Clary Fairchild

266 7 0
                                    

Tu étais assis sur ton lit avec Simon et Clary en train de discuter de la coupe mortelle.  Tu parlais de quelque chose, puis tu as fait une pause.  Clary et Simon t'ont regardé confus et tu leur as dit que tu savais où se trouvait la coupe mortelle.  Ils t'ont regardé avec de grands yeux et tu t'es rapidement levé en mettant des chaussures et un pull.

« Où vas-tu ? » demanda Simon.  Tu lui as dit que tu devais en parler à Jace et tu es sorti en courant de la pièce.  Tu es entré dans sa chambre mais tu t'es arrêté quand tu as remarqué qu'il n'avait pas de chemise.  Tu t'es excusé et lui a dit que tu aurais dû frapper, Jace t'as dit que tout allait bien et a demandé ce dont tu avais besoin.  Tu lui as dit que tu avais découvert où se trouvait la coupe mortelle.  Il a souri et t'as dit que vous vous retrouveriez dans la salle de commande avec les autres et que vous allez la chercher ensembles.

Tu as vu Clary, Jace, Alec et Izzy debout dans la salle.  Tu leur as dit que tu devais aller au le loup de jade pour voir Luke et tu es parti.  Tu es entré et as vu Luke assis dans une cabine avec Maia.  Il t'a vu et s'est levé.  Il t'a serré dans ses bras puis a étreint Clary.  Il t'a demandé pourquoi tu étais là, pas qu'il s'en souciait.  Tu lui as dit que tu avais besoin des cartes de tarot que ta mère avait peinte.  Il est allé à l'arrière et les a attrapés.

Il est revenu environ cinq minutes plus tard et te les a donnés. Tu l'as directement remercié et regardé à travers les cartes pour trouver l'as de coupe.  Tu l'as trouvé et as posé les autres cartes.  Tu as ensuite reculé vers les autres et demandé à Clary si elle était prête.  Elle t'as dit qu'elle l'était et tu lui as attrapé la main.  Tu as ensuite pris ta main libre et atteint l'intérieur de la carte.  Tu en as sorti la coupe et l'as regardée.  Tu l'as alors remis dans la carte et l'a attrapé .  Vous êtes ensuite sorti du loup de Jade avec Clary.

Pendant que vous marchiez, elle t'a pris à part et t'a dit de ne faire confiance à personne avec la coupe, de ne faire confiance qu'à elle et à toi-même. Tu as accepté de ne faire confiance à personne d'autre parce qu'elle était ta sœur et que tu l'aimais. Et tu ne voulais pas non plus que la coupe tombe entre de mauvaises mains. Vous vous êtes rendu à l'institut et avez pensé à l'endroit où vous alliez cacher la coupe mortelle.

Tu savais que ça devait être un endroit que personne ne soupçonnerait facilement.  Tu allais le mettre quelque part et le dire à Jace, mais ensuite tu t'es souvenu de ce que ta sœur disait à propos de faire confiance à quelqu'un.  Au fond de toi, tu faisais confiance à Jace et Alec, mais tu ne pouvais pas prendre le risque.  Tu as sorti la carte de ton sac et l'as mise dans un compartiment secret que tu avais dans ta chambre, tu l'as fermée avec une rune spéciale de cette façon personne d'autre que toi ne pouvait l'ouvrir.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant