Andrew Deluca

574 20 0
                                    

Tu n'étais à Seattle que depuis quelques semaines.  Travailler comme stagiaire s'est avéré difficile.  Parfois, c'était trop difficile à gérer pour toi.  Et, lorsque cela s'est produit, tu as toujours trouvé du réconfort auprès de ton collègue, Andrew.  Andrew était véritablement le seul qui semblait se soucier de ton bien-être.  Il a toujours été là pour toi.  Après des rondes tardives, tu t'es retrouvé extrêmement fatigué. Tu savais que tu aurais dû t'endormir à l'hôpital et rester en sécurité.

« Je resterai avec toi. » Andrew a plaidé.  Tu devenais de plus en plus impatiente. Tu voulais vraiment être à la maison, dormir.  Mais non.  Au lieu de cela, vous parliez.  Tu croises les bras sur ta poitrine et secoue la tête.

« Je vais bien. Je t'appelle quand j'arrive... » Tu bâillas, ce qui rendit Andrew encore plus inquiet.  Il te lança un regard désapprobateur mais il savait qu'il ne pouvait pas t'arrêter.  Une fois que ta décision était prise, il était impossible de la changer.  Tu lui as souri, le rassurant qu'il n'y avait rien qui pouvait mal tourner.  Si seulement tu savais... Tu l'as embrassé sur la joue une dernière fois et tu t'es dirigé vers ta voiture.  Le volant était rafraîchissant entre tes doigts. Tu t'es senti irrésistible. Tu avais le sentiment que tu pouvais réussir à rentrer chez toi. Tu as mis la voiture en marche arrière et tu es sorti du parking de l'hôpital. Tes bâillement n'a pas cessé de sorte que votre vision est devenue trouble.  Les voitures qui te dépassaient devenaient un flou complet.  Comme l'a fait celle qui est devant toi.  Avant que tu ne puisse faire disparaître les obstacles, ton véhicule s'est rapproché beaucoup trop de celui qui se trouvait devant toi, vous faisant tous les deux commencer à déraper.  Il y avait d'autres voitures qui ne pouvaient pas s'arrêter non plus. Tu as encore été heurté 3 fois par d'autres véhicules en mouvement.  Et tu as été écrasé entre le métal de la voiture qui a commencé à s'effondrer et la console centrale. Tu pouvais sentir le sang commencer à couler sur ton visage à mesure que la blessure grandissait.  Les morceaux de métal s'enfoncèrent davantage dans tes jambes.  Considérant que tu ne pouvais  même pas le sentir, tu étais probablement déjà paralysé.  Tu étais à peu près sûr que tu pleurais mais le sang t'empêchait de vraiment savoir.

« Mademoiselle ! Mademoiselle, ça va ? » Tu as entendu quelqu'un crier. Ton cerveau s'efforçait de dire quelque chose.  Tu voulais crier.  Criez que tu allais bien et que tout allait bien.  Mais tu ne pouvais pas.  Les seuls sons qui sortaient de ta bouche étaient quelques gémissements et grognements.  Rien n'était audible du point de vue d'un étranger.  La perte de sang t'as finalement atteint et c'était comme si tu pouvais sentir tes organes commencer à défaillir.  A commencer par tes yeux. Ta vision est devenue floue.  Encore plus flou qu'elle ne l'était lorsque tu as commencé à conduire.  Tu as lutté pour empêcher tes paupières de se fermer, ce qui pourrait mettre fin à tes jours. Les bruit autour de toi s'est estompé et tu as finalement lâché prise.  De toute façon, ils n'auraient pas pu réparer les dégâts.  Tu as été déclaré morte sur les lieux.

Le lendemain matin, Andrew était inquiet.  Il n'avait pas du tout entendu parler de toi hier soir.  Il a dormi dans la salle garde, attendant cet appel.  En se levant, il a enfilé sa blouse de médecin tout en essayant de te rappeler.  Mais il est directement tombé sur ta messagerie vocale.  Il soupira de colère, décidant de te laisser un message vocal.

« Ça va ? Tu n'as pas appelé la nuit dernière. Rappelle-moi. » Il a raccroché le téléphone et a commencé à faire des rondes.  En chemin, il a remarqué que certains des stagiaires pleuraient.  Il pensait que c'était bizarre en soi.  Mais il a continué.  Des regards sales lui étaient lancés et il ne le comprenait pas.  Le Dr Wilson et le Dr Edwards ont même échangé des mots sincères.

« Je ne la connaissais pas très bien. Mais elle avait du potentiel. » remarqua Jo avec désinvolture en secouant la tête.  Stéphanie a accepté.

« Ouais, elle avait aussi l'air d'être une personne les pieds à terre. » Elle acquiesça.  Andrew se dépêcha de les dépasser, inquiet maintenant.  Était-ce toi?  Cela aurait-il pu l'être?  Entrant dans la chambre du patient, il remarqua que, encore une fois, des gens pleuraient.  Leur assistant, le Dr Alex Karev, est entré dans la pièce, se moquant quand il a remarqué les internes en pleurs.

« Les gars, allez. Je sais que T/p signifiait beaucoup pour vous, mais allez. Faites votre deuil plus tard, allons-y. » réprimanda Alex.  Tous les stagiaires l'ont suivi sauf Andrew.  Il a juste commencé à tout assembler.  C'était toi.  Tu étais morte.  Andrew tomba à genoux alors que les larmes chaudes commençaient à couler.

« Deluca, que s'est-il passé ? »  April a demandé à savoir après l'avoir vu s'effondrer.  Il la regarda, ne prenant pas la peine d'essuyer les larmes de ses joues.

« Est-ce qu'elle est... T/p-... est-elle partie ? » Il s'est étouffé.  April regarda le sol en hochant lentement la tête.  Elle ramassa le stagiaire brisé du sol et l'attira dans ses bras.  Ils sont restés là un moment.  Une fois qu'Andrew s'est éloigné, il a posé la seule question à laquelle il n'était pas sûr de vouloir répondre.

« Comment? » April a pris une grande inspiration.

« Accident de voiture. Elle a été déclarée morte sur les lieux. Je suis vraiment désolé pour toi. » Elle sympathisa et commença à s'éloigner lentement.  Andrew regarda devant lui pendant quelques minutes.  Il ne pouvait toujours pas croire que tu étais réellement morte. Parti pour toujours.  Il avait besoin d'entendre ta voix une fois de plus.  Alors il fit la seule chose à laquelle il pouvait penser.  Appelez sur ton téléphone portable et attendre d'entendre la boîte vocale.

« C'est le Dr T/p N/f. Laissez un message avec votre nom et votre numéro et je vous rappellerai. Merci ! » Ta voix joyeuse est venue à travers le récepteur.  Un sourire s'est glissé sur le visage d'Andrew lorsqu'il a entendu ta voix.  Il attendit une minute avant de reprendre la parole.

« T/p... » Sa voix commença à se fissurer alors qu'il commençait à marcher dans le couloir.  « T/p, je t'aime. Je ne pourrai jamais te le dire en personne et- pouah. Tu me manques. Jusqu'à ce que nous nous revoyions. » Il verrouilla son téléphone et garda la tête baissée pendant qu'il marchait jusqu'à l'endroit où il était supposé être.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant