La Nouvelle-Orléans est à peu près gouvernée par des vampires. C'est un fait connu de tous. Même la faction humaine a appris à se méfier. Bien que les rares qui ne le sachent pas, deviennent esclaves de la soif de sang des créatures nocturnes. A bu et subi un lavage de cerveau contre leur gré.
Une fille défie les probabilités. Une fille née avec le teint, la beauté et même l'odeur d'un vampire. Un cadeau qu'elle a reçu d'une sorcière qui connaissait sa mère, un cadeau qu'elle utilise pour gagner la confiance de Marcel Gerard, le roi de la Nouvelle-Orléans.
En faisant semblant d'être l'une des leurs, on lui a fait confiance dans le cercle restreint. Dans le cercle des administrateurs de Marcel. Tout semblait plutôt simple. Si elle devait rester du bon côté de Marcel, elle serait en sécurité. Si elle devait garder la façade, elle n'aurait plus jamais à fuir qui que ce soit. En fait, c'était simple jusqu'à l'arrivée des anciens. Jusqu'à ce qu'elle dérape. Jusqu'à ce qu'elle le rencontre.
Jusqu'à ce qu'il sache.
Elle entre dans l'Abattoir. Mains violonées suspendues à ses côtés, elle avance à grands pas. Sa place est à côté de Marcel, au balcon qui surplombe tous les siens. Il hoche la tête alors qu'elle s'immobilise. Il y a eu une réunion convoquée, probablement en rapport avec le nouveau rival qu'il a développé avec Klaus. Une créature hybride que Marcel s'est juré d'abattre. A éteindre, comme un chien malade.
Un chœur de murmures se forme alors qu'un homme entre dans la pièce. T/p baisse les yeux vers l'entrée où elle se tenait il y a un instant. Elijah. L'aîné des trois originaux. On dit qu'il est le plus noble de son espèce et aussi le plus beau. Une affirmation prouvée par ses caractéristiques impressionnantes. Ses yeux attrapent les siens juste au moment où elle prévoit de détourner le regard et quelque chose en elle se sent lasse. La façon dont il l'analyse de la tête aux pieds comme s'il cherchait quelque chose. De petites rides noirâtres se forment sous ses yeux. Comme l'éclairage, la danse dans un ciel vide. C'est ce qu'il cherchait.
Du sang.
Il y a un engourdissement dans sa peau et son cœur s'arrête presque. Le chant commence à résider dans sa tête. Toute l'attention se tourne vers elle et Marcel serre la mâchoire. La chaleur se répand le long de son bras droit. Pour le moment, elle regarde à nouveau l'originel. Ses yeux implorent, pas spécifiquement pour son aide, en fait, n'importe quelle aide fera l'affaire. Mais Elijah entend son cri silencieux.
Avant que quoi que ce soit ne puisse advenir de la situation, elle était emportée dans des bras vigoureux, fonçant contre le vent. Il la place régulièrement à côté d'un panneau de signalisation, où il continue en soulevant son bras et sa manche dans le même. Une longue cicatrice repose sur sa peau claire et de petites gouttelettes de sang effleurent la blessure.
« Tu es humain ? » Il respire d'un ton interrogateur. Elle n'a aucune volonté de le nier. Dans les cinq années qu'elle a passées avec Marcel, il n'y avait jamais eu de raison de se défendre. Elle avait tout prévu, des personnes avec qui elle parlait à sa façon de marcher. Une sorcière l'expose devant tout le monde en la faisant saigner. Il n'y avait aucun moyen de planifier contre cela.
Elle soupire en regardant son bras. « Personne ne savait. » le désespoir jouant avec sa voix.
« Comment est-ce possible ? Comment ta peau peut-elle sentir la mort et la destruction, mais ton sang a une odeur si enivrante ? » Elle rougit, ses doigts tracent toujours les siens et c'est à la fois étrange et étonnant. Elle connaît Elijah, son charme, sa beauté divine. Le regarder parler et entendre la façon dont il roule ses mots. C'est comme un doux sentiment de paradis qui s'ouvre juste pour elle.
Bien qu'elle ne puisse pas en être sûre, il semble gentil. Il se tient devant elle avec un intérêt si délicat qu'elle voulait tout lui dire. La sorcière qui lui a offert ça, sa mère qu'il connaît peut-être, et même les choses horribles que Marcel a juré de faire à la famille Mikaelson. Mais il y a des voix et des murmures. Bousculades et cris. Les hommes se rapprochent et bientôt ils seraient là.
Elle regarde autour d'elle, instable sur ses pieds. « Ce n'est pas grave. Je devrais y aller avant qu'ils ne me trouvent parce que quand ils le feront. Quand Marcel me tiendra entre ses mains, il va-»
« Il va te tuer. » Elijah déplace sa main sur la sienne, où il enveloppe davantage ses doigts. « Je peux t'aider.» Elle se moque.
« Tu n'as aucune raison de le faire. Il y a une ligne fine entre la noblesse et la folie, Elijah. » Un sourire danse sur ses lèvres déjà inclinées.
« Ma réputation me précède. » Il lâche lentement sa main. Ses doigts chatouillent avec l'absence de son contact.
« Tu es l'un des rares vampires que j'ai rencontrés qui sauveraient aveuglément quelqu'un dont il ne sait rien. » Il fixe les bouts de son blazer.
« Tu semblais avoir besoin d'un sauveur et puis-je dire que tu es l'une des rares personnes qui refuseraient mon aide pour commencer. Bien que je m'occupe de ton entêtement. » Il enlève le mouchoir de son blazer et le tend à T/p. « Permets-moi de t'aider, ne serait-ce que pour le plaisir de voir Marcellus en colère? » Les secondes passent tandis qu'elle essuie le sang de son bras. Elijah la regarde avec hésitation, mais elle ignore son regard.
Il y a un écho de cris à proximité et T/p ressent à nouveau la gravité de la situation. Elle connaît Marcel. Elle sait mieux que quiconque qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas trouvée. Sa main tremble alors qu'elle laisse tomber le morceau de tissu et offre à nouveau ses doigts pour toucher les siens. « Je m'appelle T/p. » Dit-elle avec précaution, Elijah suit le geste.
« Je te garderai caché T/p et je te garderai en sécurité. » Son cœur se calme. Elle lui fait confiance et ce sentiment lui est étranger.
Mais il est aussi la bienvenue.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)