Jackson Kenner

237 4 0
                                    

Désir et amour.  Les deux sont tellement différents.

La luxure, c'est un peu comme boire une bouteille entière de vodka, seul et directement de la bouteille.  Cela semble être une bonne idée au premier abord.  C'est amusant et c'est imprudent et il ne semble pas y avoir plus.  Il ne semble rien y avoir de mieux.  Mais l'amour.

L'amour est une douleur dans le cul.  C'est comme manger une pomme avec un mal de dents.  On ne sent rien au début, la pomme est sucrée et c'est savoureux.  Mais alors vous mordez trop fort et soudain votre bouche se défend.  Tu veux juste finir la putain de pomme mais à chaque fois que tu y mets les dents, ça empire.  Vous vous sentez plus mal, mais vous continuez à mâcher et continuez à mâcher.  Parce que tu voulais manger cette pomme et une petite douleur ne va pas t'arrêter. 

Mais là encore, vous avez choisi de manger cette pomme, vous avez choisi d'accepter la douleur et vous avez choisi de boire de la vodka.  Alors peut-être que la luxure et l'amour ont quelque chose en commun.  Parce que si j'avais pu choisir lequel des deux je voulais ressentir, je n'aurais pu choisir ni l'un ni l'autre.  Et peut-être qu'alors elle serait encore en vie.

Peut-être que T/p serait encore en vie.

Cela a commencé en octobre environ une semaine après que la sorcière ait brisé la malédiction du croissant.  Pour que je puisse convaincre Haley que je pouvais travailler avec Elijah, je devais en fait travailler avec Elijah.  Il avait besoin d'aide pour chercher dans les grimoires un sortilège pour abattre Celeste.  C'est là que je l'ai rencontrée.  Elle était assise les jambes repliées sur une table, entourée de papiers.  Elle n'a même pas levé les yeux quand je suis entré.  Je ne l'avais jamais vue auparavant, elle n'était pas l'une des vampires de la maison et elle n'était pas non plus une sorcière, mais elle était définitivement différente. 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'attarder là-dessus car quelques secondes plus tard, j'ai regardé Elijah l'embrasser.  Je savais que j'avais des ennuis, parce que je ne connaissais même pas son nom, mais je savais que je voulais que ce soit moi.  Ils étaient amoureux, du moins c'est ce qu'il ressemblait à ma position inconfortable à la porte.  Mais quelque chose clochait, c'était dans son sourire.  Elle n'était pas amoureuse de lui, elle avait peur de lui.  Et si elle n'avait pas peur alors, elle avait définitivement eu peur de lui le jour où ça s'est terminé.

« Jackson ! » Son poing a frappé ma porte, frappant, frappant jusqu'à ce qu'elle s'arrête.  Je pouvais l'entendre, sa façon de respirer sans rythme.  J'étais de l'autre côté de la maison, mais je pouvais le sentir.  Je pouvais sentir le sang et ce n'était pas le sien.

« Qu'est-il arrivé? » Elle a trébuché dans ma cuisine, agrippant son manteau.  Son visage était pâle, plus pâle que le ciel couvert de nuage à Londres.  Elle était folle, effrayée.  Et c'est là que ça a cliqué.  C'est alors que j'ai su qu'il savait et qu'il était en colère.  Assez en colère pour s'en prendre à elle.  Comme le lâche meurtrier qu'il était.

Je l'ai accompagnée jusqu'au lavabo, où je l'ai aidée à nettoyer le sang de ses doigts, mais il y avait plus.  Sur ses vêtements et sur son cou et le lavabo en était souillé.  Elle m'a regardé sans même jeter un coup d'œil à l'eau et je la regardais, mais je ne la voyais pas.

Je voulais savoir ce qui s'était passé.  D'où vient le sang.  À qui appartenait le sang.  Mais toutes les réponses ne pouvaient mener qu'à une seule chose, Elijah.  Et la seule raison nous mène.  Elle et moi et le goût de ses lèvres quand elle m'a embrassé pour la première fois.

« Est-ce qu'il t'a fait mal? » Elle parvint en quelque sorte à sourire.  Un petit sourire idiot était probablement la raison pour laquelle nous étions dans ce pétrin.  Elle se pencha vers moi et sa tête s'enfonça dans mon cou.  Je fermai le robinet et plaçai mes mains sur sa petite silhouette.  Elle était calme.  Plus calme que moi et je suppose que c'était peut-être parce qu'elle savait.  Elle savait ce qui arriverait.  Et si je le faisais aussi, je me serais arrêté.  Je l'aurais arrêtée.

« Je t'aime. » Elle murmura dans l'air épais et s'éloigna.  Elle se tenait sur la pointe des pieds et mes mains se croisèrent sur ses joues, si naturellement.  Comme une pièce de théâtre répétée au moins mille fois.  Ses lèvres avaient un goût différent cette nuit-là alors que ses mains s'emmêlaient dans mes cheveux et ses jambes repliées autour de ma taille, mais je l'ignorai.

Je la conduisis jusqu'à mon lit et la posai doucement sur le bord.  J'ai dû arrêter, non pas parce que je le voulais, mais parce que je devais le faire. « Je t'aime aussi. »

Il n'était pas là cependant et si je vérifiais juste son manteau.  Si je lui demandais juste de qui était le sang.  Si je continuais à la nettoyer.  Mais j'ai continué à mordre.  J'ai continué à manger cette foutue pomme même quand la vodka était juste là.  Et alors qu'elle plongeait ce poignard droit dans son cœur, j'ai réalisé que j'avais fini.  Fini de me cacher dans l'ombre.  Fini de regarder cette famille se promener dans cette foutue ville comme elle la possédait.  Je lève les yeux de la carte où une ligne de sang descend en courbes.

Je viens pour tous les monstres qui l'ont corrompue.  Je viens pour les bâtards qui ont transformé ses étoiles en ombres.  Ils l'ont transformée en mon cauchemar et maintenant je vais m'en prendre à eux.

Et je vais tous les tuer.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant