Aria Montgomery

377 7 0
                                    

« Allons faire du patin à glace T/p »

« Bien sûr bébé » dis-tu à Aria en mettant tes chaussures. 

Tu es un peu nerveuse d'aller patiner avec Aria parce que tu sais à peine faire du patin à glace et elle sais probablement en faire mieux que toi. 


*************************


Dès que tu touche la glace tu commence à glisser vers l'avant mais Aria te rattrape et elle te surprend quand elle lâche prise et quand elle va patiner elle tombe droit sur ses fesses. 

« Oh mon dieu » Tu as éclaté de rire en te  tenant à la balustrade latérale. 

« Ne reste pas là à rire, aide-moi, idiote » crie Aria depuis le sol en riant d'elle même.

Alors que tu commence à te frayer un chemin vers elle, tu as failli tomber à nouveau, mais tu reprends ton équilibre et tu lui tends la main. 

« Merci bébé » dit-elle avec un sourire narquois. 

Pourquoi est-ce qu'elle sourit, pensais-tu mais il était trop tard, quand tu lui as tendu la main, elle l'a attrapée et t'as tiré vers le bas avec elle alors maintenant tu es allongée sur elle de douleur.

« Aïe » crie-tu en riant. 

Tu sens tout son corps trembler de rire alors que vous commencez toute les deux à vous lever. 

« Tu es si méchante avec moi » dis-tu en lui faisant la moue. 

Elle patine alors vers toi et dépose un baiser sur tes lèvres. 

« Suis-je toujours méchante maintenant ? »  demande-t-elle avec un sourire narquois.

Tu secoue la tête amusé.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant