Davina Claire

495 16 1
                                    

« Je ne veux pas manger de toast ! »  Davina s'est exclamée, claquant ses mains sur la table, « Jouons à cache-cache !!! »

« Non! » Tu as sauté de ta chaise pour prouver tes dire. 

« Pourquoiiiiiiiiiiii » gémit Davina, « S'il te plaîttttttttttttt, je t'aimerai pour toujours! »

« Ce n'est pas assez, » tu croisas les bras et secoua la tête. 

« Tu peux avoir un de mes chocolats, » sourit la petite sorcière en tenant une boîte de chocolats,
« Je les ai trouvés dans la chambre de Marcel! »

« Et il ne t'as pas attrapé? » Tu t'es approchée sur la pointe des pieds. 

« euh, non! » Davina a rampé de sa chaise et s'est approchée de toi pour te regarder de plus près. 

« Donne-moi ça! » Tu as dis d'un coup et Davina s'est penchée.

« Un seul ou il le saura !! » s'exclama Davina. 

Vous avez toute les deux prise un chocolat et Davina les a remis sur la table.

« Je vais jouer, »râle-tu, « mais tu dois me faire la promesse que tu ne trichera pas! »

« Je ne triche jamais, » sourit fièrement Davina en bombant sa poitrine. 

« La magie c'est de la triche !!! » tu as tapé du pied. 

Davina fit la moue mais te promit qu'elle ne le ferait pas. 

« Un, » dit Davina d'une voix traînante, couvrant ses yeux, « Deux »

Tu as commencé à chercher drastiquement une cachette autour de toi, tes yeux se sont tournés vers les chocolats et tu les as rapidement saisis.  Tu t'es enfuie et tu as regardé partout, finalement tu as couru jusqu'à la chambre de Marcel.  Tu as ouvert la porte et tu t'es glissé sous son lit. 

Et tu as grignoté les chocolats en attendant que Davina ne te trouve. 

*************************

Marcel venait juste de raccrocher avec une sorcière qui, espérons-le, pourrait vouS guérir toutes les deux quand il sentit quelque chose tirer sur sa chemise. 

« Marcel ? »  Davina, âgée de 5 ans, aux yeux écarquillés, le regarda. 

« Hé, D » Il lui adressa un sourire fatigué.

« Peux-tu m'aider à trouver T/p », a-t-elle demandé, « Nous jouions à cache-cache et maintenant elle est partie ! » 

Marcel rit et hocha la tête, il attrapa la main de la petite sorcière et ils se promenèrent dans son appartement jusqu'à ce qu'il remarque que la porte de sa chambre était légèrement ouverte. Il a haussé un sourcil et s'est dirigé à l'intérieur et a écouté attentivement. 

Il entendit le froissement des emballages avant d'entendre ton cœur, il fronça les sourcils mais pointa du doigt dans ta direction pour que Davina comprenne.

« Je t'ai trouvé!!! » Davina a crié et tu as rampé en dehors en tenant un paquet de chocolats, la substance étalée sur ta lèvre supérieure. 

Tu t'es tourné vers Marcel avec un air effrayé sur le visage. 

« Je suis vraiment désolé, Marcel », tu t'es exclamé, « J'aime vraiment beaucoup le chocolat !!! Je n'ai pas pu m'en empêcher. » 

« Cela n'a pas d'importance, » sourit-il, « Je les ai volés à Klaus de toute façon. »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant