Kai Parker

934 43 2
                                    

Il était de notoriété publique à Mystic Falls que Kai Parker était dangereux.  Il était connu sous beaucoup de choses : un siphon, un sorcier (un sociopathe tueur de famille comme l'a dit Damon), mais tu aimais Kai quoi qu'il arrive et tu as promis de toujours le soutenir. 

« Hé bébé, je vais faire les courses, tu veux quelque chose? »

Avec un chaste baiser, Kai secoua la tête et tu ramassas ton sac puis quitta la maison, prenant une marche lente dans la rue.  Étant une jolie adolescente, tu étais prête à faire face à des problèmes comme être draguée et se saouler à la maison, mais une chose à laquelle tu n'étais pas préparée était d'être assommée et kidnappée par ton ennemi le vampire fou. 

C'était une soirée ensoleillée, donc tu n'avais pas vu l'intérêt d'emmener la voiture au supermarché avec toi, car tu n'avais besoin que de l'essentiel, donc la marche était la meilleure option ;  en te baladant lentement dans la rue, tu pouvais sentir les yeux de quelqu'un percer ton dos et une vigilance constante jouait dans ta tête alors que tu regardais nerveusement autour de toi. 

Ne voyant personne, tu as encore une fois regardé en arrière devant toi seulement pour voir une silhouette t'attraper avant de te fracasser la tête contre un mur et tout est devenu noir.

************************

La douleur.  C'est tout ce que tu pouvais ressentir.  Elle se répandait dans ta tête comme une traînée de poudre et le sang couvrait le côté gauche de ton visage. 

« T/p, crois-moi quand je dis que ce n'est rien de personnel. »

Cette voix, où l'avais-tu déjà entendue ?  Cela te semblait vaguement familier : brutal avec une pointe de sarcasme.  Lentement tes paupières s'ouvrirent, l'obscurité qui t'entourait t'empêchait de voir où tu étais ;  une lumière soudaine s'est allumée et à ta grande surprise, tu t'es retrouvé attaché à une chaise au milieu du salon de la pension Salvatore. 

« Qu-quoi. Où-où suis-je ? »

En sursautant alors qu'une main se posait sur ton épaule, tu te retourna pour voir Damon Salvatore. 

« Damon ! À quoi diable joues-tu? »

Le vampire aux cheveux corbeau n'avait pas l'air sarcastique comme habituellement alors qu'il se dirigeait vers la cheminée, un verre de bourbon à la main.

« Je suis désolé T/p, je le suis vraiment, mais je ne peux pas laisser Kai se promener. Ce type est un monstre ! Il a tué tellement de gens et s'il y a la moindre chance qu'il vienne te sauver, je faut la prendre. »

Il ne pouvais pas tuer ton petit ami si gentil et doux avec toi;  Kai avait fait des choses terribles, mais Damon n'en avait pas fait autant ? 

« La dernière fois que j'ai vérifié, tu as tué des gens aussi Damon, l'un d'eux étant la meilleure amie de Stefan et le frère d'Elena ! N'agis pas comme si tu étais un saint ; en parlant d'Elena, elle ne sait évidemment pas que je suis là.  C'est étrange étant donné que tu fais rarement des choses sans son consentement. Qu'est-ce que ça fait d'être la petite garce d'Elena Gilbert? »

Damon t'a giflé si fort que tu pouvais sentir les os de ton nez se fissurer sous l'impact et le sang couler dans ta bouche. 

« Sache juste qu'à la fin de la journée, ton meurtrier de sang-froid de petit ami n'aura plus de cœur dans la poitrine. »

Les sanglots ont secoué ton corps alors que vague après vague la douleur te submergeait ;  Damon a pris un téléphone rose et il t'a fallu quelques instants pour réaliser que c'était le tien, à ce moment-là, il le tenait contre son oreille. 

« Eh bien, eh bien, si ce n'est pas le siphon psychopathe. Écoute, mon pote, j'ai ta petite amie toute attachée ici et si jamais tu veux la voir vivante, rejoins-moi à la pension dans une heure. »

Ne pas pouvoir entendre la voix rassurante de Kai t'a fait paniquer encore plus, et tu as lutté contre les liens qui te retenais attaché à la chaise.

« De toute façon, j'ai des endroits où aller, et des gens à tuer, à bientôt Witchy Boy. »

Damon raccrocha  et se tourna pour regarder ta lutte qui continuait avec les liens. « Assieds-toi T/p, tu seras bientôt libre comme un oiseau. »

A présent, tu étais à la limite de l'hystérie et des larmes coulaient sur ton visage. Damon a essayé de te toucher mais tu as crié sur ce meurtrier sanglant alors que ta visions se brouillait à cause des larmes.

« Désolé T/p. »

Et c'est ce que tu as entendu avant qu'il ne balance sa main en arrière et ne te donne un coup de poing au visage, faisant que les ténèbres t'engloutissent encore une fois.  

« Où est-elle putain? Où est T/p? Je te jure devant Dieu que si tu poses le doigt sur elle, je briserai tous les os de ton corps. »

La voix de Kai a dérivé dans la pièce et en ouvrant lentement les yeux, tu as vu Damon sur le sol, serrant sa tête dans l'agonie alors que la magie de Kai brûlait son cerveau.

« Oh mon dieu T/p, ma chérie, je suis là, ça va. »

Kai s'est dirigé vers toi, s'arrêtant pour briser la nuque de Damon à mains nues, et t'a soulevé pour te sortir de la maison et t'asseoir dans sa voiture. 

« Bébé je suis tellement désolé, tu vas bien ? »

Ta gorge était enrouée et tu pouvais à peine parler, « Ouais, je vais bien. »

Il te serra si fort dans ses bras que tu pouvais sentir les battements de son cœur.

« Je ne les laisserai jamais te blesser mon ange, tu es l'amour de ma vie et tu es tout pour moi, s'il te plait ne pars pas. »

« Jamais. »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant