N/f = ton nom de famille
« N/f et Hunt assis dans un arbre... » Mark Sloan a commencé à te taquiner. Tu lui as jeté un sale regard à travers le haut de tes lunettes.
« La ferme. » Vous avez ri en feuilletant un autre tableau. Honnêtement, tu as détesté que Mark et Derek te taquinent à propos de votre relation. Et c'est à propos de ça que Mark et Derek aimaient te taquiner.
« Je suis T/p et je suis tellement heureuse ! » Derek s'est moqué de toi d'une voix aiguë. Tu as soupiré en te tournant vers le neurochirurgien. aucune idée d'où il venait. Il était juste là tout d'un coup. Le duo a ri l'un avec l'autre, ce qui t'as rendu un peu plus en colère qu'avant. C'était le moment où tu étais reconnaissante de ta maîtrise de toi-même. Tu as attrapé le dossier d'un autre patient et t'en alla.
« Attends ! », cria Mark, te rattrapant. « Tu es pressé ? » demanda-t-il, semblant sincèrement concerné. Tu allais répondre mais Derek prit le relais.
« Elle doit aller rencontrer Hunt. » Il sourit. Les deux se sont tapés derrière toi, tu as levé les yeux au ciel. Tu as continué à marcher, en gardant la tête baissée comme tu l'avais fait et ainsi de suite. Tu te sentais légèrement gêné d'être vu par d'autres personnes pendant que ces manigances se déroulaient.
« Voilà ton petit ami. » Mark rit à nouveau. Tu as regardé sur ta gauche et, bien sûr, Owen se tenait là, en train de parler à un autre médecin. Tu devais avoir regardé un peu plus longtemps que tu ne l'avais prévu parce que Derek et Mark t'embêtais à nouveau. Ils se sont encore moqués de toi. Mark a fait semblant d'être toi dans la situation alors que Derek était Owen. La voix aiguë et la quantité ridicule de rires ont dû attirer l'attention de plusieurs personnes à proximité. Y compris Owen.
« T/p » Il s'arrêta une minute, observant les deux hommes essayer de se ressaisir. « Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-il. Derek et Mark se raclèrent la gorge en même temps. Tu as souri. Tu as aimé les regarder pratiquement se tortiller sous le regard intense d'Owen.
« Tout va bien. » Tu as regardé attentivement les deux hommes. Tu débattais mentalement pour savoir s'il fallait ou non mentionner le fait qu'ils te tourmentaient à propos de votre relation pendant tout le mois où vous étiez ensemble. Tu as décidé de ne pas le faire en souriant et en lui serrant la main pour se rassurer. Il te rendit son sourire et commença à s'éloigner, essayant de faire autre chose. Il n'avait même pas complètement quitté la zone et Mark et Derek étaient de retour sur votre dossier.
« Je suis surpris que vous ne vous soyez pas embrassé devant tout l'hôpital. » Mark sourit. Encore une fois, tu as levé les yeux au ciel. En te retournant, tu as été accueilli par les lèvres d'Owen embrassant les tienne. Il t'as stabilisé en saisissant tes poignets avec ses grandes mains. Derek et Mark essayèrent de regarder ailleurs que sur la scène qui se déroulait devant eux.
« Nous-euh- nous comprenons le point. » Derek hocha la tête et s'éloigna. Marc le suivit. Tu t'es éloigné et tu as ri.
« Merci. Je pense. » Tu as encore souri. La main d'Owen effleura ton visage.
« À tout moment. » Il a fait un clin d'œil et a commencé à disparaître dans la marre de gens. Tu as soupiré de joie et tu as continué vers la pièce dans laquelle se trouvait ton patient. Tu savais qu'il était l'homme pour toi et, même s'ils n'ont pas agi comme ça , Derek et Mark le savaient aussi.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)