Bucky Barnes

1.1K 41 1
                                    

Tu n'as plus eu tes cauchemars de quand tu étais retenu captif par Hydra ou de quand tu as tuer des gens ou même quand tu as été torturer comme tout le monde dans la tour l'avait fait.  Mais ce que tu avais ne ressemble à aucun autre cauchemar régulier non plus, ce sont des cauchemars si vifs qu'ils peuvent même te tuer.  De la noyade dans l'océan à la solitude dans un désert chaud. 

Ils commencent toujours de manière normale, comme n'importe quel autre rêve, mais se transforment rapidement en cauchemar dont par la suite tu te retrouve incapable de te réveiller, peu importe tes efforts.  Tout comme ce soir. 

Tu te sentais tomber dans l'eau glacée et tu essayais de remonter mais en vain.  Tu essayais de crier à l'aide mais ta voix ne parvient même pas à sortir de ta gorge comme tu étais déjà à nouveau sous le choc. 

Tu étouffais, ramenant à la hâte tes mains à ton cou, espérant que cela fera une différence mais bien sûr que non, comme prévu, tu étouffais également dans la vraie vie, à bout de souffle alors que tu te tortillait dans ton lit. 

S'il n'y avait pas eu les murs très minces de la tour, Bucky ne t'aurait jamais entendu en premier lieu, mais heureusement pour toi, dormir à côté d'un soldat avec une capacité de sur-audition avait ses avantages. 

Il peut t'entendre lutter pour respirer et il court hors de sa chambre pour venir directement dans la tienne, donnant presque un coup de pied dans la porte.  Il allume rapidement les lumières, espérant que tu te réveillerais déjà, mais tu étais déjà trop loin maintenant. 

« Hé !, t/p, réveille-toi ! » Il te secoue doucement, ses mains serrées autour de tes bras.

Tu essayais de respirer alors que tu te réveillais enfin de la pire expérience à ce jour, tes yeux parcourent la pièce, essayant de s'adapter à la lumière. 

« Un autre cauchemar? »

« Eh bien, ce n'était certainement pas un rêve... » répondit-tu, la voix rauque à cause d'un halètement.

« Qu'est-ce qui s'est passé? » Bucky te montre un air inquiet, dont tu te débarrasse tout aussi facilement. 

« Je vais bien, retourne au lit... »

« Ils ne partiront pas si tu ne parle pas d'eux T/p, tu le sais ! »  Il élève un peu la voix. 

« D'accord ! »  Tu lui réponds. 

« Tu m'as demandé si tu pouvais m'apporter quelque chose et je t'ai dit que non, puis je me suis levé de mon lit et le sol était comme des sables mouvants, j'ai essayé d'appeler à l'aide mais tout s'est passé en une fraction de seconde... comme si je devais prendre un train ou quelque chose comme ça. »

« Et qu'arrivera-t-il si tu te rendors maintenant ? Ne retournerai-tu pas à ce cauchemar ou que tu n'arriverais plus à en sortir ne serais pas un pire ? »  demande-t-il curieusement. 

« Non, ils n'arrivent que de temps en temps et quand ils arrivent, ils ne viennent qu'un à la fois... », dis-tu. 

« Je vais rester ici pour m'assurer que tu va bien... » répond-il en marchant de l'autre côté du lit et en se glissant sous les couvertures. 

« Buck... » tu dis après un moment de silence. 

« Ouais, t/p... »

« Pense-tu que cela s'arrêtera un jour ? »  Tu demande en te rallongeant.

« Je l'espère. Je déteste te voir comme ça... » commente-t-il en mettant sa main dans tes cheveux, y passant ses doigts jusqu'à ce que tu deviennes terriblement silencieuse.

« T/p?... » demande-t-il en te regardant, voyant tes yeux fermés et de doux souffles quittant tes lèvres. 

« Ça fonctionne toujours... » marmonne-t-il en souriant pour lui-même

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant