Jace Wayland

764 34 0
                                    

Tu marchais dans la rue de Java Jones, ton endroit préféré dans tout Brooklyn pour étudier, faire bla fête, retrouver des amis, tout en gros et ce soir n'était pas différent mais en même temps, complètement différent. 

Tu pouvais continuer à entendre des bruits... des cris et des cris presque comme un rat mourant et cela t'inquiétait... alors tu t'es déplacé plus vite, en essayant d'atteindre ta voiture le plus rapidement possible, mais avant que tu ne le puisse, quelque chose de fort et de lourd t'as renversé, t'envoyant te disperser de l'autre côté de la rue et dans une ruelle. 

tu as gémi en tenant ta tête dans tes mains pendant que tu t'asseyais et pendant que tu éloignais ta main de ton front... tu pouvais voir du sang.

« Oh mon dieu » gémis-tu en te précipitant sur tes pieds et en scrutant la zone pour voir ton attaquant... mais tout ce que tu pouvais voir était le noir absolu.

Soudain, tu sentis un corps te frapper contre le mur et tu as criée, fort mais une main le coupe, étouffant tes cris.

Tu concentra ton regard vers l'avant et vois une paire d'yeux bleus... même si l'un d'eux contient une petite partie de brun.  Il met son doigt sur ses lèvres, te disant de te taire avant de lever les sourcils, te demandant si tu vas obéir. 

Tu hoche lentement la tête, faisant étrangement confiance à cette personne aléatoire qui, pour autant que tu le savais, pourrait être ton agresseur.

Il libère sa main de ta bouche et tu inspire lentement mais avant que l'un de vous ne puisse faire un autre mouvement, quelqu'un d'autre attrape le garçon aux yeux bleus et l'envoya loin de toi, le jetant en arrière et dans le mur de la ruelle opposée.

« Jace! » Une voix masculine crie et un grand gars aux cheveux noirs court dans la ruelle par derrière, se battant contre l'autre homme qui avait attrapé Jace et l'avait jeté.

Bien que ce n'était pas du tout un homme... c'était un monstre.  Cela ressemblait à un homme normal d'âge moyen, à l'exception du fait que son visage était divisé en quatre et que chaque partie de son visage avait de longues dents attachées.

Tu as crié. 

« Izzy, j'ai besoin de renfort ! »  cria le gars aux cheveux noirs, se précipitant pour combattre le monstre loin de son ami.

Tu gémis en courant dans un coin de la ruelle derrière un tas de poubelles et tu t'es assise  là tranquillement, en regardant les deux gars et une autre fille, Izzy, commencer à combattre la... chose en utilisant une sorte d'épée rougeoyante et un serpent en forme fouet alors que cinq minute plutôt c'était un bracelet.

Jace, le gars qui t'avais empêché de crier plus tôt, poignarde la créature et elle s'évapore dans un nuage de cendres fumantes.  Tu gémis en te retirant plus loin dans le coin.  Qui sait ce qu'ils pourraient te faire avec ces choses ? 

« Où est-elle allée ? »  le gars aux cheveux noirs a demandé à Jace, « Si tu as perdu la terrestre, nous sommes très m-»

« C'est bon, Alec » Jace a rassuré son ami, « Je sais où elle est »

Tu halètes, couvrant ta bouche avec ta main quand ses yeux s'installent directement sur tes yeux et il commence à marcher vers toi.

Tu gémis en te remettant sur tes pieds.  « S'il te plaît ne me fait pas de mal. »

« Te faire du mal? »Jace s'est moqué sarcastiquement, « Je viens de te sauver »

« Jace, sois doux, elle a peur" dit la fille derrière lui.

« Je comprends, Izzy, je sais comment gérer les terrestres»

« Les terrestres ? Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi tu continues à dire ça ? C'était quoi cette chose ? » tu essaye à plusieurs reprises d'avoir des réponses à tes questions en désignant ses tatouages ​​​​tribaux.

« Tu peux voir mes runes ? » te questionne-t-il, surpris.

« C'est quoi les runes ? » tu as demandé.

« Tu as la seconde vue ? » 

« Je ne sais pas de quoi tu parles ! » Tu crie : « Ça n'a aucun sens ! » 

« Hé, hé » dit doucement Jace, plaçant ses mains de chaque côté de ta tête et te regardant dans les yeux, « C'est bon, je peux tout t'expliquer mais pas ici, c'est dangereux d'accord ? »

Tu hoche la tête en avalant, les yeux écarquillés par la confusion et le choc.

« Tu peux me faire confiance, d'accord ? Tu sais que tu peux me faire confiance, n'est-ce pas ? » 

Tu hoche la tête, les mots t'échappent complètement, assez étrangement tu lui as fait confiance, depuis que tu as vu ses yeux pour la première fois, tu savais que tu pouvais lui faire confiance.

« Alors allons-y » cria-t-il à ses amis en relâchant ton visage, « Nous devons retourner à l'institut »

« Attendez! » tu pleurniches, « S'il te plait, ne me quitte pas »

« Je ne te quitte pas » Jace te rassura, « Je ne vais nulle part »

« O-ok » tu soupires, sortant de derrière les poubelles avant de commencer à te sentir  incroyablement étourdi. 

Tu te sens tomber et attendis l'impact, mais à la place, tu sens une paire de bras puissants te rattraper, te rattrapant avant que tu ne touche le sol et te ramène vers sa poitrine.

« Je t'ai eu » murmure Jace dans ton oreille, avant d'avancer, vers ses amis,  « Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend ».

A ce moment-là, tu savais que cette chose, ces questions, toute cette épreuve... n'allait pas se terminer de si tôt.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant