JJ/Rafe Cameron

1.6K 42 2
                                    

NDA: Dans cet imagine, Rafe n'a pas tiré sur Peterkin, c'est Ward qui l'a tué. Rafe ne va pas non plus au Bahamas.

**********************************

« Pourquoi n'admets-tu pas juste ta peur » J'ai regardé JJ et Pope en croisant les bras.

« Je n'ai pas peur, j'espère juste que ce n'est pas vrai » JJ regarda Pope.

Je jure que ce gars va me tuer, je me demande pourquoi je sort avec lui. Ne vous méprenez pas, je l'aime bien, mais dans des moments comme celui-ci, je le remets en question.

« Je suis avec T/p cette fois » Je me tournai pour regarder Kie avant de me diriger vers le tuyau.

« Je ne comprends pas pourquoi vous devez toute les deux entrer » J'ai regardé de l'intérieur du tuyau obscur vers JJ, Pope hochant la tête. « Je ne comprends pas pourquoi T/p ne peut pas y entrer toute seule. »

« Wow merci, JJ » Je roulais des yeux en me retournant vers le tuyau. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait suggéré d'entrer ici toute seule. Pourquoi n'a-t-il pas dit qu'on devrait envoyer Kie seule, je suis sa petite amie.

« Quoi ? Tu t'es porté volontaire en premier » me moquai-je en secouant la tête. Je ne peux vraiment pas gérer cela avant d'entrer dans ce tuyau.

« Nous avons besoin de deux personnes pour savoir quelle est sa taille, JJ, qui sait où cela se termine » JJ n'a pas répondu et pour le moment, je me fichais de savoir s'il le faisait.

« Finissons-en avec ça. » J'ai commencé à me frayer un chemin dans le tuyau, Kie derrière moi. Si quelqu'un devait me demander quelle a été ma pire expérience, je pourrais répondre que c'est celle-ci.

« Faites attention », entendis-je Pope dire alors que Kie commençait à entrer dans le tunnel.

« Je serai prudente » Kiara essaya de ne pas inquiéter Pope. Même s'ils ne sortaient pas ensemble, Pope agissait comme son petit-ami alors que JJ ne semblait pas s'en soucier avec moi parfois.

Je n'ai rien dit mais j'ai continué plus loin dans le tunnel. Il n'y avait que deux endroits où cela pouvait être. Seulement deux endroits où il aurait pu entrer. L'un était plus près de l'entrée tandis que l'autre était plus loin, selon ce qui s'est passé cette nuit-là avec la pluie, cela dépend de l'endroit où se trouverait le pistolet.

J'ai continué à ramper, Kie derrière moi quand nous avons atteint la première place. « Tu regardes ici et j'irai plus loin, » dis-je en me tournant pour regarder la fille qui rampait maintenant hors du tuyau fermé et regardait le couvercle du drain, la seule lumière.

« Hé, vous avez trouvé quelque chose tous les deux ? »

« Ouais, Kie, tu vois l'arme ? » Les voix de Pope et JJ sont descendues dans le tunnel.

« Non, rien » répondit Kie aux deux garçons, s'ils voulaient que ça se fasse vite, ils auraient dû le faire eux-mêmes. Je ravale mon commentaire. « Je vais descendre plus bas » J'ai pointé du doigt le tuyau qui allait plus loin, Kie a hoché la tête avant alors qu'elle commençait à atteindre l'eau trouble.

J'ai recommencé à ramper à travers le tuyau pendant ce qui m'a semblé une éternité avant d'atteindre enfin la deuxième zone.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant