Rafe Cameron

2.9K 62 1
                                    

J'ai souri alors qu'un autre client se plaignait de la nourriture même si elle avait l'air et avait meilleur goût que n'importe quelle nourriture que j'avais ou que j'aurais jamais mangée.

Tous ceux qui sont venus au country club étaient presque identiques les uns aux autres. Ils aimaient dépenser leur argent, montrer à quel point ils étaient riches, mais se plaindre si quelque chose n'allait pas et moi et les autres serveurs en subirions le plus gros.

« Je suis désolée, je suis sûr de pouvoir enregistrer votre plainte, je peux voir si je peux réduire le prix de votre repas » dis-je ma réplique répétée au moins une trentaine de fois cette semaine. Le gars s'est moqué et as sortie de l'argent de sa poche. « Je n'ai pas besoin d'un remboursement », a-t-il claqué l'argent sur la facture en me donnant un regard sale avant de se retourner et de partir avec sa famille.

« Plus que trois heures, sourie. » Je me tournai pour suivre Hannah alors qu'elle passait devant moi, un sourire forcé sur le visage. Elle avait raison encore trois heures avant que je puisse rentrer à la maison. J'ai pris une inspiration en prenant la facture avec l'argent et en revenant dans la zone principale et en vérifiant l'argent, bien sûr sans pourboire, connard.

Une heure de plus, j'ai glissé mon bloc-notes et mon stylo dans ma poche en attrapant un chiffon et du désinfectant. J'ai vérifié les tables en les essuyant lorsque j'ai atteint ma dernière table, sur le dessus de la table se trouvaient quatre verres. À ma gauche se trouvaient trois garçons, un garçon se démarquait alors qu'il se tenait devant moi. Ce garçon en particulier avait des cheveux blonds soigneusement peignés en arrière, des yeux bleus, il portait également un polo comme la plupart des personnes présentes. Il y avait quelque chose en lui, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Nos regards se croisèrent et je soutins son regard quelques secondes avant de retourner nettoyer la table.

J'ai déposé le chiffon et le désinfectant, puis j'ai attrapé deux verres dans une main et deux dans l'autre avant de les rapporter à la cuisine en les déposant pour être lavés avant de retourner à la table.

J'ai attrapé le vaporisateur et le chiffon et j'ai vaporisé la table. « Je dis juste que j'appelle la serveuse avec les cheveux blond. » Je m'arrêtai alors que le garçon mentionnait la couleur de mes cheveux. Je tournai la tête pour regarder le garçon qui avait attiré mon regard plus tôt me souriant maintenant. A-t-il dit sérieusement qu'il m'avait « appelé », bordel. Pensait-il que j'aimerais ça. Dieu que je devrais effacer ce sourire narquois de son visage. Gardez-le ensemble.

Ma prise se resserra sur le tissu alors que je continuais à essuyer la table. « Hé, toi » appela une autre voix derrière moi. Je me tournai pour regarder par-dessus mon épaule le groupe de garçons. La voix appartenait au gars à côté de celui qui m'avait « appelé ».J'ai posé mon torchon en me tournant pour faire face à la table.

« Oui » J'affichai un faux sourire alors que je faisais face au groupe. « Mon ami ici... » il plaça sa main sur l'épaule de l'autre garçon « veut connaître votre nom » « Et pourquoi devrais-je vous le dire ? » Je croisai les bras, le sourire tombant de mon visage. Le garçon qui parla regarda le blond avant de se retourner. « Eh bien, je m'appelle Kelce... » se présenta-t-il en plaçant sa main sur le blond. « C'est Rafe... » Rafe, c'est le gars qui m'a « appelé », il a souri alors que Kelce montrait l'autre gars. « Et c'est Topper » Topped a hoché la tête vers moi. « Tu connais nos noms alors pourquoi ne pas nous dire le tien » dit finalement Rafe en me regardant.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant