Sam, Dean et toi étiez désespérés. Vous aviez besoin d'aide, alors vous avez appelé Crowley. Dean et Sam ont fait l'invocation pendant que tu te tenais derrière eux. Tu avais des papillons dans le ventre lorsque le roi des l'enfer est soudainement apparu devant vous.
Quand tu as rencontré Crowley pour la première fois, tu ne voulais rien de plus que le tuer. L'instinct des chasseurs. Cependant, Sam et Dean t'ont arrêté avant que tu ne puisses le faire et maintenant, tu étais devenu très attaché à Crowley. Bon sang, tu pensais être amoureuse de lui. Toi... Amoureux du Roi des l'Enfer !
Tu ne l'as dit à personne, ils seraient trop déçus de toi. Tu ne savais même pas pourquoi tu l'aimais. Peut-être que c'était à cause de son accent, ou peut-être parce qu'il sauve le cul de tes gars tout le temps.
« Tu as besoin de quelque chose Ecureuil ? Orignal ? » demanda-t-il, ne réalisant pas d'abord que tu étais là. « Oui, nous avons besoin de ton aide », as-tu dit. Le visage de Crowley sembla s'illuminer lorsqu'il entendit ta voix et vit ta silhouette derrière les deux hommes Winchester.
« Qu'est ce que tu fais la amour? » Il a demandé. Des frissons t'ont parcouru le dos lorsque Crowley t'as appelé « amour ». Sam et Dean ont commencé à expliquer la situation.
« Une bande de démons ont capturé Cas. Ils ont dit qu'ils travaillaient pour Abaddon, » dit Dean. « Nous avons besoin de ton aide pour nous faire entrer et pouvoir sortir Cas, » clarifia Sam. « Tu peux nous aider? » as-tu demandé anxieusement après que Sam et Dean eurent fini de parler. « Bien sûr, allons-y, » répondit Crowley.
~Ellipse de temps: Quelque heures plus tard~
Nous avons éliminé les démons et récupéré Cas, mais non sans sacrifice. Trois démons s'étaient abattus sur nous. Sam et Dean étaient préoccupés par la lutte contre leurs propres démons, alors tu étais seule cette fois.
Tu t'es battu aussi fort que tu le pouvais, mais tu ne pouvais pas tous les combattre, et l'un d'eux était sur le point de te poignarder. Le couteau était sur le point de s'enfoncer en toi, mais Crowley t'as poussé plus loin et la lame a tranché la poitrine de Crowley.
Dean a tué le démon, mais Crowley saignait. Cas était trop faible après avoir été torturé par les démons pour le guérir. Nous avons rapidement filé vers le bunker et avons allongé Crowley sur le canapé.
Tu t'es assise à côté de lui, mais Crowley était inconscient. Tu ne pouvais pas supporter de le voir comme ça, alors tu as pris quelques affaires et tu es allé au carrefour le plus proche.
Tu as enterré la boîte et peu de temps après, un démon est apparu. Il était grand et assez beau. « Guérissez-le », as-tu dit. « Guérir qui ? » Il a demandé. « Crowley », as-tu répondu. Le démon gloussa et dit : « Oh... oui. J'avais oublié que tu avais le béguin pour le roi des l'enfer, n'est-ce pas ? »
Il était maintenant pris du quinte de rire. Tu lui as jeté des coups de poignard et il a dit : « Très bien, voici le marché. Je vais soigner Crowley, mais je ne peux te donner que deux semaines. »
« Deux semaines?! » tu as crié. « Désolé ma chérie, c'est le pacte. À prendre ou à laisser. » Les larmes te montèrent aux yeux alors que tu embrassais le démon, scellant ainsi le pacte. Une fois l'accord conclu, tu es retourné au bunker.
~Court point de vue à la 3e personne~
Crowley s'assit sur le canapé, complètement guéri. « Orignal ? Écureuil ? » il a appelé. Sam, Dean et Cas entrèrent tous dans la pièce. « Eh bien, regardez, le roi des l'enfer a des pouvoirs de guérison », a déclaré Dean en voyant Crowley.
« Non, je n'ai rien fait », a déclaré Crowley. Tout le monde a échangé un regard confus, puis Crowley a demandé : « Où est T/p ? »
-Fin du POV à la 3ème personne~
Dès que tu as remis le pied dans le bunker, les quatre hommes t'ont bombardé. « T/p, qu'as-tu fait ? » Crowley t'as demandé. « J'ai fait ce que j'avais à faire pour te sauver », répondis-tu.
« Qui était quoi exactement ? » demanda Sam. Après un moment de silence, tu as répondu dit : « J'ai conclu un marché, d'accord ? » Tout le monde te regardait avec des yeux tristes. « T/p ! Pourquoi diable ferai-tu cela ? Sais-tu à quel point c'était stupide ? » Dean t'as crié dessus. Tout ce que tu pouvais faire était de regarder le sol.
Après quelques minutes, Dean s'est calmé et Crowley a posé la question à laquelle tout le monde voulait connaître la réponse : « Combien de temps as-tu ? » « Deux semaines, » répondis-tu en laissant couler une larme en ricanante. Tout le monde t'a regardé. Sam et Dean avaient les larmes aux yeux, Cas dut s'excuser, et Crowley s'assit et enfouit ses mains dans son visage. « Tu peux régler cette l'affaire, n'est-ce pas ? » Dean a demandé à Crowley. « Bien sûr que non! Même le roi des enfers ne peut pas faire ça. »
Les deux semaines suivantes ont été angoissantes pour tout le monde. Aujourd'hui est arrivé le dernier jour et vous étiez tous assis dans la salle à manger du bunker quand tu as crié. Tu as entendu les chiens de l'enfer, et ils étaient proches. « Non, » dit Crowley, « Ils ne t'emmènent pas. Je ne les laisserai pas faire. »
Tout le monde a couru à l'étage et a fermé et verrouillé la porte. « Sort-les d'ici. Je ne veux pas qu'ils voient ça », as-tu dit à Crowley, en faisant un signe vers Sam et Dean. Crowley hocha la tête et avec un claquement de doigts, Sam et Dean étaient partis. « Pourquoi as-tu conclu ce marché pour moi de toute façon ? » Crowley a demandé. « Crowley, la vérité c'est que je t'aime. Je suis amoureuse de toi », dis-tu. Crowley est venu vers toi et a déposé un baiser sur tes lèvres. Tu as souri et Crowley a dit : « Je t'aime aussi T/p. »
Ton sourire s'est encore élargi, mais s'est ensuite estompé lorsque vous avez entendu la porte cogner et gratter. « J'ai peur », tu as dit à Crowley. Crowley avait quelques larmes aux yeux. Tu te sentais mal pour lui, alors tu as pris son visage en coupe. « Ne le sois pas. Nous nous reverrons », a déclaré Crowley. À ce moment-là, la porte s'est ouverte et les chiens de l'enfer sont entrés et t'ont dévoré.
Quand ils sont partis, Crowley s'est approché de ton corps et t'as tenu dans ses les larmes aux yeux. « Je te verrai bientôt en Enfer, ma reine. »
Et bien sûr, peu de temps après ta mort, tu t'es réveillé en enfer pour retrouver le roi... ton roi... te souhaitant la bienvenue en enfer avec un baiser.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)