoup enfermé dans la chambre de Seungmin avec celui-ci, ou bien à aider dans la cuisine ou à faire le ménage. Finalement, il était la plupart du temps enfermé et rarement seul. Par choix, certes, mais il n'empêchait qu’il avait tout de même envie et besoin de se retrouver seul avec lui-même quand il en avait la possibilité.
VOUS LISEZ
Try and Error ~ [EN COURS]
FanfictionDans un district de la forêt, une meute uniquement composée d'alphas vivait recluse et n'avait besoin de rendre de comptes à personne. Avec Chan à leur tête, les membres étaient tous unis et s'entendaient plutôt bien. Pourtant, leur quotidien jusqu'...