Tu te réveilles avec ton souffle coincé dans la gorge, tu a à peine réussi à empêcher un cri de s'échapper. Cela devait être la troisième fois cette nuit-là que tu te réveillais, la peau couverte de sueur froide et la respiration saccadée.
Tes cauchemars étaient revenus. Cela faisait des années qu'ils n'avaient pas été aussi mauvais : si mauvais que tu étais terrifié à l'idée de te rendormir et de voir des monstres dans tous les coins.
Auparavant, tu t'étais forcé à te rendormir, mais chaque fois que tu fermais les yeux, tu étais hanté par ces mêmes images, et tu luttais pour te convaincre de ce qui était réel et de ce qui n'était pas réel.
En tremblant, tu enlevais les couvertures de toi. Elles devaient s'être emmêlés avec tous les mouvements brusque que tu avais du faire en dormant. Bien que tu ne voulais réveiller personne d'autre, tu savais que tu ne pouvais plus rester seule dans ta chambre.
Quoi qu'il en soit, il y avait généralement quelqu'un éveillé la plupart de la nuit. Tu t'étais glissé hors de ton lit et tu t'étais dirigé vers ta porte, l'ouvrant aussi silencieusement que possible avant de sortir dans le couloir, à la recherche d'une lumière sous l'une des portes.
Tu as sursauté à la vue de votre ombre tapie dans un coin, pensant que c'était une silhouette.
« Ressaisis-toi ," murmure-tu avec colère envers toi-même.
Finalement, tu as vu une lumière sous une porte. Si tu avais bien gardé tes repères dans le noir, c'était la chambre de Kol. Tu collas prudemment ton oreille contre la porte, écoutant d'abord pour vérifier s'il avait de la compagnie.
Ta relation avec Kol était compliquée, et tu ne voulais certainement pas t'imposer. Mais tu ne serais pas ici si tu ne le jugeais absolument pas nécessaire.
La simple pensée de te rendormir te rendait malade. Tu as nerveusement levé la main et frappé légèrement à sa porte, priant pour qu'il ne dorme pas et ne soit pas énervé contre toi.
Tu as entendu des pas et la porte s'est ouverte lentement.
« T/p? Que veux-tu ? » Kol s'est frotté les yeux un peu endormi, et tu as réalisé que tu l'avais peut-être réveillé.
« Oh mon Dieu, je suis vraiment désolé, c'est juste que j'ai vu la lumière sous ta porte et j'ai pensé que tu serais réveillé et– »
C'est alors que Kol a remarqué ton visage pâle et tes yeux écarquillés, et la façon dont ton regard était effrayé. Je ne restais pas concentré sur lui mais continuais à tourner en rond. « Hé, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu vas bien ? » Son ton changea pour un ton beaucoup plus doux, et il ouvrit la porte en grand. « Entre. »
« Merci », as-tu dit doucement, entrant dans la pièce et fermant doucement la porte derrière toi. « Je... je continue à faire des cauchemars, et je sais que c'est vraiment enfantin et que je devrais être capable de faire face mais... »
« Donc en gros, tu as frappé à ma porte à une heure du matin, pour me faire des câlins ? » Sa voix était taquine, mais tu étais si nerveux que tu pensais qu'il était sérieux.
« Je peux y aller, c'était une mauvaise idée, je suis désolé. »
« Non, T/p, arrête de t'excuser. Je ne faisais que te taquiner. Viens, assis-toi. » Il s'assit sur son lit défait et te fit signe de t'asseoir à côté de lui. « Nous avons tous vécu assez de choses pour avoir notre part de cauchemars, et personne ne te jugera jamais parce que tu voulais de la compagnie. Tu veux en parler ? »
Tu secoue la tête.
« Non, pas vraiment. » Tu as gardé ton regard fixé sur le sol, essayant de calmer ta respiration.
Tu commençais à avoir un peu moins peur, avec la présence réconfortante de Kol à côté de toi et la douce lumière de sa lampe de chevet chassant les ombres.
« C'est bon. Tu veux un verre ou quoi que ce soit ? Du chocolat chaud ? »
« Non, ne pars pas », répondis-tu, paniquée à l'idée de te retrouver à nouveau seule.
Les yeux de Kol s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa à quel point tu étais secoué, il n'était pas habitué à te voir, toi qui était généralement si confiant, et pas si vulnérable et effrayé.
« Hé, je ne vais nulle part si tu ne le veux pas, » répondit-il, ses yeux te regardant avec inquiétude. « Tu trembles, » observa-t-il.
« Oh », tu as répondu, réalisant qu'il avait raison. Tu commençais à retrouver une température normal à mesure que ta sueur séchait, et tu avais commencé à trembler. Kol retira les couvertures de son lit et s'avança.
« Viens », il te dit.
Tu l'as regardé avec surprise, mais son expression n'a pas changé.
Tu as fait ce qu'il t'avait demandé et tu as balancé tes jambes pour que tu sois allongé sur le dos, puis il a tiré les couvertures sur vous deux. Au début, tu restais tendu, en faisant attention à ne pas le toucher.
« Je ne mords pas », a-t-il plaisanté, et à ta grande surprise, tu as un peu ri.
« Eh bien, ce n'est pas strictement vrai, n'est-ce pas ? » Il sourit à ta réponse, heureux de te voir retrouver un peu de ton étincelle habituelle.
Il a tendu un bras pour l'enrouler autour de tes épaules, te donnant suffisamment de temps pour l'arrêter si tu n'étais pas à l'aise, et t'as attiré plus près de lui.
« Mon Dieu T/p, tu es gelé. »
« Désolé », as-tu répété.
« Qu'est-ce que j'ai dit à propos de t'excuser ? »Tu as souri en te mordant la langue pour ne pas le répéter.
La chaleur du corps de Kol à côté du tien t'as détendu davantage, et tu as remarqué la douleur dans tes muscles à cause du faite d'avoir été si tendu toute la nuit, et à quel point tu étais réellement fatigué.
« Essaye de dormir un peu, »murmura-t-il, « Tu peux rester ici, pour l'instant. »
Tu as tourné la tête pour le regarder. « Tu es sûr que ça va ? Je ne veux pas m'immiscer. »
« Bien sûr que si. J'ai essayé de te mettre dans mon lit pendant des mois," répondit-il avec un sourire narquois.
Tu as rougi et souri, en te détournant de lui pour qu'il ne remarque pas la couleur de tes joues.
« Je pourrais te tenir pour toujours," dit-il sincèrement dans ton oreille, te faisant seulement rougir.
« Bonne nuit, Kol. »
« Bonne nuit T/p » dit-il en tendant la main pour éteindre la lumière.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)