Ron Weasley

630 21 0
                                    

« Tu vas bien? » demande Ron alors que nous marchons sur le chemin menant au Terrier.

« Oui, pour la millième fois Ron, je vais bien. »

T/p répond, tend la main et donne sur sa main une pression.  Ron sourit à sa femme d'un air penaud, ses joues teintées de rouge.  Même après 4 ans de mariage, d'intimité, il était toujours le même écolier timide qu'il avait été il y a toutes ces années.  À vrai dire, T/p était vraiment bien.  Elle était juste nerveuse, elle avait été tenue secrète pendant 2 mois, pas seulement de son mari mais de toute sa famille et de tous leurs amis aussi.  Elle était enceinte.  Tout avait été très soudain, vraiment.  Après que Harry et Ginny venaient d'avoir leur deuxième enfant, Albus Severus, elle et Ron avaient décidé qu'il était temps qu'ils commencent à essayer aussi.

Il pousse la porte arrière de la cuisine, révélant la cuisine animée et familière des Weasley.  Hermione, Ginny, Fleur et Mme Weasley courent partout, stationnées à différents endroits et accomplissant des tâches.

« Ah, vous êtes là tous les deux ! » dit Molly en se précipitant pour embrasser T/p sur la joue.

« Maman. » Ron la salue, l'embrasse puis aide T/p à enlever sa veste.

« Je vais aller attraper avec les garçons ça va? » demande Ron en te souriant. Tu acquiesces en l'embrassant sur la joue.

« Vous deux êtes franchement dégoûtants. »Ginny note quand Ron est parti.  Hermione rit et Molly fait taire sa fille. T/p intervient immédiatement, les aidant à mettre la table et à préparer le dîner.

« Vin? » demande Hermione en faisant léviter un verre vers T/p. les yeux de T/p s'écarquillent, secouant rapidement la tête.  Hermione lui lance un regard étrange, T/p n'a jamais été du genre à dire non à un verre.

« Juste, pas d'humeur. » Elle fournit en lui faisant un faible sourire et en se tournant pour aider Ginny avant qu'Hermione ne puisse pousser plus loin.

T/p entre dans le salon, accueilli par une série de « T/p! » Elle sourit en faisant signe à tout le monde et en parlant un peu avec George de la boutique, quand Harry apparaît avec un bambin hurlant sur sa hanche.

« T/p! Salut ! » Il salue, gaiement.

« Harry! » T/p rit, se penchant pour embrasser sa joue.

« Peux-tu le tenir? Je dois aller trouver Albus Severus. » marmonne Harry en lui tendant James Sirius.

« Pas de soucis. » T/p répond, faisant rebondir le bambin sur sa hanche.

« Oh, tu es devenu trop grand ! Oui, tu l'es ! »  Elle roucoule, chatouillant le bambin qui glousse et enfouit sa tête dans son épaule.  « Tu es un bon garçon, n'est-ce pas? » Elle chuchote, embrassant le haut de sa tête alors qu'elle se promène avec lui.

« Tu es d'un naturel. Harry me l'a tendu et j'ai failli lâcher le gamin. » dit Ron, venant derrière elle et embrassant sa tête.  T/p se tourne, lui sourit et regarde James qui s'est visiblement calmé.

« Mhm, peut-être. C'est un amoureux. » Elle marmonne, écartant ses cheveux noirs de ses yeux.  Il gargouille joyeusement, souriant à T/p. Ron tend la main, chatouillant légèrement James et souriant quand le bambin se tourne et tend la main vers lui. T/p regarde Ron jouer avec lui, et elle n'est plus aussi nerveuse à propos de sa surprise.

Toute la famille se réunit autour de la table, plats et gobelets volant au fur et à mesure que les gens appellent de la nourriture pour eux. La jeune femme discute légèrement avec Hermione, lui parle du travail quand George crie.

« T/p ! Pourquoi ne prend-elle pas un verre ? Tu es ma copine de boisson ! »  Il crie en envoyant un verre dans sa direction. T/p se fige, sentant les yeux de Ron sur son visage.

« Euh, George, je n'en veux pas. » Elle marmonne en secouant la tête.  La table entière se fige, les assiettes s'arrêtent en l'air et tout le monde se tourne pour la regarder.

« Quoi? » demande Arthur, sidéré. T/p fronce les sourcils, elle n'a pas beaucoup bu.  Ron la regarde bizarrement, inclinant la tête.

« Je suppose que maintenant c'est un bon moment comme n'importe quel autre. » Elle marmonne en se levant légèrement. « Euh, j'ai une annonce.. » Dit-elle avec incertitude, fixant les yeux de tout le monde.  « Je suis enceinte. » Dit-elle, ses yeux fixés sur James Sirius dans sa chaise haute.

Il y a un petit moment de silence avant que le bruit n'éclate, Molly commence à crier et Arthur rit, tout le monde venant la féliciter ainsi que Ron.

T/p se tourne vers Ron qui se tient maintenant aussi, la regardant avec de grands yeux.

« T-Tu es enceinte ? » Il bégaie. T/p hoche la tête en se mordant la lèvre.

« Je vais être papa. » dit Ron, ayant besoin d'être confirmé.

T/p acquiesce à nouveau. « D'accord. D'accord. » dit Ron, lui souriant docilement et déglutissant avant de s'évanouir.

« Ron ! » T/p pleure en le fixant.  « Tout va bien, Harry a pleuré quand je lui ai dit! » dit Ginny en aidant George à remonter Ron. T/p fronce les sourcils, se tournant vers Hermione qui lui sourit, « Il était temps. »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant