Imagine que tu es prisonnière à l'Augustine et que tu sauve ton frère Damon et Enzo de là.
« Dis-moi quelque chose sur toi Enzo. » Tu lui as finalement demandé après quelques heures de silence. Damon dormait et Enzo ne s'était réveillé qu'une heure ou deux après sa séance avec le médecin, donc tu te demandais s'il fallait ou non parler depuis que tu l'avais entendu grogner et se hisser en position assise.
« Comme quoi? » Il gloussa faiblement. La culpabilité a frappé ton estomac en sachant que tu prenais la moitié de son apport sanguin quotidien. Bien sûr, c'était pour que vous puissiez tous les trois vous échapper dans quelques semaines, mais ça faisait quand même mal de savoir que tu rendais son expérience bien pire.
« Fruit. » Tu as finalement dit, te décalant pour être dos à dos avec Enzo, le petit trou dans le mur au bout de tes doigts. « Quels fruits aime-tu ? »
« Les pommes vertes et non rouges. Raisins. Fraises. » dit Enzo, sa respiration peu profonde et peinée. Ses doigts se sont effleurés au tiens et tu t'es repositionné pour que tes doigts se posent sur les siens.
« Dieu, des fraises. Qu'est-ce que je ferais pour une fraise. » Tu as plaisanté. « Je te tuerais pour une fraise, Enzo. Juste une. »
« Encore quelques semaines et nous serons sortis d'ici, T/p. Ensuite, je t'emmènerai faire un pique-nique et tu pourras manger autant de fraises que tu pourras avaler. » Enzo a chuchoté et tu as souri malgré tout. Même l'image d'un pique-nique semblait un vœu pieux. Dernièrement, il était même difficile d'imaginer le ciel.
« Ce sont les petites choses, n'est-ce pas ? Ce qui te manque le plus, je veux dire. » Tu as fait une pause. « Peut-être que je vais enfin avoir un bon aperçu de ton visage. » Tu as ajouté.
« Il est moche, T/p. » cria Damon depuis sa cellule de l'autre côté de l'allée. Il avait de la chance à certains égards, au moins il pouvait voir à qui il parlait, mais Dieu qu'il devait être plus seul là-bas. « Tu peux faire mieux. »
Enzo gloussa sans enthousiasme, sachant que Damon plaisantait. « Je pensais que tu dormais. »
« Eh bien, vous deux vous ne vous taisez pas. » Damon a répondu qu'il faisait assez sombre à cette heure de ce que tu supposais être la nuit pour que tu puisse à peine voir son visage de l'autre côté du couloir. « J'aime les pommes rouges, pour ce que ça vaut. »
***************************
« Mesdames et messieurs, puis-je vous présenter une merveille de la médecine. Mon spécimen ; une personne dont le sang peut guérir les blessés ou les malades un monstre non moins mais un monstre qui peut être utilisé. Permettez-moi de démontrer. » annonça le docteur, savourant l'attention qu'il recevait. Il a déverrouillé la cage dans laquelle vous vous teniez tous les trois, te tirant par les menottes. Avec précaution, il s'est coupé la main, puis la tienne, recueillant ton sang dans une petite fiole. « Regardez le sang du monstre guérir la blessure sur ma main. » dit-il en portant la fiole à ses lèvres et en avalant. Tout le monde a regardé avec admiration la disparition de la coupure.
Tu as avalé abondamment, c'était ton heure. Le médecin a déverrouillé les menottes de tes poignets alors qu'il tentait de te drainer davantage de sang. Utilisant chaque morceau de force restant dans ton corps, tu as attrapé sa tête et l'as tordue, brisant sa moelle épinière et jetant son corps maintenant mort au sol.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)