Derek Hale

1.1K 28 0
                                    

« Allison ! Arrête ! S'il te plait ! Tu ne peux pas faire ça. Pose juste ton arc et laisse Derek partir ! Je ne te laisserai pas faire ça! » Tu crie sur Allison qui a son arc pointé vers le cœur de Derek. « Pourquoi pas ? Tu le détestes. Je le déteste. C'est juste une pièce qui ne rentre pas dans le puzzle. » dit Allison. Tu n'avais jamais pensé que ce jour viendrait. Tu n'arrêtais pas de rêver, et de rêver. Il fallait juste que ce soit aujourd'hui. « Ça alors. Je sors avec Derek ! D'accord, Allison ! Derek est mon petit ami. Je l'aime. S'il te plaît, arrête !! » Allison laisse tomber son arc, choquée. « Ça. Cet animal est ton petit ami ? Il y a à peine deux mois, tu disais à quel point tu le détestais et que tu voulais sa mort. » « Je suis juste là tu sais ! » Derek grogne. Allison roule des yeux pendant que tu défais les chaînes de Derek.


~Plus tard, le loft de Derek~

Vous étiez tous les deux en train de vous blottir dans le lit de Derek quand il a dit :
« T/p tu voulais vraiment dire ça quand tu as dit que tu m'aimais ? Je sais que tu ne voulais pas parler de nous à ta sœur mais elle est venue après moi, et je savais que tu serais fou si je lui avais fait du mal. » dit Derek en t'embrassant dans le cou. Tu soupires et dis « Oui Derek. Je le pensais. Mais si tu n'es pas prêt-» « Je veux le dire.
T/p, je t'aime. Je suis heureux. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n'ai pas été aussi heureux depuis un moment, mais quand tu es entré dans ma vie, j'étais si heureux, et je ne voulais rien changer. . Ne ​​me quitte jamais. » Derek marmonne la dernière partie. Te déchirant, tu te retourne et lui donne un long baiser passionné.


~2 ans plus tard~

Toi et Derek étiez sur la plage en train de jouer au volleyball quand Derek t'a attrapé et t'a embrassé à travers le filet. Tout en t'embrassant, il a pris la balle et l'a lancée derrière toi pour que tu ne puisse pas l'attraper, et a crié : « J'ai gagné! » Tu fais la moue et tu dis : « Ce n'est pas juste ! Tu as triché. Tu as utilisé ces lèvres contre moi ! » Derek a rapidement cédé et t'a laissé gagner. Vous vous dirigez vers le rivage et vous vous asseyez sur le bord et Derek dit : « Je voulais te demander ça depuis un mois maintenant, mais je pensais que ce serait plus spécial à faire le jour où nous nous sommes tous les deux dit je t'aime pour la première fois. T/p, je t'aime. » Derek se met à genoux. « T/p seras-tu mon rien ? Parce que rien ne dure éternellement ! » Tu cries et tu l'embrasses. Tu ne pouvais pas croire qu'il a proposé un tel jour spécial. Maintenant, pour planifier le mariage.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant