Tu étais allongé sous un arbre sur dans le jardin de poudlard, en train de dessiner une photo de toi et de ton béguin George, avec des cœurs autour mais tu n'as pas encore pu écrire les noms. Pendant que tu dessinais, tu entendais une voix familière.
« Quelqu'un a chaud aujourd'hui » tu as vu George Weasley.
« Oh George, crois-moi, je brûle, le soleil brille » tu as dit à George.
« Ce n'est pas le genre de chaleur que je voulais dire » George t'as dit en souriant.
« Hé! George ! » dis-tu en lui donnant une tape sur le bras.
« Oui » dit-il en faisant glisser le mot entier, en souriant.
« Je ne peux pas croire que tu dises ça! » tu dis sous le choc.
« Je dis juste la vérité », dit-il en levant les mains en signe de reddition, dit George en s'asseyant juste à côté de toi.
Tu caches ton dessin alors que George dit « Tu es vraiment doué pour le dessin, tu sais » il a dit « Tu as vu ce que j'ai dessiné? » tu as demandé « Pas tout juste toi et un gars, il doit avoir de la chance » George dit.
« Pas vraiment, il ne le sais pas-» tu as été coupé par George attrapant ton cahier puis ouvrant la bouche dans un choc.
« Par la barbe de Merlin, t/p tu aime Fred! » il a chanté à répétition.
"Ce n'est pas ce que j'ai dessiné » tu dis.
« Eh bien ça doit être soit Fred, soit moi » dit-il en le regardant et en hochant la tête.
« Ouais.. » tu dis en hochant la tête et en rougissant.
« ohhhhh.. je t'aime aussi » dit-il alors qu'il se penche lentement pour t'embrasser, seulement pour être coupé par-
« OH MON DIEU, GEORGIE A UNE PETITE AMIE, Fred le frère jumeau de George crie.
« Shutttttt fred » george riposte, un peu embarrassé.
« haha je vais juste vous laissez tranquilles les gars » a dit Fred en riant.
« Oh, peu importe, nous ne sortons même pas ensemble » George a dit à Fred, son visage presque aussi rouge que ses cheveux.
« Veux-tu sortir avec moi, Weasley » tu dis en rougissant.
« OUI !, ah je veux dire, bien sûr, t/p » George répond, vraiment heureux.
« OH MON DIEU, GEORGIE A EFFECTIVEMENT UNE PETITE AMIE » Fred a répété.
« Et t/p j'ai une petite amie » chuchote George, donc toi seul peux entendre.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)