Quand tu t'es réveillé ce matin, tu t'attendais à ce que ce soit un jour comme les autres. Mais la vie a toujours su nous surprendre. Tu venais d'entrer dans la banque quand tu avais entendu des coups de feu. Terrifié, tu es tombé par terre et tu t'es bouché les oreilles. Des larmes coulaient sur tes joues alors que tu tentais de contenir tes sanglots. Un homme qui se faisait appeler Berlin vous a ordonné de faire la queue et de mettre un bandeau sur vos yeux. S'il vous plaît, cher seigneur, gardez-moi en sécurité, pensais-tu en saisissant la croix qui pendait autour de ton cou.
De nulle part, tu as senti une présence devant toi. Une chaleur engloutit tes mains puis tu as entendu une douce voix masculine « Ne pleure pas, ça va aller, on ne te fera pas de mal. » Ses paroles ont réussi à te calmer et, d'une manière étrange, elles t'ont fait te sentir en sécurité. « merci » as-tu dit à l'inconnu qui te tenait la main. « Si tu as encore peur, demande Denver », a-t-il dit, puis il t'a lâché.
Après ta faible rencontre avec le soi-disant Denver, tu t'es senti plus calme. Les noms des braqueurs étaient faciles à mémoriser et quand on vous a permis d'enlever le bandeau, tu as réussi à déterminer qui était Denver. Il fallait admettre qu'il était très beau. Son sourire était contagieux. Tu as demandé si tu pouvais aller aux toilettes dans lesquelles ils ont envoyé Denver pour veiller sur toi. Bien sûr, Arturo a essayé de te faire sortir, mais tu as refusé. Risquer sa vie n'en valait pas la peine. Sur le chemin, tu as dit ton nom à Denver « C'est un très joli nom, ça te va bien » dit-il en te faisant rougir. Denver était incroyablement gentil, mais toutes les belles choses ont une fin.
Monica s'est fait tirer dessus et ses blessures l'ont tuée. Denver était désemparé et pour une raison inconnue, il est venu te voir. Ses larmes ont taché ta combinaison alors que tu le réconfortais dans une étreinte chaleureuse. Te dévoilant ses sentiments. « Ce n'est pas ta faute Denver, tu ne voulais pas qu'elle meure » dis-tu en lui caressant doucement les cheveux. Ses sanglots devinrent de plus en plus silencieux et bientôt il se tut. Il te tenait juste dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Pour quelqu'un qui était censé être un méchant, il n'avait pas l'air si méchant. Peut-être que si vous vous étiez rencontrés avant tout cela, tu aurais pu tomber amoureuse de lui, peut-être que tu étais tombé amoureux de lui.
Tout était parti n'importe comment. Oslo et Moscou étaient morts. La police entrait dans la banque et tu as pris une décision qui a changé ta vie. Tu as pris une arme à feu et tiré sur la police. Avec l'adrénaline se précipitant dans ton corps, tu as couru avec Denver vers le tunnel, priant pour que vous surviviez tous les deux. En courant dans le tunnel, tu as commencé à entendre les coups de feu se rapprocher. Denver et toi êtes sortis et avez commencé à changer de vêtements. Quand vous avez fini de vous changer, tu t'es tournez vers Denver.
L'homme le plus beau et le plus aimable que tu n'ai jamais rencontré. Tu as été tellement pris par le braquage que tu n'avais même pas appris son vrai nom. En quittant le bâtiment ensemble, tu lui as demandé « quel est ton vrai nom Denver? » Il a chuchoté son nom à ton oreille puis t'a regardé dans les yeux. Les étincelles volaient et tu ne pouvais plus attendre. En plein milieu de la rue, tu l'as embrassé pour la première fois.
Lorsque tu t'es réveillé ce matin, tu t'attendais à ce que ce soit une journée normale. Mais la vie était pleine de surprises. Non seulement tu avais survécu à un braquage, mais tu étais tombé amoureuse.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)