Isabelle Lightwood

1K 28 0
                                    

Tu regardais Izzy s'entraîner depuis la ligne de touche, juste à côté de la porte de la salle de combat de l'institut et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire.

Elle était belle, forte et courageuse. Elle savait ce qu'elle faisait et exécutait chaque mouvement avec une clarté et un contrôle parfaits, sans transpirer ni bouger un muscle de son visage.

Tu as monter la dernière marche, avant de trébucher sur ton talon haut ridiculement long qu'Izzy t'avait prêté. Sérieusement, c'était comme un gratte-ciel grand.

« T/p? » Izzy gloussa légèrement à ta forme allongée.

« Ouais, c'est moi » soupirais-tu en te redressant lentement et en retirant les bottes ridicules, « La Shadowhunters la plus maladroite de tous les temps ».

Izzy te sourit légèrement, tendant une main que tu saisis avec plaisir, debout plus ferme sans les talons hauts de 20 centimètres.

« Tu sais, quand tu as dit qu'il n'y avait rien qu'un shadowhunters ne puisse pas faire avec des talons, cela m'a clairement exclu... Je pense que je vais continuer avec mes converses à partir de maintenant » tu as grimacé.

« Bonne idée » rit Izzy, « Tu sais... je suis tellement contente que tu m'aies séduite avec ta charmante maladresse ».

« Charmante? Je n'appellerais pas ça comme ça... »

« Eh bien, je le ferais » sourit-elle, embrassant légèrement ton front, « Maintenant, aide-moi moi à m'entraîner... j'espère que tu ne te cassera rien. »

Vous avez toute les deux ri avant de la suivre dans la salle de combat.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant