Topper

522 10 0
                                    

C'était le bal annuel de Snowflakes.  C'était un événement que les Kooks organisaient chaque année, semblable à Midsummers, mais évidemment en hiver.

Ma famille vivait à côté des Cameron et ma mère était particulièrement proche d'eux, mais mon père a gardé ses distances, après une dispute entre lui et Ward Cameron, il y a de nombreuses années.  Je les connaissais et n'avais aucun problème avec eux, mais je n'étais certainement pas proche d'eux.  Sarah Cameron avait l'habitude d'aller à la même école que moi donc je la connaissais un peu plus que les autres.

Je m'assis dans ma chambre et enfilai ma tenue.

J'ai continué à me préparer, à me maquiller et à m'asperger de parfum.  J'ai beaucoup apprécié cet événement.  Contrairement à Midsummers, tout se passait dans une grande salle de bal.  Il y avait des boissons, de la musique qui jouait et c'était un événement heureux à tous points de vue.  L'hiver était aussi si beau, et bien que l'extérieur ne connaisse jamais le froid, dès que vous avez mis les pieds dans cette salle de bal, vous avez eu l'impression d'entrer dans un pays des merveilles.

Ma famille et moi sommes arrivés sur les lieux et sommes entrés. J'étais tellement excitée de commencer la danse que je n'ai pas pris la peine de dire bonjour à tous ceux que je croisais en entrant. Je savais que ma mère m'en parlerait plus tard. Bien sur, mais la seule chose à laquelle je pouvais penser à ce moment était de commencer les célébrations.

J'ai regardé autour de moi et j'ai été accueilli par une pièce presque entièrement blanche, avec des décorations scintillantes accrochées partout où c'était possible, et des lumières bleues qui brillaient sur tout le sol.  Il y avait une immense table remplie de beaucoup de nourriture et de boissons, et de petites tables partout où des groupes individuels pouvaient s'asseoir.

Je me dirigeai vers la table des boissons et pris une boisson raffinée qui semblait être un choix populaire en raison du taux de baisse.

« Hey T/p, je ne t'ai pas vu depuis des lustres. » J'entendis une voix derrière moi et me retournai rapidement.  C'était Rafe Cameron, avec sa sœur Sarah.

« Oh salut les gars, comment allez-vous ? » ai-je demandé, bavardant du mieux que je pouvais.

« Nous allons bien, » dit Sarah.  « Veux-tu faire le tour de la zone photo? »

« Aw ouais bien sûr, je ne savais même pas qu'ils y avaient ça cette année! » m'exclamai-je, les suivant tous les deux à l'arrière du bâtiment, vers un bel espace photo, avec des décorations et un photographe professionnel.

Lors de ces événements, peu importait à quel point vous étiez ou n'étiez pas avec quelqu'un.  Moi, Rafe et Sarah avons tous pris des photos ensemble, l'air absolument fou, presque comme si nous avions été des amis proches toute notre vie.

Après avoir beaucoup ri et plaisanté, j'ai décidé de partir et d'aller danser.  Alors que je regardais mon téléphone pour voir tous les selfies que nous avions pris à l'extérieur du stand, je suis accidentellement entré dans quelqu'un.  Il avait renversé leur verre sur moi mais heureusement ce n'était rien de coloré ou qui tacherait.  Le seul problème était que mon parfum avait été remplacé par l'odeur de l'alcool.

J'ai levé les yeux pour voir qui c'était, et là se tenait Topper Thornton.  L'ex petit ami de Sarah.  Ils avaient rompu il y a assez longtemps, car elle était partie et avait trouvé un autre gars sans le lui dire et essentiellement en train de tricher.  J'ai entendu dire que c'était vraiment bouleversant de savoir comment il l'a découvert.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant