« Je ne peux pas le croire » Vincent regarde la fille sans vie affalée sur son lit. « Tu as tué cette fille pour una avenir misérable, tout ça pour me prouver que tu es sans coeur. »
« Pas pour te prouver que je suis sans coeur Vincent, mais pour que tu puisse me prouve ta louauté. En me donnant un nouveau vampire capable et loyal, tu montre ton soutiens à toute ma famille. » Klaus applique plus de peinture sur la toile et, incrédule,Vincent s'assoit à côté se la jeune fille en transition.
« Tu sais Klaus, je déteste être porteur de mauvaise nouvelles, mais remarques-tu à quel point c'est profondément insensé? »
Vincent prend le temps de regardé les traits de la jeunes femme. Elle est jeune, au début de la vingtaine semble-t-il. Son visage était accentué par des pommettes sculptées. Ses mains ont l'air si douces qu'elles gisaient elles aussi sans vie à se côtés. La chair de son coup s'étira, montrant la blessure qui l'avait tuée. Elle est une forme de beauté. Quelque chose de si paradisiaque en son genre. C'est le genre de fille qui l'attirait normalement. Bien qu'habituellement, il préférerait q'elle soit plus vivante que ça.
Klaus lui a volé un avenir. Il lui a tout volé.
« Eh bien, la folie est une vertu, Vincent. Maintenant, sois un agneau et prend soin d'elle pendant que je vais voir Elijah. Garde à l'ésprite que sa transition ne fera qu'empirer si tu essaye de jouer le sauveur. » Il jette une poche de sang sur le lit et sourit avantr de partir.
L'atmosphère dans la pièce devient l'ourde et l'air est épais. tant de questions lui trottent dans la tête. Cette fille ferait-elle ce qu'il faut pour suivre le plan de Klaus? Forcerait-il si elle ne le faisait pas? Comment tout cela se terminerait-il exactement? Vincent n'est qu'un sorcier et il ne pouvait pas prédire l'avenir. Personne ne le pouvait, mais elle définirait certainement comment le sien se déroulerait.
...
Un an plus tard
« Respire. » La voix de Vincent est douce et l'a guide. Ses mains glissent le long de ses bras et T/p lutte pour ne pas se pencher en arrière. Elle le sens derrière elle alors qu'il essaie de croiser son regard dans le mirroir. Elle fond presque dans la puissance de sa présence.
« Tu sais, vince, respirer ne fera rien si tu continue de me tenter comme ça. » Vincent rit alors qu'il l'oblige enfin à le regarder. Un doux geste et un sourire joue avec l'émotion simple des lèvres de t/p. Des lèvres qui semble si séduisantes, peinte avec la douce nuance de rouge.
« Tu dois faire ça, ils doivent savoir. » T/p se tourne pour faire face au sorcier et ses mains glissent sur le extrémités de sa veste, si naturellement. Il sent le bout de ses doigts jouer avec les traces des vieux ourlets.
Mentalement, il est déjà préparé à ce que serait sa réponse, mais quelque chose se bloque à chaque fois qu'elle récite ce même petit mensonge. comme s'il ne pouvait pas le voir. La douleur dans ses yeux cgaque fois qu'elle doit avaler la seule chose qui a fait d'elle se qu'elle est aujourd'hui. Il voit la façon dont ses bras s'agrippent à n'importe quelle partie de lui comme s'il était la seul chose qu'elle avait. Mais plus que cela, il l'entend. les murmures de ses larmes quand elle pensent qu'il dort.
Elle ne peutr pas vraiment écgapper à ce qu'elle est devenue. Pas un monstre, plutôt une ombre d'elle lorsqu'elle était encore humaine. Une coquille de tout ce qu'elle aait l'habitude d'être. Elle a échapper à Klaus et elle a fui Elijah, mais elle ne peut pas s'échapper. Et ainsi elle a trouvé un désir ardent vers la paix que Vincent lui procurait, vers la sécurité. Elle s'accrocha à lui comme si elle se noyait et que lui était sa bouffée d'oxygène.
« Respire. » Elle surit, l'attirant sans le savoir plus près. Sa force l'emportait sur la sienne, mais même si ce n'était pas le cas, il ne se battrait pas exactement contre le fait qu'elle lui montre de l'affection. Ses mains remontent et son coeur bas sous son toucher.
« Maintenant qui est taquin, hein? » Vincent s'agrippe à ses bras et un sentiment nostalgique l'envahit. Un aperçu de qui est vraiment t/p.
« Je ne pense pas pouvoir faire ça, Vince. » Sa peau bourdonne sous la délicate sensation de chair contre chair.
« Mais je le sais.Tu es une dure à cuire maintenant. » Il se penche et ses lèvres frôlent subitement celle de t/p, mais il s'arrête. « Tu peux tout faire, même sans être avec moi. » Elle gémit alors que la sonnette de la maison, fait écho dans ses oreilles.
Ils s'élignent et t/p détourne sa tête de lui. « C'est un dîner avec mes parents, nous pourrions ne pas nous en sortir vivants ce soir. » Elle arrange sa robe et lui tend sa cravate au bord du lit. « Et c'était très ringard, Vincent. » Il haussa les épaules avec unair entedu sur son visage.
« Ça a aidé, n'est-ce pas? » t/p court jusqu'à la porte de leur chambre et incline la tête en arrière pour lui faire un signe de tête.
« Tu l'a fait et je t'aime poue ça. » Elle sort de la pièce et ses pas claquent contre les escaliers. Vincent baisse les yeux sur la cravate qu'il tient à la main.
« Et je t'aime, mademoiselle Griffin, qui que tu sois. »
Et il l'a fait. Même si ce qu'elle était allait contre tout ce en quoi il croyait et même si elle était l'une des choses qu'il déteste. Elle n'était pas différente. Elle n'était pas innocente ou en quelque sorte moins humaine. Elle était tout simplement elle-même, sans vergogne. Et cela faisait partie de sa charmante existence. Elle était t/p et même si elle était la fille de Klaus ou juste d'une autre personne humaine. Elle était aimée de Vincentet c'était tout le pouvoir dont elle pouvait avoir besoin. Et tout le confort qu'il pourrait jamais lui fournir.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)