J'étais allongé sur le lit qui se trouvait à l'arrière de la boutique de Gold. C'est mon petit-ami, mais c'est un peu compliqué car c'est le ténébreux. J'ai la tête pleine ces derniers jours et je ne sais plus ce que je peux faire. À certains moments, je pense beaucoup et à d'autres moments, je ne pense pas du tout.
J'attrape mon téléphone et branche mes écouteurs. J'ai mis ma liste de lecture et me suis noyé dans ma musique. J'ai tiré sur les couvertures rouge foncé puis j'ai commencé à jouer avec mon bracelet.
Mes yeux tombèrent sur le rouet qui se tenait de l'autre côté de la pièce. Rumple dit que cela l'aide à réfléchir. À propos de quoi? A propos de ses offres ou autre chose ? Je m'assis et me lève du lit. Je me dirigeai vers le rouet et tournai un peu la roue. Il a un peu grincé car il était assez vieux.
J'avais attendu que Rumple apparaisse, mais il n'est pas encore arrivé. J'ai écrit un petit mot qui disait que je rentrais chez moi. Je l'ai placé sur son rouet et suis sorti par porte arrière vers chez moi. Je me suis préparé un dîner et j'ai regardé mon émission préférée en la mangeant. J'ai continué à regarder jusqu'à minuit et je me suis endormi.
Ces derniers jours ont été un enfer pour moi. Le travail m'a tellement fatigué avec le faite que je fais des heures supplémentaires et quand je rentre à la maison, je dois encore faire beaucoup de paperasse. Donc, ça veut aussi dire que je n'ai pas parlé avec Rumple et j'ai vraiment besoin de lui en ce moment pour réduire le stress. J'avais fini de travailler et au lieu de rentrer chez moi, je me dirigeai vers son magasin.
Quand je suis arrivé au magasin, j'ai vu une femme qui m'a dit que le magasin était fermé depuis quelques jours. Je me suis dirigé vers la porte de derrière et j'ai découvert qu'elle était verrouillée. Où pourrait-il être ? J'ai pris du papier et un stylo dans mon sac et j'ai écrit un petit mot, que je voulais lui parler. Je le glissai sous la porte et me dirigeai vers ma maison.
Je me laissai tomber sur le canapé et fermai les yeux. Le stress a lentement fait son chemin dans mon esprit et les larmes ont commencé à couler de mes yeux. Ma respiration est devenue irrégulière et je suis entré en mode panique.
Ma respiration allait de plus en plus vite et je ne pouvais plus la contrôler. Tout mon corps tremblait et je n'arrivais pas à me calmer. Soudain, quelque chose a touché ma main. Qu'est-ce que c'est? J'ai ouvert la bouche pour crier, mais la voix calme de mon petit ami m'a interrompu.
« Calme-toi, ma chérie. » Il a caressé mon bras et a essayé de me calmer. « Je viens de voir ta note et je suis venu aussi vite que possible. » J'ai hoché la tête et mon souffle s'est lentement calmé. Il a essuyé quelques larmes sur mon visage et m'a embrassé le front.
« Va prendre une bonne douche. Je m'occuperai de la paperasse et je te préparerai un bon dîner. » Il m'aida à sortir du canapé et je me dirigeai vers ma chambre. Je sortis mon pyjama chaud de mon placard et me dirigeai vers la salle de bain. J'ai posé le pyjama sur le comptoir, je me suis déshabillé et j'ai mis mes vêtements dans le bac pour les vêtements sales.
J'ai ouvert la douche et j'ai attendu que l'eau se réchauffe. Je suis rentré dans la douche et immédiatement mon corps s'est détendu. Je fermai les yeux et profitai du moment de détente.
Un coup à la porte me fit ouvrir les yeux. « Oui? » Je suis sortie de la douche et j'ai attrapé une serviette. « Le dîner est prêt! » J'ai enveloppé mes cheveux dans la serviette, j'en ai attrapé une autre et je me suis essuyé. « J'arrive! » J'enfilai rapidement mon pyjama et me dirigeai vers la salle à manger.
Je me suis assis en face de Rumple et il a attrapé ma main au-dessus de la table pendant que nous mangions. « Où es-tu allé? » Il a regardé en haut . « Je devais aller au caveaux des ténébreux avec les héros... » J'ai hoché la tête. « S'il te plaît, laisse-moi venir la prochaine fois. » Il a souri. « Bien sûr, ma chérie. Et tu dois me le dire tout de suite quand tu te sens stressé. » J'acquiesçai à nouveau et déposai un baiser sur sa main.
Après le dîner il claquait des doigts et la vaisselle était nettoyée, l'éclairage était tamisé, des bougies allumées où partout dans la pièce, des pédales de roses étaient étalées sur le sol et une douce musique jouait en fond sonore. Il tendit la main. « M'accorderiez vous cette dance? » Je souris et pris sa main. « Bien sûr, mon prince ! » Il m'a fait tournoyer autour de lui et nous avons dansé toute la nuit.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)