« Tu viens ce soir, n'est-ce pas ? » Pietro te demande alors que tu lis un livre.
« Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment d'humeur... » tu réponds sans quitter les pages des yeux, ton propre accent russe ressortant.
« Aw allez, tu aimes les fêtes non? »
« Non, je ne sais pas... tu devrais savoir mieux au lieu de me demander, il y a littéralement des gens qui font la queue pour y aller... pourquoi ne prends-tu pas l'une d'entre elle ? » Tu demande Enfin levant les yeux vers lui.
« Je ne veux personne d'autre que toi t/p... »
« Je ne peux pas Pietro...et si je ne pouvais pas me retenir cette fois... »
« Tu peux !, tu l'as déjà fait... »
Tes yeux deviennent rouges et tes crocs commencent à pousser au fur et à mesure que tu te levais, il recule, une pointe de peur dans les yeux.
« Je ne peux même pas m'empêcher de changer autour d'une personne, encore moins d'une pièce entière pleine de monde! »
« Je te fais confiance... »
« Cela fait de toi le seul, je ne me fais même pas confiance... »
« Je te fais confiance aussi... » dit Natascha en arrivant dans la pièce.
« Pareil pour moi... » ajoute Bucky.
« Comptez-moi ! » Répond Wanda en entrant.
« Comme ils ont dit, gamine... » Tony entre maintenant avec le reste du groupe et tes yeux parcourent la pièce, essayant de trouver quelque chose à quoi t'accrocher pendant que tu reviens à la normale.
Tu trébuche sur une table en argent et essaye de t'y accrocher. Ca fait que l'argent te brûle la main.
Tu couine lorsque tu retire ta main en arrière et tombe sur le sol. Tu t'assois et maudis ta main.
« D'accord, tout le monde dehors ! » Pietro crie et en quelques secondes la pièce est silencieuse.
« Putain de merde !, ça brûle ! »
« Je suis là, hé regarde-moi... »
« Je n'en peux plus !, je ne veux pas de ça ! »
« Je sais...je sais...mais tu dois vivre avec ça ..tout comme je dois vivre avec le fait d'être rapide...»
Tu commence à pleurer en regardant ta main.
« C'est bon... je suis là, je ne pars pas.. » dit Pietro en te prenant la main , te faisant le regarder.
Il se couche par terre et s'assoit à côté de toi.
« Je n'irai nulle part jusqu'à ce que tu te crois enfin belle et spéciale... »
« Nous allons rester assis ici longtemps alors... »
« Eh bien, nous avons quelques heures avant que la fête ne commence... »
« Je n'y vais pas... »
« Oui, je t'ai acheté une robe et je veux te voir la porter... elle est assortie à tes yeux... »
« De quelle couleur est-elle ? »
« Rouge, la plus jolie couleur d'yeux que j'aie jamais vue... »
Tu croise les bras et pose ta tête sur son épaule.
« Combien de temps avant que je le perde... »
« Tu ne le feras jamais, alors je dirais une éternité... »
-
« T/p!, tu es venu ! » Natascha s'exclame joyeusement en te voyant entrer, dans la robe de Pietro.
« Il m'a convaincu. » vous rigolez alors qu'elle te serre dans ses bras.
« Superbe, absolument magnifique... » ajoute Tony en te serrant dans ses bras.
« Comment va la brûlure ? » demande Wanda et tu lui montres, c'est toujours très douloureux et rouge.
« Qui achète une table en argent quand il y a un vampire dans les parages ? » Wanda secoue la tête en mettant ses propres mains sur les tienne. Elles commencent à briller et la marque de brûlure disparaît lentement.
« Je m'en suis débarrassé après Wanda...' Bruce lui lança un regard noir.
« Pourtant, tu aurais pu y penser avec tous tes doctorats... », plaisante-t-elle.
« Tu es un homme chanceux Pietro... » Bucky sourit en te voyant.
« Je sais, n'essayez pas de la voler... »répond Pietro alors que son bras passe autour de ta taille.
« Je n'oserais pas... » sourit-il.
« Peux-tu venir avec moi un instant ? »
« Bien sûr... » répondis-tu à Pietro alors qu'il t'entraîne avec lui vers la grande fenêtre.
« Je pense que c'est courageux que tu sois venu... » sourit-il en te serrant dans ses bras par derrière. Vous regardez tous les deux la vue.
« Tu pense que c'est courageux ? »
« Oui... et je veux te montrer quelque chose... » ronronne-t-il dans tes oreilles et tu ris.
Derrière ton dos, il met de fausses dents de vampire du magasin le plus proche et il met ses mains sur tes yeux.
« 1....2....3.... regarde !, je suis toi ! » Il sourit en exhibant ses crocs.
Tu ne peux même pas lui en vouloir car le geste est le plus doux. Il essaie de te faire te sentir mieux sur le fait que tu es une créature mythique.
Tu commence à rire et tu t'approches de lui.
« Je me demande ce que c'est que si deux vampires s'embrassent, est-ce que les dents s'entrechoquent? » Il dit presque inaudiblement.
« Viens ici gros dor... » tu ris en tirant sa cravate et en l'embrassant.
Tu te penche bientôt en arrière et tu lui arrache presque les crocs. Après les avoir enlevés , tu les jetez en te penchant à nouveau.
Tu te teindre définitivement les cheveux en argent la prochaine fois, pour te venger de lui bien sûr.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)