Tyler Lockwood

874 25 0
                                    

La brise printanière fraîche a volé dans tes cheveux pendant que tu attendais sur le banc du parc que ton petit ami Tyler se présente.  C'était une journée assez ensoleillée d'avril et les fleurs refleurissaient, toutes les jolies couleurs de l'arc-en-ciel que tu admirais en silence depuis ta place.

« Je vais te tuer! »

En criant, tu t'es retourné pour voir ton connard de petit ami rire alors qu'il se tenait le côté et s'est plié en deux. Il est méchant.

« Dieu Tyler ! Je te déteste ! »

Essayant de cesser de rire pendant quelques secondes, il sourit à ton expression boudeuse, déposant un doux baiser sur tes lèvres.  « Non, tu m'aimes, T/p! »

Roulant des yeux à ses bouffonneries enfantines, tu l'embrasses doucement en retour, Bon sang, Lockwood. »

Sortant son autre main de derrière son dos, Tyler sortit le plus beau bouquet de Dahlia que tu aies jamais vu ;  dans les tons de rose et de rouge et de jaune et de vert, les fleurs étaient lumineuses et colorées. T'es préféré.

Tyler se frotta la nuque d'un air penaud. « Est-ce que tu les aimes? Je ne savais pas vraiment quelles fleurs tu aimerais mais elles étaient lumineuses et jolies, alors j'ai pensé que tu pourrais aimer-»

En l'embrassant doucement, tu as coupé ses divagations et appuyé ton front contre le sien.  « Elles sont parfaites, Wolfie. »




L'été:

Le soleil brûlant battait sur toi alors que tu ne portais qu'un soutien-gorge de sport et un short sur une chaise longue dans l'immense cour arrière du Lockwood.  Tyler était allongé à côté de toi, marmonnant doucement à quel point il faisait chaud et tu as acquiescé en silence.

En prenant ton verre, tu as pris une gorgée de limonade fraîche et jeté un coup d'œil à ton petit ami qui remuait doucement de sa sieste induite par la chaleur.

« Où vas-tu bébé ? »

D'un geste de la main, Tyler a couru jusqu'au manoir, te laissant fondre à nouveau.

Quelques minutes plus tard, tu t'étais presque assoupi quand soudain une énorme pluie d'eau glaciale s'est déversée sur toi et tu as poussé un cri qui pouvait ressusciter les morts.

En secouant les cheveux mouillés de tes yeux, tu as vu Tyler sourire comme un loup et tenir un seau maintenant vide.

« Tyler Lockwood, je vais te tuer ! Tu ferais mieux de surveiller tes arrières loup-garou parce que je viens après toi ! »

En courant vers le tuyau au bord du jardin, tu l'as allumé pour qu'un jet d'eau complet en sorte et tu t'es dirigé vers ton petit ami qui a commencé à courir pour sauver sa vie.

« Reviens ici toi ! »

En vous pourchassant, vous avez tous les deux couru, vous aspergeant d'eau jusqu'à ce que vous finissiez par glisser et que vous restiez allongés l'un contre l'autre, heureux.




Automne:

Les feuilles avaient pris une couleur or-orange et avaient commencé à tomber lentement sur le sol et le vent avait pris une tournure amère, laissant les gens frileux à la fin de l'après-midi d'octobre.  Tyler et toi aviez prévu de vous rencontrer et de vous promener ensemble dans le parc et d'oublier pour une fois tout le drame surnaturel qui vous a suivi comme la peste.

Frissonnant, tu as vérifié ta montre et fourré tes mains dans les poche de ton manteau alors que le soleil commençait à se coucher dans le ciel alors qu'il n'était que cinq heures du soir.

« Hé bébé désolé je suis en retard ! »

Tu t'es retourné pour voir Tyler courir vers toi en tenant deux tasses fumantes, une dans chaque main.  Il t'a atteint et t'a donné une tasse dont tu as rapidement remarqué qu'il s'agissait d'une boisson chaude.

« Latte épicé à la cannelle avec du lait écrémé et de la mousse, c'est ta boisson d'automne préférée, n'est-ce pas petite citrouille ? »

Souriant non seulement à la boisson mais au surnom d'Halloween, tu l'as serré dans tes bras, te demandant comment tu avais eu autant de chance.

« C'est sûr Wolfie, je t'aime, tu sais. »

En vous promenant main dans la main dans le parc de Mystic Falls, vous avez parlé de tout et de rien jusqu'à ce que vos verres soient terminés et que vous ayez fait un tour complet.

« Il y a encore une chose que je veux faire! »Ne faisant pas confiance au sourire sur le visage de Tyler, tu as haussé un sourcil.

« Whee ! » En sautant dans un énorme tas de feuilles croustillantes, tu as rigolé alors que Tyler te tirait les bras en premier pour t'allonger à côté de lui, regardant le ciel sombre.




Hiver:

La période de Noël approchait et les chutes mystiques se préparaient, préparant des friandises hivernales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et installant des arbres de Noël tous les dix mètres.  C'est du moins ce qu'il semblait...

Tu aidais Caroline, Bonnie et Elena à décorer la place du village et tu pensais devenir folle après seulement dix minutes.

« Ça va, T/p? » Tyler s'est assis à côté de toi pendant que tu démêlais les guirlandes de Noël, donnant l'impression que tu étais sur le point d'étrangler quelqu'un avec.

« Non ! J'ai l'impression que je vais commettre un meurtre avec ces lumières ! J'adore Noël mais Caroline me le fait détester ! »

En riant, il t'a pris 'l'arme' et t'a tiré contre lui vous menant vers Caroline.

« Hey care ? T/p et moi pouvons-nous décorer le sapin ensemble ?m

Obtenant l'approbation de Caroline, tu t'es dirigé vers l'arbre de Noël et tu l'as entouré avec des guirlandes (celle que Tyler a refusé de te laisser démêler), gui ajouté (après une torride séance de maquillage), attaché tellement de guirlandes qu'on ne le voyant pratiquement plus et ensuite mis en place tous les petits boules et bibelots et cannes de bonbon.  finalement le moment est venu de placer l'étoile au-dessus de la arbre.

« Ici T/p, tu grimpes à l'échelle et je la maintiendrai stable. »

Même avec Tyler tenant l'échelle, elle vacillait dangereusement et tu t'es étiré aussi loin que possible pour atteindre le sommet du grand arbre puis tu as réussi à percher l'étoile au sommet.  Une soudaine rafale de vent t'a fait perdre l'équilibre et retomber... Dans une paire de bras forts en attente.

Le visage souriant de Tyler est apparu et tu l'as serré dans tes bras.  « Je serai toujours là pour t'attraper T/p, Joyeux Noël. »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant