Ezra Fitz

523 9 0
                                    


C'est un rendez-vous amoureux et toi et Ezra prévoyez de regarder des films toute la nuit avec de la pizza.

Quand Ezra choisit toy story, tu commence à rire du choix et il te regarde pour avoir ri, mais tu continue juste à rire de son visage et rigolez parce qu'il ressemble à un chat constipé quand il te regarde.

« T/p arrête de te moquer de moi » Ezra rit puis t'embrasse sur le front.

« Je t'aime T/p. »

« Je t'aime aussi Ezra »

Tu le regarde alors qu'il regarde ta pizza et va embrasser tes lèvres mais tu vois déjà ce qu'il s'apprête à faire alors tu embrasse ses lèvres et approfondis le baiser.

Lorsque tu approfondis le baiser, tu tends le bras et attrape sa part de pizza.

« Tu as volé ma pizza » te dit-il.

« Pas de merde Ezra » Dis-tu en mettant de la pizza dans ta bouche.


*******************


« Ah Ezra pose moi. » dis-tu en lui frappant le dos alors qu'il te soulevait et te jeta sur son épaule tout en te portant dans les escaliers jusqu'à la chambre.

« La prochaine fois ne vole pas ma pizza       T/p. »

« D'accord, je suis désolé » Dis-tu en le regardant dans les yeux alors qu'il te pose sur le lit et qu'il te regarde.

Tu te rends compte à quel point il est vraiment beau et attrape son visage en l'attirant plus près de toi.

Ezra claque ses lèvres contre les tienne et approfondit le baiser et tu retiens sa lèvre entre tes dents le faisant haleter.

« J'ai tellement de chance de t'avoir T/p! »

« Moi aussi », tu lui sourie alors gentiment et avec amour.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant