Emma Swan

307 8 0
                                    

Tu es orpheline.  Ta mère t'as a abandonné à la naissance.  Tu as été dans plusieurs foyers d'accueil, bons et mauvais, et maintenant tu as 15 ans.  Tu n'as rien de ta mère biologique à part une photo d'elle.  Emma Swan.  Tu as passé tes 3 dernières années à chercher cette femme. 

Un jour, tu sortais de l'école et tu te dirigeais directement vers un restaurant.  Tu marchais et prenais place au comptoir.  La serveuse prend ta commande et te donne ton chocolat chaud avec de la crème fouettée et de la cannelle.  En te retournant dans le fauteuil, tes yeux se posent sur une blonde aux yeux noisette. 

Tu t'approche courageusement de la femme et de sa compagnone, une femme plus âgée aux cheveux et aux yeux noirs. 

« Euh, excuse-moi. Es-tu Emma Swan »

« Qui me demande? » dit la blonde. 

« Je suis t/p ta fille. Tu m'as abandonné il y a 15 ans. 3 ans avant d'abandonner un autre bébé. »

Emma et l'autre femme sont assises là sous le choc.

« Emma, ​​pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais une fille et qu'Henry avait une sœur ? » demanda la femme aux cheveux noirs.

Emma se contente de hausser les épaules. « Je pensais qu'elle menait une vie meilleure.  Une vie que je voulais qu'elle ait tout comme quand j'ai abandonné Henry. »

« Eh bien, je ne l'ai jamais fait.  J'étais dans et hors de foyers d'accueil et maintenant je suis ici.  Êtes vous ensemble?  Et Henry est-il mon frère ou quelque chose comme ça, parce que s'il est où est-il ? »

La femme la plus brune s'étouffa avec son café « Bonjour t/p c'était ça.  Je m'appelle Regina, Regina Mills.  Je suis vraiment désolé pour ce que tu as vécu.  Mais moi et ta mère ici ne sortons pas ensemble.  Nous ne sommes que des amies.  Et oui c'est ton frère.  Je l'ai adopté il y a 12 ans.  Malheureusement, tu n'étais pas là quand je l'ai adopté »

« Oh, je suis désolé »

Tu regardes Emma boire son café. Comme elle dit... « Je suis vraiment désolée de t'avoir abandonné il y a des années.  C'est pourquoi tu peux venir avec moi et vivre à Storybrooke avec nous »

Je regarde Regina de dos à Emma. « Tu es sérieuse?? »

« Oui! »

« Oh mon dieu bien sur que je viendrai vivre avec toi.  J'ai enfin retrouvé ma mère. » Tu dis en sautant un peu. « Ne t'inquiète pas pour le dire à mes parents adoptifs.  Je ne suis actuellement pas dans une famille  parce que je me suis enfuie... »

« oh... c'est bon. J'étais dans la même situation. Rentrons à la maison »

Les deux femmes se lèvent et marchent jusqu'à la voiture avec toi suivant derrière elles.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant